Avant même. Le lundi matin vers les 10-11h c'est bon ;-)
C'est ce que j'ai vu mais je n'aurais jamais le temps de voir les trois premières saisons en si peu de temps.
En 1 semaine tu peux te taper les 3 saisons!
Je vais commencer à regarder ce soir le tout premier épisode car je n'ai pas encore terminé The Big Bang Theory.
Ah d'accord Moi ça sera le 1er épisode aussi mais de la saison 4!
C'est une web-série en fait ?
Ah non y'a des sous épisodes entre chaque saison, fais attention!
Mais la saison ne fait que 6 épisodes car c'était un pilot. Les saisons d'après font 13 épisodes.
Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 4 ^^
Les sous épisodes ? ça parle de quoi?
Oh bah je vais te faire un résumé :
- 1ère web série : on apprend comment la femme est devenu le 1er zombie sans jambes que Rick voit dans le 1er épisode de la saison 1.
- 2ème web série : ça se passe dans un entrepot et je me rappelle pas très bien de l'histoire mais en gros en voit une caisse avec des affaires de Rick et sa famille.
- 3ème web série : ça se passe dans l'hopital de la saison 1 et l'intrigue se déroule pendant l'élipse du 1er épisode de la saison 1 (en gros pendant que Rick est dans le comas)
3 web série sympa à regarder, ça occupe pendant 2 "vrais" épisodes!
Tu aurais pu mettre :
Oh j'ai rien spoiler du tout, c'est pas l'intrigue principale de ces épisodes. Regarde les et tu verras .
Tu as intérêt.
Je ne suis pas imbécile à ce point!
C'est toi qui le dit.
Qui aime bien, châtie bien !
Ahahaha coquin!
Si tu savais.
Vous devenez inquiétants les "gars" !
J'assume !
Il faut tu as raison!
J'ai vu l'épisode 1 de la saison 4 de TWD! Il est énorme!!!!
J'ai vu le premier épisode de la première saison, c'est pas mal mais ça ne bouge pas beaucoup par contre, je veux dire qu'il n'y a pas trop d'action.