C'est normal, c'est le tout début
Mais j'aime bien l'univers même si j'avais pensé que les zombies seraient plus agressifs.
Ah bah c'est des zombies à l'ancienne, lent et un seul moyen de les tuer
Mais tu verras qu'ils peuvent être très dangereux quand même
C'est ça qui m'a pas trop plu dans cette série moi, l'irrégularité dans l'action. Y a trop de longs moments où ils se passent rien pour au final seulement 5 minutes d'action
Après ils peuvent pas non plus mettre du zombie H24
Non c'est sur mais que ce soit plus rythmé car dans le premier épisode, hormis la scène de fin où il s'enferme dans le char et lorsqu'il se réveille dans l'hôpital sinon c'est un peu lent mais malgré tout j'ai accroché.
Oui c'est comme ça au début mais après ça va mieux
Ils sont lents mais on voit bien leurs dangerosité quand ils sont plusieurs.
Scarf' si t'as un lien pour la web série je veux bien.
C'est sûr qu'ils sont dangereux! Mais même tout seul, ils sont parfois vicieux...
Pour les webépisodes j'essaye de te trouver ça dès que je peux! Mais à mon avis tu dois pouvoir les trouver sur dailymotion!
Je viens de m’enquiller trois épisodes ! J'adore.
A mon avis j'aurai terminé la première saison ce soir.
Ce retournement de veste en 2 jours
Tu parles de moi ?
La page d'avant tu disais que ça bougeait pas
La saison 2 est
Oui mais j'avais dit que c'était pas mal malgré tout.
Et puis la fin de la première saison est un peu plus mouvementée.
Ce soir je commence la deuxième saison qui comporte treize épisodes à ce que je vois !
Oui la 3ème saison aussi!!
Le 2ème épisode de la S4 est sorti!
Et il est
par contre la suite s'annonce bordélique n'empêche,trop de monde a gérer,un lieu de moins en moins sûr,des émotions trop fortes a gérer,Rick a moitié hors jeu...
d'ailleurs j'attends le lien des websérie mon cher Scarf ^^
Ça correspond bien à notre vie dans l'évolution : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068614-18-ans-de-playstation.htm .
La lecon que j'en tire? Pendant qu'on joue sur nos consoles,la vie se construit...
Ca c'est la dernière web série : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627450.html
Mais tu peux trouver la 1ère et 2ème sur youtube aussi!