salut a tous, j´ai une question a vous soumettre: j´en suis a ma 5eme saison en ligue master avec l´Atlético Madrid et désormais mon équipe est extremement forte( ça fait 3 saisons que je remporte les 3 trophés disponobles) et donc cela devient moins interessant. Cependant, au lieu de recommencer une ligue master en augmentant d´une étoile (je n´en suis qu´a 3) je voulais savoir s´il y avait un quelconque moyen de changer de niveau sans recommencer une ligue master. j´aime tellement mon équipe que j´ai la flegme de recommencer a 0. Merci d´avance
ps: pour les fans de stats et tout voula ma compo :
....................Wolf....................
Seitaridis..Collocini...Raul Albiol....Agger
................kompany.....................
................Maxi Rodriguez..............
Aguero.........................Van der Vaart
......F.Torres...........Raphael Sobis.....
david_sensei
pour te répondre il te suffit d´aller dans le menu règlage de l´environnement juste après la fin de saison, et tu change le niveau de normal à haut niveau...c´est aussi simple que ça....
et quand je dis à la fin de saison je dis juste après l´écran ou tu choisis de faire les matchs amcaux....
C´est vrai? c´est aussi simple que ça !! !!!
chamgnoy
je t´y jure...
pour ceux qui aiment les courbes qui montent et descendent et remontent !! !
http://img230.imageshack.us/my.php?image=toyllo2006yd1.jpg
à première vue il est assez intéressant non
mais de toute façon pour l´instant pas le jeu
me revoilà et finalement je n´ai pris que Lampard, je prendrais les autres en faisant des échanges à la fin de la saison
bien sur
a tout le monde
Legenor
les bouseux
Jack
tu vas bien
Ca interesse quelqu´un un topic qui ferait fureur dans le forum ?? (je n´ai pas d´idée mais on pourrait en trouver une et se mettre d´accord sur certains points, à plusieurs si il le faut )
william On l´a déjà notre topic fureur
Kaka Ca va tranquil, la baisse chouya
jack un ancien aussi , t´étais de la partie sur pes5 si je me souviens bien?
pff m´en parle pas tu me fais rappeler mes rides là
tout le
OM 1/1 PSG
le
OM 1/1 PSG
kaka moi aussi j´ai failli me battre aujourd´hui , mais en fin de compte nous somme sains et sauf
Pirlo a marquer son 1er CF ce matin
Salut tout le monde!!