CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eviter les Bugs

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Skaip Skaip
MP
Niveau 3
28 octobre 2008 à 11:23:45

TravisTouchdown, puis-je reprendre tes conseils pour mon site : http://www.fable2-legend.fr s'il te plait ?

Tu seras bien sûr mentionner comme auteur de ceci ;)

Si tu veut en discuter, ska.ip@hotmail.fr :)

landa landa
MP
Niveau 4
28 octobre 2008 à 15:46:29

Perso, idem Chobits 360. 15 heures de jeu sans le moindre
bug, sans live, avec le cd collector et une vieille console.
Curieux quand même...

TravisTouchdown TravisTouchdown
MP
Niveau 7
28 octobre 2008 à 15:51:08

Skaip :d) pas de problèmes :ok:

Ce soir je ferais une mise à jour des bugs!

Skaip Skaip
MP
Niveau 3
28 octobre 2008 à 17:15:26

D'accord merci ^^ Tu peux prendre mon MSN s'il te plait ? Ce sera plus simple :p

TravisTouchdown TravisTouchdown
MP
Niveau 7
28 octobre 2008 à 17:17:36

Voila je t'ai ajouté. :ok:

naoma naoma
MP
Niveau 2
28 octobre 2008 à 17:21:39

Coucou a tous bon moi bug aussi mai sa concerne pas les jeux et bien les maisons et les familles... Bon j'ai déjà trouver une astuce pour avoir beaucoup d'argent ^^ , enfaite c'est d'acheter des maison de les faire louer et sauvegarder... Et attention à partir de là comme il à été annoncer on gagne mm de l'argent des loyers quand la console est éteinte (toutes les 5 min) alors moi j'ai changer la date sur ma xbox j'ai me le max (2025) et hop mes loyers fois 5 min pendant pleins d'années :) et plus vous acheter et louer + il y a de sous ^^ bref reparlons du bug voila mes gamins ne bouge plus... :( Et ben je paye 2 loyers 1 d'1 mari que j'ai avec mon gamin et l'autre; 1 que j'ai divorcée mais il y a un bug sur la maison ... Et il n'y a pas le mari :( j'peut pas la louer vu que sa me fait comme si j'avais mon mari... domicile conjugale quoi... voilà et bon c'est énervant... Puis le gamin aussi c dommage il reste planté devant la maison et on peut rien faire avec... A L'AIDE

TravisTouchdown TravisTouchdown
MP
Niveau 7
28 octobre 2008 à 17:27:10

Ya pas de solution pour le moment naoma... :(

naoma naoma
MP
Niveau 2
28 octobre 2008 à 17:29:31

Lol j'imagine bien :( mais je me demande si c'est pas parce que j'ai triché :s hihi, quoiqu'il en soit sa averti des bug qu'on peut rencontrer, donc si sa peut vous aider dans votre recherche ^^ vala :)

TravisTouchdown TravisTouchdown
MP
Niveau 7
28 octobre 2008 à 17:30:13

Je pense pas que ce soit parceque t'as triché... T'as joué à pub games avant la sortie du jeu ?

PaterEnCroute PaterEnCroute
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:34:19

je fini l'arène le jeux se bloque je pète un cable, je claque la console, je la rallume 3 leds rouges

putain! :-( :( :-(( :fou: :mort:

naoma naoma
MP
Niveau 2
28 octobre 2008 à 17:46:39

Nan pas du tout :) Puis pour la triche j'ai trouver ça sur un site anglais lol, mais bon j'ai mon copain il y joue aussi avec une autre partie il a pas triché, sa a buguer aussi, mais après c'est parti, moi c'est resté Oo xD, puis j'avais vu aussi sur d'autre forum le même problème d'enfant mais pas de maison lol en tout cas sympa ton petit site ^^ au lieu de chercher pendant 100 ans sur les fofo xD

naoma naoma
MP
Niveau 2
28 octobre 2008 à 17:48:41

oups ct de lotr dsl ... xD m'enfin ce sujet aide =DD

naoma naoma
MP
Niveau 2
28 octobre 2008 à 17:51:03

Sinn paterencroute vaut mieux que ta xbox soit encore garantie :s

Otaku-Gamer Otaku-Gamer
MP
Niveau 6
28 octobre 2008 à 19:27:45

Chers compagnons de miséricorde j’ai une grande annonce

:fete: J AI DECOUVERT UN NOUVEAU BUG :fete:

Bon alors je vous explique :
Le bug commence comme le bug du bandeau avec le nom d'un villageois qui reste affiché en haut de votre écran, mais moi à la place c’est le bandeau du stand de tir de westfield me disant : « …niveau 2 en adresse pour participer » ou un truc comme sa.

