CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 9969979989991000100110021003100410051006  ... 1011
Page suivanteFin
NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 23:06:24

J'avoue c'est chaud :ouch: Je crois que t'as pas que des amis dans ton bled !

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
07 février 2016 à 11:25:22

J'imagine oui.

Tout ce paye, c'est qu'une question de temps avant de trouver le coupable..

Je suis sur une piste.

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
18 février 2016 à 17:13:44

Tout le monde est mort ! :ouch:

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 20:46:10

T'as eu ta vengeance ? :hap:

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
19 février 2016 à 11:27:01

Non pas encore, faut encore trouver le coupable mais pas évident, ça prendra surement du temps.

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 23:19:14

45ème platine :ok: The Order 1886 ! Un jeu sortie trop tôt selon moi :oui:

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
29 février 2016 à 11:53:48

:fete: quelqu'un poste :fete:

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 20:45:03

Il faut immortaliser ce jour, on ne le reverra que dans 4 ans :cool:

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
01 mars 2016 à 11:56:33

Pas faux.

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:18:04

Me voilà inscrit pour le permis moto ! :cool:
Mais d'abord, je dois repasser mon code :hap:

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 10:45:13

Le 01 mars 2016 à 19:18:04 TuTuR_60 a écrit :
Me voilà inscrit pour le permis moto ! :cool:
Mais d'abord, je dois repasser mon code :hap:

Je suis dans le même cas, ça me gave un peu alors j'attends... :|

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 11:40:42

Finalement non, erreur de la secrétaire de l'auto-école qui me soutenait que mon code n'était plus valide, étant donné que je l'avais depuis plus de 5 ans. Elle avait oublié, ou ne savait que les 5 ans de validité comptaient à partir de la date d'obtention du permis :noel:

Du coup, pas de code à repasser pour moi ! Mais faut que je valide plateau et circulation avant mes 5 ans de permis, le 17 mai :hap: Ca va le faire

NGC-GAMER NGC-GAMER
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 22:49:10

Sa va faire 6 ans que j'ai mon permis :-(

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
03 mars 2016 à 15:06:42

Bon et bien si je vous vois plus poster c'est que vous vous êtes pris une voiture en doublant au milieu comme des cinglés :noel:

Magentis Magentis
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:28:42

Putain il y a encore des gens sur ce topic ? Vous êtes vraiment attacher à ce forum c'est dingue, je suis Tony_capriani, la dernière fois que je suis venu ça doit remonter à 2011 je crois, putain je verserais presque une larme en relisant mes messages sur ce topic :snif:

T'a du goût gtawipeout, j'aime aussi les grosses berlines essence (mazout :malade:) en particulier les grosses routières françaises, une Citroën C6 3.0 V6 c'est mon rêve

J'ai actuellement une Kia Magentis 2.5 V6 170 ch BVA de 2005 :cool:

Avant j'ai eu une Saxo, une Xsara, une 406 et une 406 coupé

Quoi dire de plus depuis tout ce temps ? Pas grand chose, ma vie est pas terrible, je fais un taf de merde depuis 3 ans, je serais ensuite au chômage

Je réécoute la radio Rise FM de LCS, ça me rappelle le bon vieux temps, quand les JV étaient biens

GTA 5 j'ai même pas réussis à finir les missions principales, il est chiant ce jeu vous trouvez pas ?

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 15:03:25

Hey tony ! Et ouais, les anciens sont toujours là, fidèles au poste :cool:

Pour moi y a un truc qui va pas entre aimer "les grosses berlines essence" et "grosses routières françaises", ça colle pas :hap: Achetez allemand bordel, c'est tellement mieux :hap:
Kia je connais pas plus que ça, mais ça a l'air d'être des bonnes caisses. J'ai un pote qui veut s'acheter une 406 coupé là, t'as été satisfait de cette bagnole ?

C'est quoi ton boulot qui a l'air si passionnant ? :noel:

GTA V je l'ai fini à 100%, comme les autres :hap: J'ai bien aimé perso

gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
07 mars 2016 à 09:27:52

Je suis pas d'accord avec toi, il reste quelques bonnes routière Française, la C6 qui est citer est magnifique, la nouvelle Talisman de renault est franchement pas mal !

Malheureusement même les allemandes d'aujourd'hui sont plus si bien que ça pour le prix que tu paye, ou alors ils faut monter en gamme.

Façon pour moi les voitures des années 90, début 2000 resteront les meilleurs, et je pense pas qu'un jour j'irais au delà (ou dans 30 ans lol)

Pour GTA 5 je l'avais personnellement bien aimé au point ou j'ai racheter une PS3 il y a quelques mois pour me le refaire (alors que j'ai abandonné les JV depuis presque 3 ans)

Sinon je joue beaucoup a Clash of Clan :hap: J'adore !

