CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eviter les Bugs

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
silvermout silvermout
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 11:21:09

recharge ta partie

beret-ball beret-ball
MP
Niveau 7
31 décembre 2008 à 12:02:12

Pourquoi l'installation sur disque résoudrait il les bugs? si on ne bouge pas tout de suite le chargement a le temps de se faire.

Je pense que ca ne doit rien corriger du tout. C'est ça le problème !

silvermout silvermout
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 13:10:52

non, sa corrige des bugs c'est sur, des bugs d'affichage, chargement, sons, alors c'est peut-être une solution, essayez au moins.

kijof kijof
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 15:10:51

Sinon j'ai eu un cas aussi halucinant!
J'été au 2eme etage d'une maison (bowerston) et une femme etait aussi au meme etage et elle me dit de degager ,donc je prend les escalier je descend et une fois arriver a la porte d'entrée je la vois d'un coup tomber du 2eme etage devant moi ,halucinant!

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 14
03 janvier 2009 à 18:39:40

Moi j'viens de constater des super bugs encore, je sais pas si quelqu'un les a eu : (attention spoil mineur pour ceux qui ont pas fini le jeu)

- j'ai fini le jeu et j'ai acheté le chateau de fairfax. et après avoir fait qq quêtes (la potion de fairfax, l'enfant prisonnier des hobes), le mari de mon personnage est buggué => il bouge encore dans les jardins de fairfax mais il ne me voit plus (genre je vois qu'il veut faire l'amour, je lui fait l'expression en le selectionnant et ... rien, idem avec n'importe quelle autre expression, aucune réaction de sa part).

-Ensuite, j'ai pris comment ammant le forgeron de bowerstone et quand il me donne un cadeau, la phrase qu'il dit comme quoi il a un cadeau pour moi n'utilise pas la voix du forgeron (genre j'ai eu une voix féminine, une voix d'enfant, ... alors que y'avait personne aux alentours)

Gorka39 Gorka39
MP
Niveau 1
05 janvier 2009 à 21:02:45

J'ai aussi un bug je voulais faire forgerons a Bowerstone,je fait a et puis le bandeau s'enléve,mais rien ne se passe,je ne peut plus bouger,lancer de sort,sortir d'arme ou faire d'expréssions,je peut juste sorir le menu start et c'est tout.sa ne part pas quand je déco/reco et je ne peut vraiment plus rien faire.Si qqun peut m'help

Gorka39 Gorka39
MP
Niveau 1
05 janvier 2009 à 21:04:07

A oui,pour le bug de la banshee de Bloodstone,(vous pouvez pas l'attaquer,ou la cibler) il faut recharger la quete et revenir,normalement sa marche

Fizoo Fizoo
MP
Niveau 3
05 janvier 2009 à 22:48:08

Bonjour à tous,
je vous fait par de mes bugs mineurs:

  • quand je veut aller au lit avec ma femme, je coche sexe sans protection et rien ne se passe (ma vie n'est pas restaurer, ma femme n'émet pas de son...), ça remarche avec le temps
  • après avoir fait la quête où on doit choisir entre donner 10 ans à une femme ou à soi, quand je me suis choisi, je me retrouve en homme immorale ( yeux rouge...) alors que dans mes stats je suis on ne peut plus pur (" jamais l'albion n'a connu un être plus pur que vous")

voilà pour moi, le jeu reste quand même excellent mais je sais pas si je recommencerai une partie qui a buggée

007mario 007mario
MP
Niveau 6
10 janvier 2009 à 17:08:12

moi j'ai un gros probleme :

en fait j'ai déjà fais la quête où il faut sauver charlie SPOILER( d'ailleur il est mort :noel: )
J'ai voulu retourner au tombeau pour avoir la derniere gargouille qu'il me manque mais les deux porte sont fermées. Que faire ?

Et ils me faut absolument y accédé pour avoir la dernière gargouille...

slyclouds slyclouds
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 23:42:23
  1. ZeBobmallet
  2. Posté le 31 octobre 2008 à 10:05:19
  3. Alors moi aussi j'ai un bug genant : depuis que je veux faire la quetes ou il faut marier le fils du paysan avec une dame de la ville et que j'ai pris son adresse, impossible de retouner a la région dites en question ( celle ou on voit garth pour la premeire fois ...).

Je tien sa préciser que : -C'est intervenu aprés q'un ami et fait une partie (et donc une sauvegarde) sur un autre profil. Donc si je supprime sa sauvegarde comme l'a dit malus, je devrais recommencer ou alor sje pourrais continuer ou alors ce sera permanent ?

Sinon pour au dessus : Ta raison c'est plausible que pour + de 75% des joueurs de FableII, ils ont une XBox buggé .