Bon pas grave je change juste de zone et la le bandeau disparais mais pour mieux revenir quelques instants plus tards.
Bon pas grave vous me direz mais ce n’est que le début et oui :
Maintenant le bandeau des pnj que je lock avec la gâchette gauche N’APPARAIT PLUS :fete: .

Mon frère a eu la même chose mais en plus grave avec carrément le menus d’info (en appuyant sur Y) qui n’apparait plus.

Donc voila je ne sais pas si sa le fait aussi chez d’autre (dans ce cas j’ai un bug unique j’ai trop de chance :bave: ) mais c’est très chiant

Okau Okau
MP
Niveau 4
28 octobre 2008 à 20:04:33

J'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, mais j'ai rencontré un bug assez ennuyeux...

J'étais avec lady Grey (que j'ai choisit d'épouser) dans une maison que j'ai achetée à Bloodstone. Un "homme" de joie c'est infiltré dans ma demeure. J'ai défendu chèrement ma vie contre cet être diabolique et ait abattu ma lourde lame sur lui. Malheureusement, j'ai également touché ma moitié...

Et le bug commença, impossible de me défaire d'elle. La madame ne voulait cesser de me suivre malgré mes nombreux "congédier". Et évidemment, elle ne cessait de crier "au secours, je suis trop importante pour mourir"...

Pour m'en défaire, je n'eus d'autre choix que de la sacrifier au temple de l'ombre. Existait-il un autre moyen moins "barbare" ?

Adder666 Adder666
MP
Niveau 8
29 octobre 2008 à 15:43:00

Salut le peuple moi je n'ai eu aucun bug a part le bandeau de perso qui s'obstine de teemps a autre mais sinn rien !

Mais un pote par contre jouait et aprés il ne pouvait plus locker personne quand on fait locker pr interagir le perso veut plus bouger , il reste sur place incapable de bouger tant que on lache pas LT

soluce si possible?

tartarus3 tartarus3
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:46:22

éviter de faire que l'arene de wesclif sinon vous ne pouvais plus marcher

gogeta576 gogeta576
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:04:43

Game-breaking bugs:

1. Can't go to Brightwood - game freezes up during the load screen.
2. Can't start a new Hero - game freezes up during the intro cut scene.

Major bugs:

1. Can't go to Bowerstone Cemetary - game freezes up during load screen.
2. Can't access the menu when the Summoners quest is active - just get the "Scene paused" pop-up.
3. Can't sleep anymore - get the "You can't sleep now" pop-up. Used to be able to sleep earlier in the game.

Technical stuff:

1. I haven't installed the on-line patch.
2. Xbox is 100% fine. Got Far Cry 2 on same day and haven't had any problems.
3. Disk is spotless.
4. Turning off Orbs didn't work.

____________

Je pense que plusieurs joueurs ont les mêmes problèmes....

Adder666 Adder666
MP
Niveau 8
29 octobre 2008 à 16:07:48

Sauf que la le prob pour nous ces que LT ne lock plus quelqun saurait quoi faire :up:

Naruto-xxx Naruto-xxx
MP
Niveau 7
29 octobre 2008 à 16:25:03

Moi je pense que Lionhead devrait corriger les bugs et remplacer mes jeux en magasin du moins les reprendre et corriger les bugs et permettre à ceux l'ayantacheter de l'échanger ensuite en magasin parce-que tous les bugs qu'on a remarqué c'est trop,ça doit être chiant d'arriver loin dans une partie et ensuite de devoir recommencer!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment