CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 9991000100110021003100410051006100710081009  ... 1011
Page suivanteFin
TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 09:33:38

C'est vrai que l'arrière fait un peu imposant, mais moi j'aime bien ! Je vais la prendre neuve, quand je rentrerai de mon déplacement.

Faut savoir se faire plaisir, tout en restant raisonnable et conscient du danger quand on est sur une bête comme ça ! Pour ça que pour ma part je trouve ça pas plus mal de commencer brider à 48ch. Ca me laisse le temps de bien me faire la main, et comme ça dans 2 ans avec plus d'expérience, je pourrai libérer les 90ch ! :bave:

Toute ta petite vie se met en place, pour quand l'enfant ? :hap:
Je vais sérieusement commencer à m'intéresser à acheter quelque chose moi aussi. Seul ou à deux avec mon frère. En tant que gendarme les banquiers nous aiment plutôt bien en général, donc faut en profiter.
J'ai fini ma formation, et je suis en poste depuis juillet dernier à Perpignan !

Sympa le rasta :noel:
C'est un peu ça, mais c'est plus compliqué. Y a un problème un peu plus historique avec les Comores ici. Mayotte est la seule île de l'archipel à être restée française. Et du coup y a pas mal de gens des trois autres îles, notamment Anjouan la plus proche qui viennent s'installer ici, en étant sans papier. Mais une fois que la femme donne naissance à un enfant sur le territoire français, elle ne peut pas être expulsée, jusqu'à la majorité de l'enfant. Et donc y a un gros conflit avec ça en ce moment. Les mahorais en ont marre des anjouanais, donc ils les chassent, détruisent leur "maison" (des vieux trucs en tôle) et y foutent le feu. Et entre ça et l'approche du ramadan, y en aussi un paquet qui veulent partir volontairement... Personne sait vraiment comment ça va se finir. Environ 60% de la population serait étrangère ici, certains avec des titres de séjour, la majorité sans. Mais y a aussi une partie de la population qui profite pas mal des sans papier en les faisant travailler pour eux.

MelvinHarris MelvinHarris
MP
Niveau 4
02 juin 2016 à 22:59:59

C'est ce que j'allais te dire, ce n'est pas plus mal que tu sois bridée vu la puissance.

Je récupère ma MT-07 demain à 16h00 !

Ils ont fait passer une nouvelle loi aujourd'hui.
Quelque soit l'âge, tout le monde passera deux ans en A2 désormais, le port des gants est obligatoire et on devra faire réaliser un contrôle technique de la moto en cas de revente.

Quand tu me demandes "quand pour l'enfant ?", on dirait ma mère !

D'accord, je ne savais plus où tu en étais.
C'est bien Perpignan, non ?

Les banques aiment les fonctionnaires en général car on s'est renseigné pour avoir une "enveloppe" avec ma copine auprès de notre banque, aucun souci pour ma situation (infirmier dans un hôpital public) mais pour ma copine qui est aide-soignante dans une entreprise privée, ils ne comptent qu'une partie de ses revenus...
Ca va changer car elle est depuis hier en CDI !
De toute façon, je vais aller voir un courtier pour mettre en concurrence les différents prêteurs.

Ca à l'air très instable comme situation Mayotte...
On a médecin qui en revient et il ne supportait plus la vie là-bas.

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 20:06:19

Alors, les premières impressions avec la bête ?

J'étais pas au courant pour la loi. C'est pas plus mal comme ça.

C'est pas mal Perpignan ouais, ville sympa. Après, je suis logé là-bas, mais j'y suis très peu finalement. Je suis en gendarmerie mobile, donc très souvent en déplacement. Et quand je suis pas en déplacement, je suis en repos et je bouge pas mal. Et avec ma récente copine qui est en région parisienne encore plus du coup.

Ouais, en bossant pour l'état, y a une certaine sécurité pour les prêts. Je m'y intéresserai sérieusement dans quelques mois aussi.

C'est assez instable ouais. Je le comprends le médecin. Je me vois pas faire un long séjour ici. Comme n'importe quel outre-mer en fait, mais surtout ici.

MelvinHarris MelvinHarris
MP
Niveau 4
06 juin 2016 à 10:10:06

Elle est juste... Parfaite !
Très maniable, un couple impressionnant...
J'ai fait une accélération en m'insérant sur une quatre voies, je me suis rapidement retrouvé à 180 km/h sans réellement le vouloir, idéale pour doublée.
Je l'ai récupéré vendredi soir comme prévu, j'ai fait une sortie de 180 km hier et aujourd'hui, 250 km de prévu.
A ce rythme là, j'ai terminé mon rodage (1000 km) en fin de semaine !

https://www.noelshack.com/2016-23-1465200005-yamaha-mt-07.jpg

Bon, devant les poubelles, ça ne la met pas en valeur mais ça donnera quand même envie à notre acheteur compulsif d'en acheter une !

Tu montes en train voir ta copine ?

Les banques en étant fonctionnaires te foutraient même dans la merde à accepter tout ce que tu demandes en terme de prêt !
C'est malheureux comme déséquilibre par rapport à certains qui sont locataires et qui avec un remboursement mensuel équivalent au loyer, ne peuvent pas emprunter.

