Oui, nous avons du mal à nous en débarrasser ..
Le 19 janvier 2016 à 18:54:25 Gtadore a écrit :
Ah non mais c'est bien simple, une équipe de boulets a envahi le forum GTA SA il y a...1 an ou 2, il en faisait parti je crois, et il s'est égaré ici
Je suis pas un fouteur de merde déjà...
Il faut se rendre à l'évidence, y a plein de c***lle depuis que t'es là...
Et il est vrai que 80% de tes messages frôlent l'intérêt 0...
Sans compter la masse de bouffon du forum SA qui viennent ici pour se plaindre de toi...
Du coup, maintenant tu peux soit faire preuve de maturité et poster quand t'as un truc valable à dire, soit tu t’abstiens (disons indéfiniment ) et tu disparais sur ton forum SA(vu que tu as toujours l'air obnibulé par ce qui se passe là bas)...
Ceci étant dis,
Edit pour Wip
Le 18 janvier 2016 à 20:54:20 NGC-GAMER a écrit :
Wip Admettons qu'une petite vieille balade sont petit chien (york shire ou shi tzu) dehors le soir vers 22h et qu'elle passe à côté d'un mur (haut de 1,70m à peu près) derrière lequel se trouve un gros chien (genre batard croisé Berger Belge et Dogue Allemand) et que le gros chien saute le mur et qu'il mange le petit, sans toucher à la vieille. Qu'encourt le gros chien ? Le maitre du gros chien ?
Et, les soins du petit chien seront-ils toujours à la charge du maitre du gros chien, si la petite vieille décide de faire valoir son droit à la justice ? (du genre justice de western)
Personne veut de moi ici.
pas la peine de rester.
C'est fou comme le temps passe vite.
Je me sens obligé de passer dire coucou.
Personne ne veut de toi nulle part, dirait-on.
Tiens rayman, tu tombes bien, t'es dans le thème de la discussion !
Bien que toi on a pu te sauver, mais lui est irrécupérable je crois... Ca va sinon ?
TuTuR qui mâche pas ses mots
NGC alors je suis pas calé a ce point par contre je sais ou chercher et on va le faire ensemble tiens.
Première recherche a quel catégorie appartient ce gros chien.
deuxième recherche les précautions a prendre.
Par contre la clôture d'un mètre 70, ce chien s'entraine pour les olympiques?
La loi no 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux dite "loi sur les chiens dangereux" et l’arrêté du 27 avril 1999 pris pour l’application de l’article 211-1 du code rural et établissant la liste des types de chiens susceptibles d’être dangereux, faisant l’objet des mesures prévues aux articles 211-1 à 211-5 du même code
classent les chiens dits "dangereux" en 2 catégories
1re catégorie de chiens (telle que définie à l’article 211-1 du code rural ) :
- Les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race American Staffordshire terrier, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l’agriculture et de la pêche.
Ce type de chiens peut être communément appelé « pit-bulls ».
- Les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Mastiff, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l’agriculture et de la pêche. Ces chiens peuvent être communément appelés « boerbulls ».
- Les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Tosa, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l’agriculture et de la pêche.
2e catégorie des chiens (telle que définie à l’article 211-1 du code rural)
- Les chiens de race American Staffordshire terrier.
- Les chiens de race Rottweiler.
- Les chiens de race Tosa.
- Les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Rottweiler, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l’agriculture et de la pêche.
donc faut impérativement savoir quel race de chien exact.
J'ai un peu lu et c'est franchement intéressent, mais il faut vraiment beaucoup de détail, notamment sur le propriétaire, son âge, s'il a déclarer son chien ect..
Je sais que le gros chien c'est un bâtard (croisé Golden Retriever et Dogue Allemand), sur le proprio j'en sais pas plus...
Et c'est pas une clôture, c'est un mur en pierre de plus ou moins 1m70...
Et en admettant que la petite vieille ai deux trois égratignures et que son petit chien soit mort des suites de ses blessures
Faut absolument se renseigner sur le proprio car s'il a pas fais de déclaration ect;.. ça peut jouer contre lui. après le mur d'un m 70 me parait correct pour retourner ça contre lui. Après vu qu'il était pas museler ect il y a vraiment moyen de pouvoir se retourner contre le proprio.
Après j'espère qu'ils vont pas le faire piquer non plus.
Je crois que ce sujet est clos les amis, n'avons nous pas d'autres choses à nous dire ?
Comment vont les anciens du gaz' ?
ça va très bien et toi?
On fait aller, la routine et tout !
Ravi de voir que ce topic n'a toujours pas été déserté
On est toujours là
Au faite nouvelle voiture, Renault Safrane 2,5 20V 168 Cv.
J'adore les grande berline et la safrane me plaisait énormement mais généralement on trouve des 2,2 dt 138 cv a 300 000 km.
Celle là a le meilleur moteur en plus d'avoir une puissance confortable et elle a 166000Km, état superbe, pas de coup ni rien, intérieur très propre.
C'est une voiture très confortable, a l'époque renault savait y faire
Très calme, le 5cylindre est vraiment très mélodieux, surtout a 6000tr/min.
Seul hic je consomme beaucoup avec, 12L/100
Pas mal comme caisse en effet
Combien tu l'as payé ?
Manu ~~> Hey le barbu ! Ca se passe comment la reconversion ?
wip ~~> Ah oui, on est loin de la série 7 quand même ! Mais bonne caisse quand même.
J'ai un collègue qui a échangé sa 750i y a pas longtemps. Une e38. Bien entretenue, propre, elle était magnifique. Et marchait très fort apparemment.
750i tu m'étonne car ça marche fort
Je l'ai payé 1200 € une misère quoi.
Par contre le pourquoi du comment je suis pas partis sur un peu plus luxueux c'est qu'on me l'a déjà abimé.
Griffé sur toute la longueur des deux cotés. j'ai les boules
Putain la haine. Y a vraiment des cons qui ont que ça à foutre sérieux...
Je suis bien content de vivre en caserne pour ça, plus de sécurité.
Surtout que ça sert strictement a rien.