Ba moi je joue 3h par jour depuis le 26 Octobre
ouais mais tu fais bcp d´autres trucs non et je pense que je joue plus que deux heures en moyenne avec le vendredi et le samedi soir ou la je joue plusieurs heures à la suite de 9h à 2-3 heures du mat.
Est ce qu´il faut acheter les reincarnation
Tanguy C´est pas une obligation mais au début tu vas galéré
gna chui ex-aequo avec lelex en assiduité
http://82.233.203.205/stats/1/191/43/index.html
salut à tous
bravo à BOB pour nasri il a assuré meme si je suis lyonnais
je veux juste des infos sur un certain Komol??
Ou on le trouve? j´ai vu son nom plusieurs fois dans le forum ais je ne l´ai pas dans ma LM
merci a celui qi repondra
et moi je suis 4e :coer:
tou le monde
Carlos´
ivan Komol est un bon fictif attaquant il me semble
salut les gars j´ai pris la reincarnation de éboue il plutot moyens si qu´elle qu´un la deja pris est ce que j´ai bien fait de le prendre
fcgb moi en tout cas je le prendrai pas, j´ai déjà pris beaucoup de réincarnation défensive comme Nesta, Maldini, Fabio Cannavaro et pour finir, Roberto Carlos donc je pourrait pas te dire ce qu´il vaut
ok alors vous savez pas qui je pourrais prendre en AD
kaka72
Fcgb Spector (je suis pas déçu) ou alors Adriano
ba dis-moi quelles sont les réincarnations qui viennent de revenir
dernier match avant la mi-saison contre Recreativo de Huelva et après les négociations
mais je ne vais pas pouvoir le faire avant ce soir
tout le monde
salut tout le monde.j´ai acheté bojinov.est ce que j´ai bien fais de le prendre.je l´ai pas encore trop essayé.
les gens!
vous allez bien
Pour Bojinov, pas de souci
il claque ce joueur
Sinon, petite info juste comme ca: Je vais aller voir BOb Dylan en concert au Palais Omnisport de Paris Bercy
bon, c´est que le 23 ou 24 avril je sais plus, mais bon...
ok pour bojinov.je cherche un mdf jeune performants mais si possible fictif.tu me propose qui??
sinon, il me reste une diaine de matchs avant la fin 2009
j´ai vu que deux joueurs que je voulais acheter, allaient partir a la retraite, je suis trop
bon, bien sur c´est pas ceux qui m´interessent le plus, mais c´est deja ca
sinon, pour le Sensini que j´ai acheté, et qui a une courbe horrible il part de tout en bas dans le graphique(un carreau du bas, je crois )
et monte péniblement a 81/82...
mais bon, je vais quand meme en faire un monstre, je vais le faire pour vous
bjs all
a qd la derniere maj plz?