Le médecin là-bas péter à moitié les plombs, il me disait qu'il était réveillé tout les matins par la prière, parfois à quatre ou cinq heures du matin !
Bon après, c'est aussi celui qui va là-bas qui soit s'adapter à la culture locale.

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:23:02

Pas mal tout ça, jolie bête vraiment, et qui marche bien à croire ce que tu dis là !
Non, c'est vrai que les poubelles c'est pas ce qui'l y a de mieux :noel:

Ca dépend, des fois en train, des fois en voiture. En sachant que j'ai des gros avantages pour le train (75% de remise) ça revient pas cher comme ça, mais comme j'aime bien avoir ma voiture une fois sur place (sinon je peux prendre celle de mon père, mais ça le laisse à pieds...) quand j'y vais plus longtemps je préfère faire la route, en faisant du covoiturage je peux même en sortir gagnant. Vu que j'ai ma famille et amis juste à côté aussi, quand j'y vais c'est pas que pour madame.

Ouais, l'appel à la prière à 5h c'est sympa :noel: D'où je suis ici je l'entend pas, mais quand on part bosser tôt (souvent en ce moment), on y a droit ! :hap: Aujourd'hui avec le début du ramadan on y a même eu droit à 4h10.
A la Réunion, la mosquée est juste derrière l'hôtel où on est logés. Le premier jour ça nous a un peu tous surpris d'entendre ça. Mais avec le temps tu t'y fais et t'y prêtes même plus attention. Rien qu'en 3 semaines là-bas ça me gênait plus moi.

MelvinHarris MelvinHarris
MP
Niveau 4
08 juin 2016 à 23:47:09

Purée oui heureusement que tu as une remise car le train, c'est hors de prix en plein tarif.
Je dois le prendre une fois ou deux par an vu les prix proposés sans réduction.
Ça coute moins cher de se déplacer en voiture.

Par contre Paris en voiture, c'est pas très pratique, non ?

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:29:08

Ouais, sans réduction c'est pas donné le train.

Paris même c'est une vraie galère en voiture, oui. Mais je vais pas dans Paris moi. Ma famille est dans l'Oise, à la campagne :noel: Ma copine en banlieue c'est plus chiant...

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 19:38:58

Salut BS :coeur:
Vous me faites baver avec vos motos ! Moi avec ma pauvre clio :snif:

Sinon BS ouais l'année c'est bien passé :oui: Très bien même, mon dernier stage était mémorable :oui:
Par contre ouais c'est pas facile de se remettre au boulot...

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 17:39:24

C'est la folie avec pokémon go en ce moment !

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 18:55:29

Je sais pas, ça fait bien longtemps que je m'intéresse plus à pokemon :hap:

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 00:51:45

Quand bien même, c'est pas simple de passer à côté^^

ça va toi le boulot ?
La mobile dois sortir pas mal en ce moment ?

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 20:54:12

J'en avais un peu entendu parlé ces derniers jours sans savoir ce que c'était. J'ai vu un collègue qui y jouait hier donc il m'a vraiment expliqué ce que c'était. Bah ça m'intéresse toujours pas :hap:

Ouais ça va, ça se passe bien. J'suis en outre mer en ce moment à La Réunion. Fin du séjour de 3 mois et retour dans 12 jours. Avec tout ce qu'il se passe en métropole on a été épargné en étant ici

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 16:07:50

Ouais tu m'étonnes, tu dois t'amuser là bas ! sous le soleil et la mer transparente :bave:

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 16:36:18

Ouais, on est pas mal ici. Je connaissais déjà, donc ça fait plaisir de revenir, avec un autre œil !
J'ai fait un petit détour d'un mois à Mayotte aussi, découverte totale là-bas. Et là par contre c'est vraiment impressionnant le lagon transparent à plus de 30 degrés. Et on entrait dans la période froide...

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 12:21:39

Par contre sa doit être vraiment trop chaud ! Déjà que ici quand il fait 40 je limite en train de crever, j'en peu plus... alors là bas !

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
25 juillet 2016 à 20:12:05

Bonjour,

ça fait un bail que je suis pas passé ici, d'ailleurs je passe en coup de vent, m'en voulais pas si je lis pas ce que vous disiez juste avant.

Par contre je rejoins NGC il fait vraiment très chaud en ce moment et c'est étouffant en ville.

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:50:52

Salut guys, comment va ?

Je me suis remis à TLOU, en multi il déchire !
Y en a t'il parmi vous qui font, on fait ou voudrait faire de la plongée ?
Je voudrais m'y mettre, vu que je suis en bord de mer... Mais je voudrais savoir comment sa se passe pour l'apprentissage !

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
04 août 2016 à 01:28:36

Aucune idée, ça ne m'a jamais attiré.

Puis vu l'état de l'eau dans le nord c'est moyen.

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 17:11:23

Chez nous en Normandie, il y a que les normands qui peuvent y aller ! ^^

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 12:33:35

Deus Ex sort demain :coeur:
Y a pas grand monde en ce moment !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment