CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [lm]transferts de stars

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 84»
Page suivanteFin
bisnesman999 bisnesman999
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:46:27

D´alessandro au Bayern
Ustari au Bayern
Van Der Vaard au Bayern

HiGuain a Arsenal

Infernal_ribery Infernal_ribery
MP
Niveau 7
28 décembre 2006 à 13:45:30

Perso...je trouve que certains arrivent à attirer de grands joueurs dans leurs équipes un peu trop facilement...le mieux c de fixer le paramètre négociations sur "normal" et dejà il est bcp plus difficile d´engager des joueurs et d´en vendre , cela ajoute une touche de réalisme , du coup des joueurs commme fabregas , ronaldo eto´o et autre David Villa ne viendront pas des la 1ere année ds vos clubs ce qui pimente la ligue je trouve... et le niveau de diificulté s´en retrouve accru.

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
03 janvier 2007 à 12:09:58

:up: :svp:

Real-Madrid-91 Real-Madrid-91
MP
Niveau 3
03 janvier 2007 à 17:22:24

moi au début j´arrivai meme pas a transféré des vieux joueurs genre costacurta lol je leur propoz 100 000 points plus leur salaire a 4000 il voulé jms meme en faisant des echanges , et apres g reussi enfait il faut etre bien classé dans le truc d club et gagné tous les titres , maitenant g recrut que des stars :
c.ronaldo , robinho , messi , henry , shevchenko , thuram , cannavaro , r.carlos , saha , rooney ...

bertran_69 bertran_69
MP
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:47:39

jouez en niveau de difficulté difficile c´est beaucoup + interessant et vos LM vont durer + longtemps. :ok:

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
06 janvier 2007 à 10:49:45

Je voudrais savoir les sommes mises en jeu pour recruter henry et ronaldinho dans tous les pes je n´ai jamais reussi à les avoir merci d´avance

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:56:45

:snif: Plus personne ne donne de nouvelles...
Allé un petit effort...

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:02:08

La juventus fait l´acquisition de plusieurs joueurs a ce mercato.
En effet succésivement De Guzman, Aissati, Babel et Gambino ont signés pour le club turinois. De quoi étoffer une équipe déjà bien construite...

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
29 janvier 2007 à 22:27:52

A la demande de buffon96 me voici de retour et donc mon topic par la même occassion
Quoi de neuf niveau transfert a part que dans mon ancienne ligue des masters avec le real, j´ai recruté Ronaldinho et Messi qui voulez quitté le Barca car ils n´etaient plus titulaires
J´ai gagné la ligue des champions, perdu la coupe de d1 en finale et fini 2eme du championnat mais j´attend la fin du mercato pour recommencer ma LM avec les effectifs à jour et le club de mon coeur l´OM
J´attend de vos nouvelles a tous et merci pour votre aide

Buffon96 Buffon96
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:20:27

super.. j´attendais sa depuis un moment.. moi dans ma LM j´ai fais beaucoup d´acquistion de jeunes joueurs et peut-etre ke je ferais un article dessus.. sinon je pense recomencer une LM bientot..

sanspseudo_59 sanspseudo_59
MP
Niveau 6
30 janvier 2007 à 22:49:45

Aucun surprenant à part qu´on un échange park ji sung/ximelez et stremer/brown et ensuite brown/cordoba(je joue en très difficile pourtant)
Sinon lens a fait l´aquisition d´énormément de jeune es talents depuis 2 ans mainteant:yohann
pelé,kompany,heintinga,mathieu,mascherano,bradley,
orellano,chapi,C.Ronaldo,Tevez,Aissati, Ribery,Babel,Park Chu young,cordoba,Rodolfa,Ustari...

quickcurl quickcurl
MP
Niveau 13
10 février 2007 à 15:45:07

moi j´arrive pas à acheter rooney kel K1 pourré me dire combien il faut mettre ?

Linkarus Linkarus
MP
Niveau 5
11 février 2007 à 15:20:03

Bonjour , je viens d´avoir PES6 sur psp et j´aimerais savoir comment faire une recherche Plus efficace de joueurs en vue d´u transfert .

J´ai finit ma premiere saison de LM et je ne trouve pas des joueurs qui me conviennent .

On ne peut pas tout simplement choisir le club , selectionner le joueur et faire une proposition ?
Parceque avec leurs criteres de rechereche c´est galere et je ne trouve pas :snif:

J´aimerais recruter Odonkor , Iniesta ou Fabregas ou au moins faire une proposition mais je n´arrive pas :snif:

:merci: beaucoup:

omer_omer omer_omer
MP
Niveau 7
11 février 2007 à 16:37:06

lequipe a beaucoup change du cote du milan ac avec les departs du tres mauvais diarra qui na jamais su simposait devant pirlo yaya toure quite le club comme sisokko abidal et brechet rentre en france sweisteiger rejoint valence ou il compte bien relacer sa carriere arreter pas gerrad et kaka mais lequipe a deja penses aux arrives en prenant tout dabord le prommeteur fabregas en echangent adriano le defensuer contre cicinho en prenant obodo avec larrive du la meilleur defenses chivu et collocini
en fesant venir clichy et en echangeant okaka le jeune prodige contre xavi qui quitte sont club de coeur barcelone pour rejoindre le milan ac
le dernier gros coup du milan ac et larrive de a.smith
que pensez vous de mon aequipe
avant

y.pele

lahm coloccini chivu mathieu
pirlo
essein xavi

kaka gerrard
park chu yong
ne vous inquitez pas le futurs de lequipe est sur le banc
alors quest que vous pensez de lequipe
je suis 2eme du classements des clubs

omer_omer omer_omer
MP
Niveau 7
11 février 2007 à 16:38:14

kaka et gerraed sont miliue offensifs et pas allie
cest 4-5-1

omer_omer omer_omer
MP
Niveau 7
11 février 2007 à 18:46:46

Mmaverick5 tes mort ou quoi

omer_omer omer_omer
MP
Niveau 7
11 février 2007 à 19:11:54

aller postez des articles ce topic et bien courage

omer_omer omer_omer
MP
Niveau 7
12 février 2007 à 13:18:13

aller tes ou Buffon96

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
16 février 2007 à 09:30:07

slt tout le monde eh non je suis pas mort mais je n´avais plus trop le temps pour ma rubrique et j´ai entierement recommencé ma LM
ET vous vous en etes ou?

Mmaverick5 Mmaverick5
MP
Niveau 9
21 février 2007 à 15:07:31

:up: svp allez on continu ce topic svp

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 30.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment