CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eviter les Bugs

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
irrik irrik
MP
Niveau 3
12 décembre 2010 à 15:28:48

Bonjour à tous, voila mon bug, en espérant que vous y trouviez une solution !

Alors, mon personnage ne peut plus bouger du tout, il peut seulement sortir son arme.
Je viens de découvrir également que lorsque je vais a Westcliff, le décompte du champs de tir se met en route.
De plus la partie était sauvegarder...
Je dois faire une croix à cette partie ? J'avais tout au maximum...

Merci de votre future aide :D

biohazard436 biohazard436
MP
Niveau 3
15 décembre 2010 à 12:42:39

bon je vois tous ces bugs, il doit y en avoir une trentaine donc je pense que je vais prendre fable 3..... mais je ne sais pas si tous ces bugs sont dus au xbox live donc je sé pas trop...

game-master-neo game-master-neo
MP
Niveau 2
30 mars 2011 à 14:19:51

salut a tousse j'ai entendu parler du bug de l'agent qui disparait de la bourse et je pense avoir compris je croi que ces quand vous avez une famille le jeux avance avec l'horloge de la xbox ou de la playstation et comme vous le savez ous pouver donner de l'argent a votre femme(mari) pour quel soit contente donc si vous avez pas de femme sa devrai resoudre le problem enfin je pense

alew45 alew45
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 00:59:56

bug: le sculpteur d'oakfield le bouton "commander une statue" reste fixe et ont ne peut plus rien faire a part mmarcher

black-angel-07 black-angel-07
MP
Niveau 3
26 avril 2011 à 17:31:40

Un bug qui m'est arriver dans ma première partie:
dans Oakfield je m'amusais a tuer un peu tout le monde U.U
et comme d'habitude les gardes étaient a me trousse, sauf que maintenant il me tu sans me proposer de me rendre :(

Andrelle Andrelle
MP
Niveau 4
26 janvier 2012 à 01:47:40

Il me semble que j'ai le même problème que SquallSaga, page 9.
Mon jeu est complètement bloqué.

Tout a commencé le jour où j'ai remarqué que le jeu n'avait pas pris en compte ma dernière sauvegarde.

Ensuite, est arrivé le moment où le temps de chargement s'est allongé pour au final stagner complètement.
Maintenant, à chaque fois que je mets en route une partie, mon personnage se fige, l'écran se bloque, et je suis obligée de redémarrer ma console.

J'ai naïvement cherché à recommencer une partie ; pas de bug pendant l'enfance, mais dès que mon héroïne s'est rendue dans la guilde des héros et s'est faite attaquer pour la première fois par des scarabés, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'aucun insecte ne voulait sortir du sol, et l'écran s'est à nouveau figé.

J'ai essayé de voir ce que le jeu donnait avec un nouveau profil, mais le bug persiste.
On dirait qu'il ne me reste plus qu'à jeter Fable II à la poubelle :non:
(Dommage, c'était mon préféré...)

Peti-Poi-Carote Peti-Poi-Carote
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:34:38

Effectivement là je vois pas vraiment de solutions. Achète The Elder Scrolls V:Skyrim, moi j'étais un adorateur de Fable II (7 parties) mais bon au bout d'un moment (1 an et demi) je me suis lassé.

nicodu095 nicodu095
MP
Niveau 3
22 mars 2012 à 12:36:29

Salut a tous.
Voila mon bug.
Ayant terminer toutes les quêtes principales je me suis dit que j allai m amuser un peu dans les villes.Mais aujourdui en lancant le jeux je me suis appercu que plus personne ne me parlai!
Je m explique : lorsque je sort une arme devant quelqu un il y a toujour la petite tete qui grimace qui apparait mais personne ne bouge et impossible de parler a quelqu un meme a ma femme ! Enfin lorsque je veux lire une pencarte j appui sur A mais rien ne se passe !
En claire je ne peux plus rien faire dans le jeux ! T_T
Help me please....

imNoqi imNoqi
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 19:51:11

Range ton arme :ok:

si ça ne marche pas, essaye de désactiver la sécurité et de tuer un villageois, normalement les gardes arrivent et tout le monde part, puis tu range ton arme et paye la faible amende :hap:

nicodu095 nicodu095
MP
Niveau 3
22 mars 2012 à 21:52:20

Alors j ai eisseiller mais aucuns gardes a l orison... meme pas un petit cri d'horreur xD

imNoqi imNoqi
MP
Niveau 5
22 mars 2012 à 21:55:55

Profites en pour bruler le royaume ! :diable:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment