alors les apprentis journalistes rien de neuf chez vous?
moi en effet une rumeur va de bon train robinho en desaccord avec son entraineur pourrai rejoindre aston villa pour une somme de 10 000 000€ c une somme derisoire enfin affaire a suivre
merci dede212 tout depend de la place dans le classement d´aston villa
aston villa est 5eme de la ligue C
la star de l´inter adriano à signer au milan AC pour 50 millions voilà et malouda pourrai divorcer avec l´olympique lyonnais est transferable deja milan,valence,barcelone et arsenal font des offres
ca fait pas beaucoup de changements mais le milan ac se renforce bien
Le Fc barcelone qui vient de recruter le Coreen Park chu Young,c est separé de son attaquant veddette,qui en est deja a 195 but en 5 saison,le camerounais Samuel Eto´o.Samuel est partit pour le club Anglais de Manchester United!
Le pauvre Eto´o a ete releguer sur le banc des remplacants dans son nouveau club alor que Park cartonne en Espagne!
Sinon grosse surprise,l´ attaquant Francais de l OM, Djibrill Cisser,(Mon jouer preferer) a quiter l OM pour le club Espagnol de Gimnastiq!!Malouda luit a rejoint l OM !S uvit de peu par Didier Drogba qui singne ici son grand retour a l OM pour le plus grand paisir des spectateur!
Sinon le jeune attaquant veddette d Arsennal,Van Persie,a signer lui un contrat avec L AJAuxerre,suivit de la reincarnation de Zinedine Zidane et de Mickael Landreau le gardien du PSG!!!
que de transferts mes amis que de transferts!!!
Mais que se passe-t´il a Turin?? Ici l´atmosphère devient de moins en moins respirable..en effet "doute et incompréhension" sont les mots d´ordres ces jours derniers à Turin.
En effet, on croyait la Juventus sortit de sa mauvaise passe de début de saison qui lui coûtait provisoirement la deuxième place du classement de sa ligue derrière le Bayern Munich..Eh bien Non!!
Malgré un début de deuxième partie de saison suffisament bon avec des résultats convaiquants et des attaquants revenus a leur affaire, la juventus a très vite repris ses mauvaises habitudes de début de saison en accumulant erreurs sur erreurs si bien qu´a ce stade du championnant, il devient très difficile pour la juventus d´esperer revenir sur le leader qui lui continue inlassablement sa course vers son premier titre.
Dès lors il s´impose aux dirigeants turinois de trouver au plus vite la raison de cette flagrante baisse de forme de l´équipe..
Cependant la raison de se problème ne pourrait pas etre totalement du aux joueurs.. car depuis un certain temps, une voix de départ de l´entraineur turinois ne cesse de grandir.. Il s´avère que depuis ces nombreuses rumeurs l´équipe tourne au plus mal. Alors se pourrait-il que cette simple rumeur aie destabiliser toute une équipe qu´il est vrai aligne de superbes saisons depuis la venue du présent entraineur...
Pour les dirigeants turinois, le doute ne devait persistait si bien qu´une conférence de presse dans le but d´éclaircir toute cette affaire a été programmée dans les prochains jours.. nul doute que nous en saurions plus suite à cette conférence...
Pour l´heure, le principal intéressé c´est-à-dire l´entraineur, n´a pas désiré répondre a nos multiples questions.. ni meme a la presse ou meme aux supporters de son club..
C´est en tous les cas une affaire que nous suivront avec beaucoup d´attention car il se pourrait joué l´avenir du club de la juventus sur cette éventuel départ de l´entraineur vers de nouvelle aventure...
Affaire à suivre...
toi tu as loupé ta carriere tu aurais du être journaliste un peu de suspense rien de tel pour donné envie de continuer ce topic merci buffon
Merci pour ta réflexion Mmaverick..super sympa...
Mais ma carrière n´est pas loupé..car j´ai seulement 16 ans.. et donc elle ne fait que commencer si ya eu un commencement bien sur..
il est bien se sujet des ke je peut je mais mes transfert
Supporters, joueurs, dirigeants, journalistes ainsi que tous les passionés de foot l´attendait.. Eh la voila enfin arrivé, la tant esperer conférence de presse demandé à l´entraîneur de la juventus pour de plus amples informations sur la suite de sa carrière avec la Juve..
Bien entendu la salle était pleine et l´entraîneur en bon gentleman nous est apparu serein arborant un sympathique sourire.
L´entraîneur a commencé son discour en reparlant de son palmarès avec la juventus, de ses titres, gloires et délusions, avec une certaine nostalgie..
Puis, les journalistes lui ont posé cette fameuse question :
L´entraîneur qui jusqu´a présent avait bien évité la question du répondre a cette si attendue question..
Nous allons vous retranscrire en ses termes propres ce qu´il a prononcé :
- Tout d´abord, ne croyait pas toujours la presse car elle ne retranscrit pas forcément la vérité sur ces journaux.. Ensuite, je dois avoué que mon palmarès auprès de la juventus a attiré de nombreux clubs. Ceux-ci mon fréquemment envoyé des offres, mais j´ai toujours refusé.
Cependant, j´arrive à un stade de ma carrière ou je me dis que je n´ai plus rien à prouver à la Juventus, et que de m´investir dans un nouveau club ne pourrait m´apporter que du bien.
La Juventus tourne très bien, son effectif ainsi que son staff affiche une excellente forme si bien que la venue d´un nouvel entraîneur à Turin ne pourrait que donner un peu d´air frais.
Pour ma part, j´ai reçu trois offres très intéressantes, de la Roma, de l´Ajax ainsi que de St-Etienne. Cependant mon contrat prend fin en 2013, d´ici la, j´aurai pris une décision appropriée pour l´équipe.. Je n´exclus pas de rester mais si l´offre est alléchante, je partirai..Bien entendu avant tout sa je veux terminer cette ultime saison avec un bilan positif en essayant de remporter toutes les coupes qui se présenteront à nous..
C´est par ces paroles ambitieuses que l´entraîneur de la Juventus a clôturé cette conférence.. Pourtant malgré de claires explications et un motif a priori correct.. il n´empêche que l´on garde un certain gôut amer de cette conférence..En effet, on voit mal l´entraîneur quittait ce cher club avec qui il a tout remporté!
Pour l´heure sa décision est prise..mais voyons comment se déroulera cette ultime saison.. et avant sa les joueurs doivent se concentrer sur les quelques rencontres de cette fin de championnat qui cette année ne leur sourit pas vraiment....
Nous ferons un prochain article bientot car le juventus arrive au terme de sa saison 2012 et il se propage a l´horizon le fameux mercato..
Le mercato peut il sauver la tete de l´entraineur ou au contraire montrer encore plus son envie de quitter le club de son coeur alors ?? ??
Réponse tout bientot Mmaverick.. en fait j´ai fini le mercato.. et je connais déja la sentance mais c´est juste pour faire un peu de suspense..
Comment tu la trouves mon histoirE?
j´adore mais moi j´ai pas trop le tps en ce moment de jouer mais je sens aussi qu´il va y avoir du changement a l´olympique de marseille
allez svp les journalistes
je suis en 2011 et j´ai achete messi tevez et teixeira et serra de jeune espoir portugai et argentin
tu n´as pas compris sylvain il faut faire ca sous forme d´articles c´est un peu mieux!!!
j´ai une question voila j´ai bangoura et grfite qui sont les meilleurs buteur et passeur !! BVangoura = 62 buts
grafite = 15 passes
je recoit des offres nuls c´est normale parce que avec leur uts et passe ils devraint couté cher nn ?? ?