CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 99799899910001001100210031004100510061007  ... 1011
Page suivanteFin
TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 13:52:17

Je ne me sens pas visé tony, j'ai une Série 3 pas une A3, ça va :noel: Et je ne colle jamais au cul... Bon, sauf quand je suis un peu pressé et que les gens occupent la voie de gauche abusivement :hap:

Chez Mercedes, tout se ressemble aujourd'hui, c'est chez eux que c'est le plus flagrant je trouve. Suffit de comparer la C, la E et la S... Bah c'est les mêmes :hap: Y a juste la CLS que j'aime bien, et la S Coupé qui a de la gueule je trouve.
Chez Audi j'aime beaucoup la dernière A6. Même si c'est vrai qu'elles se ressemblent assez toutes entre elles aussi...
Je reste pro BMW moi, et j'assume :hap:

Pour la 406 Coupé mon pote compte partir sur le 2.0 138ch également. Il en a déjà repéré des pas mal entre 1999 et 2001 pour pas trop cher. Dont certaines avec toit ouvrant, cuir... Ca le changera un peu de sa 306.

GTA ou autre chose, je joue quasiment plus en ce moment moi :( Faut dire que j'ai embarqué la PS2 chez moi :hap: Je me suis refait SA l'été dernier, toujours un kiff :bave:

Magentis Magentis
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 16:52:47

San Andreas, il y a un problème sur PC (encore :noel: ) si on désactive le limiteur IPS pour jouer genre à 60 fps (la base en 2016 quoi) c'est impossible de plonger sous l'eau à cause d'un bug de physique du au framerate trop élevé, du coup obligé d'activer le limiteur IPS et jouer à 25 fps donc non merci je fais une croix sur ce jeu :(

Putain la simplicité des vieilles consoles ça me manque, tu foutais le disque dans le compartiment et puis c'est tout, aucun problème, même les consoles actuelles c'est devenus des mini PC avec les même contraintes (installation obligatoire, mise à jour) sans en offrir les avantages (online payant, jeux forcément bridés graphiquement, 30 fps, aucuns mods)

Les consoles c'est fini pour moi de toute façon depuis longtemps

Scarface1991 Scarface1991
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 10:47:41

Mais c'est qu'il y a encore du monde ici... :)

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
13 mars 2016 à 16:28:29

Quand je vois ce qui se fait dans le monde du JV je me dis que je suis partis au bon moment (il y a deux ans)

A la fin de vie de la 360/PS3.

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 21:04:31

J'ai jamais un gamer PC, et je joue pas assez pour vouloir investir dans une bête qui fait tourner les jeux d'aujourd'hui... Pour le peu que je joue, j'suis bien sur console.
D'ailleurs, je pensais m'acheter la PS4 ces derniers mois, mais finalement c'est toujours la 2 qui prend la poussière sous ma télé

Et oui Scarf, et seulement les meilleurs !

Magentis Magentis
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:21:00

Bon il y a rien à faire j'arrive pas à continuer GTA 5, je suis rendu à la mission où on doit retrouver un type et sa voiture à bord d'un hélico, cette mission est super chiante (pas en difficulté, juste que je m'endors) du coup j'ai pas envie de me la retaper donc j'arrête :hap:

C'est l'âge peut être :-(

Les seuls jeux que j'ai aimé faire récemment c'est RE Rebirth ou SOMA, plutôt des jeux horrifiques couloirs quoi, mes goûts changent

Les GTA likes je commencent vraiment à avoir du mal, je trouve que ça innove plus, c'est trop répétitif, les quêtes ne sont jamais inintéressantes, Far Cry 3 je me suis fait bien chier sur ce jeu, Just Cause 2 pareil, Watch Dogs pareil, Sleeping Dogs pareil, je crois que je vais laisser tomber le genre un moment

Rassurez vous les Call Of c'est pareil :malade:

Par contre Battlefront j'ai bien aimé mais juste parce que c'est Star Wars et que c'est une claque graphique :(

Message édité le 17 mars 2016 à 21:23:27 par Magentis
NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 10:53:57

Pourtant, Battlefront n'a pas fait l'unanimité... Moi j'adore Star Wars mais je ne me suis pas laissé tenter... Avec mon frère on joué au 2 il était énorme celui là !

Magentis Magentis
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 13:40:49

Moi aussi j'ai beaucoup joué au 2 sur PS2, j'ai du passer des centaines d'heures sur le online, j'adorais jouer capture the flag sur l'étoile noire

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 18:42:49

On à fait qu'une seule fois du online... Nous on fesait des campagnes à deux tous seuls comme des gros associaux :)

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
21 mars 2016 à 21:07:19

J'ai eu l'occasion de tester Battlefront 3 via mon petit frère et je trouve le jeu vide ! on dirait qu'il n'est même pas finis !

D'ailleurs avant de vendre ma PS3 avec mon petit frère toujours on s'est fait RE 6 en Coop en une nuit, je me suis fais chier ! si j'avais jouer seul je n'aurais même pas continuer.

Je vais surment vendre ma Safrane et partir sur une Chrysler 300M sous peu.

j'en ai trouver une, si ça se concrétise je vais la chercher ce week end. :)

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 19:06:23

ça c'est de la caisse ! J'ai eu l'occas d'essayer une 300 une fois et la 300S me fait réver :bave:

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
22 mars 2016 à 20:37:25

J'ai eu la personne au téléphone et je vais la voir samedi, surement repartir avec :-d

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:09:51

T'auras pas garder la Safrane longtemps !

Niveau esthétique je suis pas fan du tout de la 300M. alors que la 300C :bave: :bave:

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:13:35

Ouais mais c'est pas le même prix :hap:

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
23 mars 2016 à 19:35:23

Exact !

J'adore la 300C. Une de mes voitures préfèrer, moins avec le temps mais tout de même. moins pour la nouvelle, je préfère un bon modèle de 2010 SRT8 en break c'est magnifique.

Après oui c'est un niveau au dessus au niveau du prix, pourtant c'est le même moteur que le 300M surtout pour le 3,5 250cv.

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 10:01:59

Les SRT-8 sont diaboliques :bave:

Magentis Magentis
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 14:23:44

La PMP 600 dans GTA 4 est inspirée de la 300C non ?

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 17:48:21

C'est une des 300 oui :oui:

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
31 mars 2016 à 20:52:25

Plus tard je vous ferais le contre rendu de la 300m que j'ai visiter.

Aujourd'hui on me propose une citroen bx pour 80€ j'hésite a la prendre.

J'ai pas la place ni l'utilités mais 80€ une voiture c'est pas tous les jours, surtout qu'elle est roulante et que j'aime les vieilles voitures, enfin j'aurais préférer la xm que la bx...

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 13:19:17

Euh, 80€ une bagnole ? 80, t'es sûr, t'as pas oublié un 0 ? :hap:
Y a quoi à faire dessus pour qu'elle soit à ce prix là ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment