J'ai plutôt bien aimé les deux derniers donc j'ai quand même pris celui-là, on verra bien ce que ça vaut...
Tu devrais aimer aussi je pense, mais j'aime pas trop le tournant qu'ils ont pris
A vrai dire ils avaient un potentiel absolument énorme, ils auraient pu devenir un grand nom du rock, et finalement ils se sont éloigné de cette voie
Mais il y en faut pour tout les goûts !
Ah c'est sûr que si les albums qui ont suivis les deux premiers auraient été aussi bons que leurs prédécesseurs, on parlerait plus de Linkin Park que de Muse...
Après si c'est pour faire de la musique de radio comme dit Tutur !
A la première écoute TMMLP2 m'a un peu déplu mais la plus je l'écoute plus je kiff
Bag guy
Asshole
Headlights
Evil twins
Berzerk
Love games
Survival
The monster
Et bien sur RapGod pareil a la 1 ere écoute j'avais pas aimer mais après plusieurs écoute elle est juste térrible,la traduction passe bien,très bien,mais alors le couplet qu'il lache vers la fin est juste 100 mots en 15 secondes j'ai cru entendre et le pire c'est que ca a du sens !
Après pour la partie Deluxe les 5 sons sont plutot bon,dans un notre style que l'album,ça fait du bien
C'est souvent comme ça avec les musiques, tu entends l'air une fois, tu trouves ça moyen et lorsque tu l'entends plusieurs fois, tu t'en imprègnes pour au final apprécier plus ou moins.
J'ai fini cette nuit la saison 3 de The Walking Dead.
Dès que la quatrième sort en français, je la prend.
Il y a déjà du VOSTFR par-ci par-là
J'attends qu'elle soit en français car les sous-titres !
C'est pas gênant.
J'ai du mal à me plonger dans l'ambiance lorsque je dois lire les sous-titres.
Quand t'as gouter a la VO,le passage a la VF est dur ^^
Quand tu as gouté à la VF, le passage à la VO est difficile aussi. ^^
Ah mais le passage de la VF à la VO est facile! Le contraire est par contre impossible!
Une fois qu'on a goûté à l'anglais.. Pas possible de faire marche arrière!
Et d'ailleurs j'ai regardé l'épisode 4 de la saison 4!
Oui sauf que je ne comprendrais rien.
J'ai recu CoD Ghosts sur PS4.
Oui je sais...
Quoi? Tu as déjà le jeu alors que la console n'est pas sortie?
Oui et je ne suis pas le seul.
En fait, ils ont mis en vente les versions PS4 et Xbox One pour battre le record de revenus sur une journée pour un produit de divertissement.
Ahaha tout ça pour battre le record de GTA V!
Ils n'ont pas du le battre car curieusement, on n'en a pas entendu parler.
Ils ont annoncé le milliard en 24h, mais c'est n'importe quoi.
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068915-cod-ghosts-le-milliard-de-dollars-day-one.htm
Comme c'est dit dans la news, c'est 1 milliard de recette pour les produits distribués à la vente, mais pas effectivement vendus.
Dans une autre news le lendemain, ils annonçaient des chiffres moins bons que ceux de BO II, donc bon ...
Oui j'avais vu ces différentes news mais étant donné que les ventes étaient moins importantes que Black Ops II, c'était forcément en dessous le milliard et même si en effet, ce jeu à du succès, toutes les copies disponibles physiquement chez les distributeurs ne sont pas toutes vendues comme tu le dis.
C'est la même chose pour GTA IV et pour tous les jeux, il est impossible de savoir combien de jeux ont réellement trouvé preneur.
Les gens ouvrent enfin les yeux !