Et le nouveau de SuperCell qui est sortis, Clash Royal, j'ai un bon clan et c'est vraiment pas mal pour un jeu gratuit.

Magentis Magentis
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:01:39

C'est pas que le jeu est mauvais, jamais un GTA aura été autant aboutis, mais je trouve qu'il manque de charme, les radios sont sans saveur, la majorité des cinématiques sont ennuyantes à mourir car beaucoup trop longues et pas intéressantes (je préférais largement celles de San Andreas, courtes mais efficaces), le fait d'incarner 3 perso perso je suis pas fan, je préfère avoir un seul et unique perso charismatique, franchement Franklin il sert à rien dans ce jeu ils l'ont juste mit parce qu'ils fallait un black pour faire un clin d'oeil à CJ dans San Andreas, bon là après l'avoir désinstaller il y a plusieurs mois j'essaye d'y rejouer mais j'ai du mal encore, rien me pousse à faire les missions, on a tout dès le début en plus (la carte entierement débloquée) et les 500 000$ de bonus direct, ça sert plus rien de faire les quêtes annexes alors, en fait j'aime juste me balader et admirer les paysages

Les voitures allemandes c'est pas mon truc, trop surcôté dans ce pays, autant Mercedes et BMW je cracherais pas dessus mais alors VW et Audi faut surtout pas m'en parler avec leurs voitures insipides, ennuyeuses et passé à la photocopieuses depuis 15 ans, en plus la majorité des conducteurs sont tous des abrutis, adepte du collage de cul, conduite agressive, surtout ceux en A3 (la voiture rêvée des branleurs de nos jours) désolé de t'avoir blessé Tutur si tu roules dans ça :hap:

Concernant la 406 coupé ben c'est bien, avec le V6 + finition pack c'est le top, moi j'avais le 2.0 136 ch, après perso je l'ai changée pour la Kia pour passer au combo V6 + Boite auto + berline, le type de voiture américain quoi, j'adore et je regrette pas avec le toit ouvrant et sièges cuirs chauffants en plus :bave: , et une simple berline je trouve ça plus pratique au quotidien même en étant seul, les portes de la 406 coupé sont vachement lourdes et surtout grandes donc c'est compliqué sur les parkings car ouverture étroite si je veux pas cogner la voiture voisine, même pour en sortir ça demande un effort supplémentaire car on est assis plus bas

Message édité le 08 mars 2016 à 20:04:22 par Magentis
gtawipeout gtawipeout
MP
Niveau 55
09 mars 2016 à 15:16:40

Pour GTA je suis d'accord avec toi qu'après avoir fais la campagne une fois, la refaire c'est dure, il y a quelques missions qui sont au top mais beaucoup qui sont là pour nous faire découvrir les nouveautés.

Je plussoie entièrement pour VW et AUDI mais encore plus pour VW, l'ancienne génération, toutes les VW avaient le même tableau de bord sauf le touareg. lol le foutage de gueule.

Surtout que c'est pas donné une VW, audi j'aime assez les RS qui sont juste magnifique. par contre les gammes dites "normales" celles qu'on voit le plus souvent dans la rue bah faut avouer que c'est pas top.

Autant je me retournerais sur une belle Safrane, Velsatis, C6, autant les A4,A6 et pire Q3 bah je regarde même plus.

Et les Mercedes d'aujourd'hui c'est la déception, même pour la S classe et le G Classe qui jusqu'à présent avait vraiment une belle ligne mais là avec leurs écran rajouté en plastique qu'on retrouve sur tous les modèles c'est laid.

Magentis Magentis
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:00:43

Mercedes j'avoue que j'ai un peu de mal actuellement, ils commencent à faire des voiture qui ont de la gueule, peut être trop de gueule justement avec le gros logo XXL, avant ça faisait voitures de vieux riches maintenant ils commencent à cibler une clientèle plus jeune, la classe A par exemple ça fait trop voiture de wesh qui veut se la péter alors qu'il a juste la voiture la plus bas de gamme du constructeur avec un diesel Renault sous le capot

Bon j'ai réinstaller GTA 3 sur PC, j'hésite à me le refaire et surtout le terminer à 100% pour la 1ère fois, cette ambiance bordel :bave:

Et le mode gore avec les membres qui s'arrachent, le seul GTA qui aura proposé ça :cool:

Vice City il marche pas sur Windaube 10, dégoûté

D'ailleurs même GTA IV à du mal avec cet OS, je commence à regretter Windows 7 :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment