En effet, ça ne reste que des chiffres, et malgré mon bac S, je ne me gène pas pour dire que les chiffres ça veut rien dire !
Et pour revenir au débat précédent, j'étais comme toi avant BS. Je me voyais pas regarder une série en VOST...
Au final, comme l'ont dit wip et Scarf', quand t'y as goûté, plus possible de repasser sur la VF !
J'ai vu quelques films en VOST et à chaque fois, je n'ai pas été au bout...
Ahahaha j'ai un pote il est comme toi, l'anglais il aime pas et impossible de le faire changer!
J'arrive à me faire comprendre en anglais contrairement à la plupart des français qui eux sont réellement réfractaires à l'anglais mais voir un film ou une série dans une langue que je ne maîtrise pas suffisamment malgré tout, c'est comme si je loupais une partie de l’œuvre visionnée.
Donc comme ton pote, impossible de me faire changer d'avis sur ce point !
Et pourtant, c'est en regardant en VF que tu en loupes une partie !
Comment ça ?
Si tu risques de me spoiler, ne dis rien s'il te plaît.
Toute les expressions sont pas correctement retranscrites par exemple, pareil pour le jeu d'acteur
Et certaines voix en français sont à chier quand tu compares aux voix originales aussi.
J'ai regardé un épisode de Dexter hier à la télé en VF donc, que j'avais vu en VO y a quelques jours. Et y a rien à dire, le passage dans ce sens est vraiment très dur
Pour moi la seule série ou il faut privilégier la VF a la VO c'est les Simpsons.
Je trouve que les voix françaises collent bien aux personnages de The Walking Dead et pour le jeu d'acteur, ce n'est pas mal du tout non plus.
Wip Ahaha la voix d'Homer!
BS je trouvais aussi...jusqu'à ce que je regarde en VOSTFR
GD vient aussi à la rescousse!
Vous ne me changerez pas !
Même en me passant sur le corps.
Dans le doute, on va quand même te passer sur le corps.
Je m'y étais préparé.
Ca n'a pas l'air de te deranger plus que ça
C'est ton rôle ça Dore, on te laisse faire !