J'ai exactement le meme bug, ou presque
ce n'est pas a cause de la sauvegarde de to ami c'est a cause de la quete, a priori certaine personne on corriger le bug en chargeant la zone bugué avec un autre partie justement mais moi sa ne marche pas, je suis toujours a chercher une solution qui fonctionneras avec tout le monde.
d'ailleur sa fait un moment qu'on as pas eu une récapitulation non ?

ps3_xbox360_you ps3_xbox360_you
MP
Niveau 6
11 janvier 2009 à 01:45:21

ces vrai le jeu plainte en pleine partie cest chiant parce que après tu dois tout recommencer !!

darkbart77 darkbart77
MP
Niveau 1
13 mai 2010 à 12:13:30

Moi j'ai un bug avec les succés! J'ai ouvert toutes les portes démoniaques, méme celle du chateau et j'ai pas le succés! Après j'ai eu plus de 25 rapports sexuels et toujours pas de succés non plus!

-GoldMember- -GoldMember-
MP
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:45:08

Je suis dans le regret de te dire que j'ignore la solution à ton problème. Mais je tiens tout de même à te félicité d'avoir bien respecté les règles en postant ton problème sur CE topic.

:ok:

darkbart77 darkbart77
MP
Niveau 1
14 mai 2010 à 13:34:30

Merci du coms, mais je sais qu'un autre joueur a posé sur le forum le méme probléme que moi, et c'est chiant! j'e n'arrive a validé le succés, traversé 3 énemis avec l'arme de tir alors que parfois j'en dégomme 5 d'un coup!!!

gigi78 gigi78
MP
Niveau 3
14 mai 2010 à 22:21:41

ok, j'ai lu tout le topic, mais cela ne résout pas mon problème d'écran noir quand je vais au marché de Bowerstone. De toute façon, je pense que je vais en rester là, Fable II me déçoit par rapport au 1er, trop de bugs pour risquer de perdre son temps.

-GoldMember- -GoldMember-
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:52:24

De toute manière nous ne sommes pas un service après vente. Fable II est bugué, après c'est juste une question de chance si les bugs se déclenchent ou non.

milanr milanr
MP
Niveau 7
29 mai 2010 à 14:43:00

Bonjour, j'ai personnellement 3 problèmes: un très relou et 2 un peu génant:
- Premier bug mineur: Depuis que Lady Grey a divorcé parce que j'avais pas eu le temps de réunir l'argent pour le manoir, la maison qui me servait de domicile conjugual est bloqué comme si j'avais une femme. Je peux seulement définir le budget ou entrer en mode décoration.
- Deuxième bug mineur: La marchande de meuble de bowerstone ne vend plus que son livre "la beauté intérieur" et aucun meuble. Et ce n'est pas une rupture de stock à part si une rupture de stock peut durer 15 ans :(
- Gros bug: J'ai beau mettre des bâtiments à louer, comme le manoir du cimetière en location pour 1000po par exemple, l'argent que je gagne toutes les 5 minutes est toujours de 73po donc autant dire rien...

Voila donc ce serait simpa si vous pouviez m'aidez et sinon dommage :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 29
24 juin 2010 à 13:36:18

Bonjour/Bonsoir.

Excusez moi de up un si vieux topic, mais ...

J'ai le bug d'Argent de Fable, mais en pire. Que je charge mon jeu, ou que je change de zone, je retombe à 7 po (je gagne 7 d'or les cinq minutes, vive la caravane du début à louer). Bref, en un jour, ma femme m'a quasiment quittée, ma famille ne m'aime plus, je ne peux rien acheter (même si j'ai déjà deux armes de Maître, donc ça gène pas sur les armes, mais petit problème, j'ai plus de potions). De l'aide, s'il vous plait ?

Merci d'avance.

RoxaSora51 RoxaSora51
MP
Niveau 4
24 juin 2010 à 15:45:52

Moi j'ai un bug dans la quête Maux d'Amour, j'ai récupéré le torse de lady grey et quand je vais sur la quête et que je veux me téléporter au manoir, ça me téléporte au début tu tombeau de deux-lame, et quand je vais au manoir, j'entends le croquemort qui m'appelle mais il est introuvable.
Et le problème c'est que j'ai été travailler un peu après au forgeron, et ça a fait une auto-save, donc, le bug à été sauvegarder, je vais devoir tout recommencée ?

kain1992 kain1992
MP
Niveau 2
03 juillet 2010 à 18:52:09

:salut: moi j'ai un bug par rapport ( :spoiler: ) a la quete de l'ivrogne qui voit le capitaine terreur . je l'ai faite j'ai trouver tout ces trésors mais impossible di retourner pour trouver la dernière clées en argent et c'est la seule qui me manque donc penser bien a la récuperer sinon c'est foutue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment