je pense que mon vote compte double, non
Bon, on va lancer les seconds pseudo pour faire augmenter tout ca
mais non, meme pas la peine, tout le monde saura reconnaitre qui est le meilleur entre les deux
meme pas besoin de tricher
Shwarz ( meme si jais aps vus Gibson , Shwartz est imbattable )
svp je cherche un attaquant jeune et bon pour remplacer bojinov qui est blessé
objectivement au niveau des stats c´est gibson qui l´emporte largement mais ne le connaissant pas sur le terrain je sais pas trop je vous laisse décider meme si schwarz reste un monstre. je vote donc pour schwarz mais ne prenez pas en compte mon vote
ok tanguy.j´ai déja ribery en plus.
t´es en quelle année quentin??
en 2007
dis moi qui tu as dans tes recrues comme av
je préfére schwarz
Hello tout le monde !
Juste Est-ce que vous savez quand sera publié les résultats du dernier concour story ??
yann, c´est normal que tu le connaisses pas le Gibson, je suis le seul a l´avoir testé
apres bien sur, des gens intelligents ont suivis mes conseils et l´ont acheté, mais cela ne concerne qu´une infime partie des forumeurs
donc Schwarz est bien plus médiatisé que mon Gibsonouchet
comme recrue j´ai park chu young et ewerthon
Gibson 2/3 Schwarz
Victoire de Schwarz à l´extérieur!!!
je te conseille ewerthon apres tu fais ce que tu veux.
je sais qu´il deviendra tres bon gibson je l´avais et j´ai vu sa courbe mais sur le terrain je le trouvais bof comparé a komol donc je l´ai viré mais je vais le reprendre pour essayer de te battre
Moi dans PES5, je l´avais Gibson, c´était un monstre
aie aie aie, que d´incultes sur ce forum
c´est comme si je lance, un Balaman VS Robinho, vous allez tous voté pour le bresilien, alors que le croate le bouffe largement
yann bon courage
Shybano enfin quelqu´un de bien
ah non balaman démonte le brésilien ca je suis 3000 fois d´accord
jaimerais voir la courbe de gibson puiske vous dites kil est plus fort que shwarz ( sa doit etre un monstre )
j´ai acheté balaman et il est très fort!!!!