c´est quoi un fictif ?
Le meilleur attaquant fictif même ! Non ?
Les meilleures attaquands du jeu Henry , Ronaldo et Shevchenko ( ils ont tous les trois 97 en attaque ) apres il y a Trezeguet et Van Nistelroy ( ils ont tout les deux 96 en attaque)
Et dans les classiques c´est Pele et Maradona ( ils ont tout les deux 99 en attaque ) apres c´est Cruiff et d´autres ( ils ont 98 en attaques)
Joueur fictif : joueur ayant été créé par Konami dans le but d´allonger la durée de vie du jeu et le rendre plus plaisant aussi !
C´est un joueur qui n´existe pas dans la réalité
Les joueurs fictifs apparaissent aléatoirement, et au nombre de 20 par année jusqu´en 2016
Voilà
J´espère que ça va t´aider à comprendre ^^
Au fait, où se trouve la dernière MAJ s´il vous plait ?? Toujours page 1132 ou y´en a une plus récente ??
a_r10
De rien aurelien !
C´est fou ça : à chaque fois que je poste, il n´y a plus personne...
olboss ça te dirait d´ouvrir un club...
vous etes pas bavard aujourd´hui
Y´a plus personne
hello tt le monde je peut pa resté mais j´aimerai savoir si il y a eu une nouvelle MAJ ??
c´est vrai en plus d abittude il y a raf , quentin , kaka et plein d´autre
mais la ya personne
c´est quoi une MAJ
Une Mise A Jour avec les courbe des astuce pis surtout le resultat du dernier concour story !!
Salut!!
Bon je fais appel a vous pour quelque renseignement
Est que le niveau de la Ligue Master (je joue en Pro mais j´ai mis Niveau Amateur pour les transfert ) influe sur l´évolution des joueurs ??
Vous pouvez me donner quelque bon défenseur non fictifs en année 2010 ??
A gauche, j´ai deja Mathieu (le meilleur après Ashley Cole pour moi), au centre K.Touré et Kompany (je voudrais les remplacer, mais par qui??), Kompany est pas assez rapide pour moi , après Eboué a droite mais je pense qu´il y a mieux donc qui vous me conseillez vous ??
Lahm à droite
Kompany trop lent ?? Bizarre ! Moi je l´ai dans ma LM, et il est très bon
K. Touré... en deux saisons, j´en ai fait un monstre
Mais bon, si tu veux un défenseur central jeune, vas voir sur le topic "Extras joueurs", j´ai posté une liste en dernière page (ou avant-dernière) qui est intéressante
Vu qu´il n´y a personne, j´y vais !
tout le monde !
(je sens que les "déserteurs" vont revenir juste après mon départ...)
Mes defenseur, c´est des bêtes, mais je veux les meilleurs
Lahm je l´ai deja mais il est pas assez physique je trouve
Touré il va commencer a regresser dans 2 saisons donc faut que je prépare la releve
Je vais voir ta liste
tout le monde
Ca fait plus de 3 semaines que je ne suis pas passé vu que j´etais très occupé par les etudes et j´etais en voyage
Bon pour ma L.M il me reste 3matchs avant le Mercato de 2009 sinon pour 2008 j´ai reussi à gagner la Ligue Des Champions des la première participation dire que j´ai joué même les qualifications, mais pour le championnat, je n´ai pas encore reussi à l´emporter
En ce qui concerne l´evolution des joueurs je suis très surpris par celle de la réincarnation de Reinke qui en 2ans est arrivé à 92 en technique de gardien, 95 en réaction et 93 en deffense, mais là il va baisser pour 2ans puis remonter à 95 juste après, tout simplement une bonne recrure
Pour les autres joueurs qui me font etonné match après match je posterais leurs stats très bientôt
PS; Je crois pas que je suis le premier à l´ortographe sur ce Topic
Ortographe C´était fait expres ?? :o)
ou lala mais c´est quoi un fictifs !! !!!
c´est mes joueurs preferer bien sur
j´adhère à ton futur club ar, y´a des fois j´me sens fantôme