Oué.. cé bien dommage.. je pense qu´il préfere les topics *intéligents* ou on fait un duel entre deux joueurs ...
Regarde les 2 dernières pages.. j´ai bien l´impression qu´on est seul...
Tu n´as plus de nouvelles de Mandrik?
nn vous aites pas seul mais je dois finir commencer ma ldm avec strasbourg je vous en dirais des nouvelles
je cherche un site ou je pourrais faire els vrais mailoots de strasbourg
Mmaverick5 mercie ok j ai compris je vais le fair
je ne voulais pas du tout etre mechant avec toi sylvian mais c´est que c´est mieux d´essayer de réaliser un article que de tout balancé en vrac que tu as fait avant mais par contre merci de participer a ce topic
ronaldinho ==> le mans
henry ==> porsmouth ( au classement des club arsenal est 42éme !! !)
cech ==> manchester city
park ==> rennnes
Voici un nouveaux forum super pour tous les fana de sports et jeux video
http://tousports.aceboard.fr/
Encore un qui n´a rien compris
pes6fan sa sert a rien ce que tu fais; le but du topic est d´écrir des articles et non pas de balancer en vrac tout tes transferts bizarres..
shad_2006 tu pourrais arreter de faire chi** avec ta pub.. je te signale au passage qu´il y a un topic exprés pour sa.. merci..
apres la descente en ligue 2 strasbourg doit trouver un nouvelle entraineurs il ont choisi omer entraineur qui dois enmenait lequipe au sommet avec des scneiderlin matlhouti gameiro gasmi......
le club est deja en contact avec gouffran le jeune prodige de caen
dapres ce quon dit il devrais venir au mercato
Transferts surprise dans la LM de bigted
Sachant que tous les joueurs commence a se faire assez vieux (plusieurs saisons jouées)
==> Vieri à Barcelone
==> Fernando Torres à l´Inter Milan
==> Higuain du real a l´inter milan
==> Carvalho de chelsea a Marseille
==> Ronaldinho au Milan Ac
==> Cech de chelsea a manchester united
==> Nasri de Om a séville Fc
==> Zidane fait son retour(lol) il a signé au bayern munich
==> Messi et C.Ronaldo ont signé à la juventus
d´autres transferts a suivre pour cela il faudra ke je finisse ma saison
@+ tous
es ce possible de comprendre comment realiser les articles pour ce topic merci!!!
David Beckham, après un malentendu avec le président, a été transféré pour 22M € à l´Olympique Lyonnais... Florent Malouda fait le chemin inverse...
Stupeur ! Le grand C Ronaldo a succombé à l´appel de l´argent et est échangé à l´AS Rome en l´échange de Totti
Voila pour le moment
Sur ce topic c´est vraiment bizarre.. c´est soit tout le monde parle en meme temps.. soit personne ne se manifeste..
En tout les cas pour la ixieme fois manifestez vous!!!!!
bigted:c´est bizzare chez moi aussi zizou est au bayern
pareil pour moi zizou au bayern
Après avoir échoué à la 2eme place du championnant derriere le milan AC pour la 2eme année consécutive, l´Olympique de Marseille qui a aussi échoué en demi finale de la coupe de L1, a remporté la coupe d´europe en battant en finale Chelsea sur le score de 4a2 apres prolongations.Djibril Cissé a encore fait parlé la poudre en inscrivant un triplé alors que l´OM était mené 2A0. Ce nouveau coup d´éclat aura pour conséquence d´attirer de nouveaux les plus grands clubs sur le cas du marseillais, mais aussi sur une grande majorité de l´équipe. Ribery,Nasri,Messi,Cana, sont des joueurs très demandés en ce moment, et nul doute que l´entraineur Mmaverick5 va suivre le mercato estival qui va s´ouvrir d´ici 2 journées avec impatience car si une bonne opportunité se fait connaitre, elle sera à étudier mais sinon il n´est pas du tout question du départ des joueurs précédemment cités. Alors que nous reserves cet été sur la Cannebiere reponse tres rapidement!!!
svp !! !
le milan ac qui gagne tout les titres championnats coupes et coupe d europe a recruter trois grand joueurs le premier ustari gardien tres prometteur qui suplira yohann pele
le jeune roberto carlos (r) et le dernier un nouvaux park chu yong le turc ashenkatz qui a etonner beaucoup de monde des son premier match en labsence de la star park chu yong
une rumeur dit que la star ronni viendrait au milan ac
mon equipe gagne tout les titres chaque anner
Super article Mmaverick5 .. je fais un ptit moi aussi..
le fc nicolas recrute shwartz jeune prodige allemand de 17ans pour 2000 de salaire un salaire assez gros pour un joueur qui signe son premier contrat pro
Eh bien ce début de saison très attendu n´aura pas vraiment bien commencé pour la juventus.. En effet sur 4 des premières rencontres, la juventus devra par 2 fois se contenter d´un nul..
Heureusement, par la suite, la juventus va relever la tete et depuis les victoires ne cessent de s´enchainer a un rythme très élevé.. le bilan est pour l´heure de 16 victoires pour 2 petits nul...
Cependant on ne sait toujours pas quelle sera la décision de l´entraineur par rapport a son envie de quitter le club.. Et on craint fort que nul ne sera dévoiler jusqu´à la fin de cette saison..
Pour ce qui est du mercato, la juventus est encore une fois (cela devient une habitude..) restait très discrete.. Les dirigeants ainsi que l´entraineur n´ont pas jugé nécaissaire d´échanger, vendre ou acheter des joueurs si bien que l´effectif est resté le meme...
On notera tout de meme un interet certain de Barcelone pour le séduisant attaquant de la Vielle Dame, Volpato. Cependant les dirigeants turinois ne sont pas près de laisser partir leur excellent attaquant au sommet de son art ces dernières saisons..