CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 998999100010011002100310041005100610071008  ... 1011
Page suivanteFin
NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 20:23:25

Moi je prends direct en tout cas si c'est 80€ :ouch: C'est ouf !

Magentis Magentis
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 20:39:37

si c'est une merguez qui tombe en ruine c'est plutôt un cadeau empoisonné :hap:

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 23:45:46

Ba elle est roulante, alors l'un dans l'autre tu la prends pour la revendre, tu gagnera forcement au change !

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:03:43

Après, faut voir à quel point elle est roulante justement ! Si c'est pas un gouffre qui demande des milliers en réparations, ça peut être vraiment plus qu'intéressant oui

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
05 avril 2016 à 20:49:02

Au delà de perdre ou gagner c'est l'utilité, la place de stockage et surtout les frais annexes comme carte grise et assurance..

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 10:03:26

Ouais en cas de vente directe, je pense qu'il y a facilement moyen de se mettre dans le positif. Dans le pire des cas tu la vends par pièce fonctionnelle !

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
10 avril 2016 à 23:21:47

J'ai cracker !

Je me suis pris une Jaguar XJ 300.

J'ai la version 4,0litres donc le plus puissant, c'est un V6!

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 10:46:04

Jolie, belle acquisition !

Tu l'as payée combien ? Elle est en bon état ?

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
12 avril 2016 à 23:04:29

Etat carrosserie, très très très propre, la voiture a toujours dormi au garage et ça se voit, pas une griffre, ni le moindre petit pok.

L'intérieur a besoin d'un grand coup de nettoyage, le cuir surtout, mais pas cracker.

la mécanique a l'air d'avoir toujours été entretenue, la rouille qui fait partit des points faibles de se modèle est même pas présente.

Bref j'en suis très satisfait, voiture atypique, le regard des gens sur vous est incroyable.

Avec le toit ouvrant :bave:

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
17 avril 2016 à 01:16:13

Je suis moins fan, j'aime pas trop les lignes... C'est atypique c'est sûr mais pas vraiment rare. J'en vois souvent.

Mais dis-moi, tu m'as l'air de changer souvent de caisse, tu fais du traffic ou quoi ? :D

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
17 avril 2016 à 21:39:03

A Lille il n'y en a que 3 donc oui plutôt rare.

Et souvent c'est les XJ40 qu'on voit, moins les 300 ou 308.

Non je traffic pas, j'adore les voitures c'est tout.

Magentis Magentis
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 11:37:29

On attends les photos !

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
20 avril 2016 à 11:32:36

Comme j'ai pas de smartphone, c'est toujours dure de faire des photos !

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 20:55:45

Permis moto en poche pour ma part ! :cool:

Et la moto suivra bientôt :noel:

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
22 avril 2016 à 14:58:38

GG !

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:06:45

1 mois plus tard, tout va bien... :noel:

MelvinHarris MelvinHarris
MP
Niveau 4
28 mai 2016 à 02:32:01

Bien le bonjour messieurs !

Une grosse année que je n'étais pas passé sur le forum, ça passe vite...

Félicitations Tutur pour le permis moto, tu vas prendre quoi comme moto ?
Moi j'ai passé mon A2 il y a trois ans vu que je n'avais que 21 ans et j'ai réalisé la formation de sept heures en mars cette année pour passer en A donc...
J'ai réservé il y a deux semaines une Yamaha MT-07 que je récupère en fin de semaine prochaine, le temps que la concession la prépare et monter les accessoires offerts.
Je déménage dans cinq jours, le fait que j'aurai désormais un garage m'a permis de réaliser ce rêve de gosse.

Belle acquisition Wip !
Je vois que tu es toujours un acheteur compulsif, la PS3, la Safrane... ^^

NGC, je viens de voir dans mes messages privés que tu avais passé les concours et que ça avait été positif apparemment.
Alors cette première année, tu as commencé à piquer ?

Très heureux de vous reparler les copains.

:coeur:

MelvinHarris MelvinHarris
MP
Niveau 4
28 mai 2016 à 02:38:10

Edit

J'ai oublié la Jaguar Wip !

:-d

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 20:25:39

Yo ! Déjà un an putain, ça passe vite...

Pour la moto, je vais partir sur une F800R, bridée en A2 vu que je viens juste d'avoir 23 ans. Jolie la MT-07 tu vas te faire plaisir avec ça ! Tu déménages toujours dans la même région où tu bouges ?

Sinon moi en ce moment je suis à Mayotte. A la base j'étais à la Réunion pour un séjour de 3 mois. Mais au bout de 3 semaines on a été appelé en renfort ici, à cause de ce qu'il se passe actuellement avec les étrangers...

MelvinHarris MelvinHarris
MP
Niveau 4
28 mai 2016 à 22:42:19

C'est pas mal comme première moto même si esthétiquement, je n'aime pas trop, elle est trop "imposante", surtout l'arrière selon moi mais bon les goûts et les couleurs...
Tu l'achètes neuve ou d'occasion ?

Pour la MT-07, c'est le top selon moi pour débuter car avec une sportive, je me serais tué !
Elle est légère, a un couple de fou d'où ces initiales (Master of Torque), esthétiquement dans cette gamme de prix et en roadster, c'est la plus jolie, pardonne pas mal pour un débutant.
Le seul truc qui me fait peur, c'est la puissance car plusieurs copains motards me disent "une 700cc pour commencer, tu ne fais pas semblant...".
Après, j'ai fait mes sept heures de formation pour passer en A dessus donc je ne me ferai je pense pas surprendre car le moniteur me permettait de monter dans les tours durant les heures de conduite.
Je me suis fait plaisir car c'est quand même un budget, quasiment 7000 € neuve avec le certificat d'immatriculation.
Ils m'ont offert pour quasiment 500 € d'accessoires à la concession, une selle confort (pour emmener ma copine) et un support de plaque (seul élément que je voulais changer).

En ce qui concerne le déménagement, je reste toujours en Charente, je m'écarte un peu d'Angoulême car ma copine a trouvé un CDI sur Cognac, moi bossant à l'hôpital psychiatrique sur Angoulême, on est chacun à 20 minutes du boulot désormais, avant elle faisait trois quart d'heure pour embaucher, ce qui est rare en province comme disent les parisiens.
Dans un mois, je serai titulaire de mon poste, donc... Fonctionnaire.
Ce qui veut dire que dans les prochains mois, achat ou construction de maison.

J'ai relu les dernières pages du topic mais je n'ai peut-être pas bien saisi, tu es toujours en formation ou tu as commencé à bosser ?

Il y a quelques semaines, dans mon service, il y avait un schizo' de Mayotte, un rasta qui faisait pousser du thé dans ses dreadlocks pour capter un signal extraterrestre !
Malgré le délire, un type super sympa.

C'est chaud comme région apparemment, tout les gens du coin viennent y accoucher et les gens se battent à la machette !

Message édité le 28 mai 2016 à 22:44:33 par MelvinHarris
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment