Bonjour à tous, voila mon bug, en espérant que vous y trouviez une solution !
Alors, mon personnage ne peut plus bouger du tout, il peut seulement sortir son arme.
Je viens de découvrir également que lorsque je vais a Westcliff, le décompte du champs de tir se met en route.
De plus la partie était sauvegarder...
Je dois faire une croix à cette partie ? J'avais tout au maximum...
Merci de votre future aide :D
bon je vois tous ces bugs, il doit y en avoir une trentaine donc je pense que je vais prendre fable 3..... mais je ne sais pas si tous ces bugs sont dus au xbox live donc je sé pas trop...
salut a tousse j'ai entendu parler du bug de l'agent qui disparait de la bourse et je pense avoir compris je croi que ces quand vous avez une famille le jeux avance avec l'horloge de la xbox ou de la playstation et comme vous le savez ous pouver donner de l'argent a votre femme(mari) pour quel soit contente donc si vous avez pas de femme sa devrai resoudre le problem enfin je pense
bug: le sculpteur d'oakfield le bouton "commander une statue" reste fixe et ont ne peut plus rien faire a part mmarcher
Un bug qui m'est arriver dans ma première partie:
dans Oakfield je m'amusais a tuer un peu tout le monde U.U
et comme d'habitude les gardes étaient a me trousse, sauf que maintenant il me tu sans me proposer de me rendre
Il me semble que j'ai le même problème que SquallSaga, page 9.
Mon jeu est complètement bloqué.
Tout a commencé le jour où j'ai remarqué que le jeu n'avait pas pris en compte ma dernière sauvegarde.
Ensuite, est arrivé le moment où le temps de chargement s'est allongé pour au final stagner complètement.
Maintenant, à chaque fois que je mets en route une partie, mon personnage se fige, l'écran se bloque, et je suis obligée de redémarrer ma console.
J'ai naïvement cherché à recommencer une partie ; pas de bug pendant l'enfance, mais dès que mon héroïne s'est rendue dans la guilde des héros et s'est faite attaquer pour la première fois par des scarabés, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'aucun insecte ne voulait sortir du sol, et l'écran s'est à nouveau figé.
J'ai essayé de voir ce que le jeu donnait avec un nouveau profil, mais le bug persiste.
On dirait qu'il ne me reste plus qu'à jeter Fable II à la poubelle
(Dommage, c'était mon préféré...)
Effectivement là je vois pas vraiment de solutions. Achète The Elder Scrolls V:Skyrim, moi j'étais un adorateur de Fable II (7 parties) mais bon au bout d'un moment (1 an et demi) je me suis lassé.
Salut a tous.
Voila mon bug.
Ayant terminer toutes les quêtes principales je me suis dit que j allai m amuser un peu dans les villes.Mais aujourdui en lancant le jeux je me suis appercu que plus personne ne me parlai!
Je m explique : lorsque je sort une arme devant quelqu un il y a toujour la petite tete qui grimace qui apparait mais personne ne bouge et impossible de parler a quelqu un meme a ma femme ! Enfin lorsque je veux lire une pencarte j appui sur A mais rien ne se passe !
En claire je ne peux plus rien faire dans le jeux ! T_T
Help me please....
Range ton arme
si ça ne marche pas, essaye de désactiver la sécurité et de tuer un villageois, normalement les gardes arrivent et tout le monde part, puis tu range ton arme et paye la faible amende
Alors j ai eisseiller mais aucuns gardes a l orison... meme pas un petit cri d'horreur xD
Profites en pour bruler le royaume !