CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eviter les Bugs

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
radamenthis radamenthis
MP
Niveau 24
26 octobre 2008 à 19:36:32

moi maintenant mon perso se deplace à 3 km/h
en espérant que lionhead donne des nouvelles sur l avancement du patch...

Earnshaw Earnshaw
MP
Niveau 6
26 octobre 2008 à 20:22:50

Liste des Bugs:

- Au tout début du jeux, dans l'enfance du héros, si vous avez 6 pièces au lieu de 5, vous pouvez recommencer votre partie...

- Lorsque vous arrivez à Oakfield pour la première fois, n'allez pas chez le sculpteur. Rendez vous directement chez l'Abbé, et faites votre mission principale! C'est beaucoup plus sur, il y a eu beaucoup de gens coincés ici.

- Lors de la quête: le Héros de la Volonté, lorsque vous êtes à la guilde, attendez que le dialogue soit passé avant de rejoindre Hammer dans la porte de cullis.

- Lorsque vous rejoignez une partie Coop, et que vous attribuez l'experience que vous avez acquit dans le mode de quelqu'un d'autre à votre propre personnage, celui ci oubliera TOUT ce qu'il savait avant: exp, skills, or... Ce sera remplacé par les stats de votre personnage frais dans le monde de votre ami. Faites très attention

- Parfois, lorsque vous avez de l'argent dans votre bourse, et que vous quittez le jeux, lorsque vous revenez, votre bourse est VIDE. Je n'ai pas encore trouvé quelle est la raison de ce bug, et je ne sais pas non plus si ça le fait à chaque fois ou si ça se résorbe..

- Dans l'arène, à Westcliff, le stand de tir peut vous faire bug: vous marcherez au ralentit, sans pouvoir courir ou autre. Pour se débloquer, quitter le camp à pieds par la grotte d'ou on vient, revenir, et essayer de repartir au stand jusqu'à ce que ça fonctionne.

- Votre femme ou mari peuvent disparaitre, vous ne pourez plus vous teleporter directement a eux, il n'y aura plus de tracer lumineux pour les trouver(j'ai tester) et ils seront introuvable.
Solution : recharger la partie
Evitre ce bug : juste apres le mariage ne changer pas de zone trop vite, laisser quelque minute passer ou aller vous coucher avec votre moitier 8D

- Lorsque vous fusionnez votre personnage Pug Games avec votre perso Fable 2, votre argent retombe à 500 pièces, et lorsque vous parlez à un maître du jeux, votre partie est morte: écran blanc avec un spam de la carte coupe de cheveux tressé...

- Pour certaines personnes, le jeux bug et ils obtiennent un message "disque illisible"

- Un bug présent dans le jeux peut vous empecher de dormir.

- Lorsque l'une de vos maison est votre domicile conjugale, un bug fait que vous ne pouvez pas louer par la suite cette maison, et ce même si vous changez de domicile conjugale.

- Un bug avec certaines quêtes (comme la mission avec le fantome) fera charger indéfiniment certaines régions lorsque vous tentez de vos y rendre...

- Un bug fait qu'au lieu de marcher et courir, votre personnage "glisse" sur le sol.

- Lorsque vous revenez de la Flèche, si vous aviez un enfant, il se peut que celui ci soit "buggé" et qu'ils ne bouge plus, qu'il ne fasse plus rien du tout.

- Vous pouvez être bloqués en mode scène. Dans ce cas, essayez de quitter la zone, avec un peu de chance, ça peut marcher.

- Il est parfois impossible de déselectionner un villageois, ou un autre PNJ. En général, ça s'annule lorsque l'on quitte la zone.

- Il se peut que le bandeau avec le nom d'un villageois que vous n'êtes pas en train de cibler reste affiché en haut de votre écran.

-Lorsque vous avez tué le Commandant de la fleche brisé et que vous devez vous évadé par une porte de cullis et que celle-ci bug . Faites Menu => Regions => Lac de Bower .n'ayez pas peur , cela vous remet juste avant de partir pour la fleche brisé.

gege_gg gege_gg
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 21:48:17

Liste des Bugs:

1- Au tout début du jeux, dans l'enfance du héros, si vous avez 6 pièces au lieu de 5, vous pouvez recommencer votre partie...

2- Lorsque vous arrivez à Oakfield pour la première fois, n'allez pas chez le sculpteur. Rendez vous directement chez l'Abbé, et faites votre mission principale! C'est beaucoup plus sur, il y a eu beaucoup de gens coincés ici.

3- Lors de la quête: le Héros de la Volonté, lorsque vous êtes à la guilde, attendez que le dialogue soit passé avant de rejoindre Hammer dans la porte de cullis.

4- Lorsque vous rejoignez une partie Coop, et que vous attribuez l'experience que vous avez acquit dans le mode de quelqu'un d'autre à votre propre personnage, celui ci oubliera TOUT ce qu'il savait avant: exp, skills, or... Ce sera remplacé par les stats de votre personnage frais dans le monde de votre ami. Faites très attention

5- Parfois, lorsque vous avez de l'argent dans votre bourse, et que vous quittez le jeux, lorsque vous revenez, votre bourse est VIDE. Je n'ai pas encore trouvé quelle est la raison de ce bug, et je ne sais pas non plus si ça le fait à chaque fois ou si ça se résorbe..

6- Dans l'arène, à Westcliff, le stand de tir peut vous faire bug: vous marcherez au ralentit, sans pouvoir courir ou autre. Pour se débloquer, quitter le camp à pieds par la grotte d'ou on vient, revenir, et essayer de repartir au stand jusqu'à ce que ça fonctionne.

7- Votre femme ou mari peuvent disparaitre, vous ne pourez plus vous teleporter directement a eux, il n'y aura plus de tracer lumineux pour les trouver(j'ai tester) et ils seront introuvable.
Solution : recharger la partie
Evitre ce bug : juste apres le mariage ne changer pas de zone trop vite, laisser quelque minute passer ou aller vous coucher avec votre moitier 8D

8- Lorsque vous fusionnez votre personnage Pug Games avec votre perso Fable 2, votre argent retombe à 500 pièces, et lorsque vous parlez à un maître du jeux, votre partie est morte: écran blanc avec un spam de la carte coupe de cheveux tressé...

9- Pour certaines personnes, le jeux bug et ils obtiennent un message "disque illisible"

10- Un bug présent dans le jeux peut vous empecher de dormir.

11- Lorsque l'une de vos maison est votre domicile conjugale, un bug fait que vous ne pouvez pas louer par la suite cette maison, et ce même si vous changez de domicile conjugale.

12- Un bug avec certaines quêtes (comme la mission avec le fantome) fera charger indéfiniment certaines régions lorsque vous tentez de vos y rendre...

13- Un bug fait qu'au lieu de marcher et courir, votre personnage "glisse" sur le sol.

14- Lorsque vous revenez de la Flèche, si vous aviez un enfant, il se peut que celui ci soit "buggé" et qu'ils ne bouge plus, qu'il ne fasse plus rien du tout.

15- Vous pouvez être bloqués en mode scène. Dans ce cas, essayez de quitter la zone, avec un peu de chance, ça peut marcher.

16- Il est parfois impossible de déselectionner un villageois, ou un autre PNJ. En général, ça s'annule lorsque l'on quitte la zone.

17- Il se peut que le bandeau avec le nom d'un villageois que vous n'êtes pas en train de cibler reste affiché en haut de votre écran.

18-Lorsque vous avez tué le Commandant de la fleche brisé et que vous devez vous évadé par une porte de cullis et que celle-ci bug . Faites Menu => Regions => Lac de Bower .n'ayez pas peur , cela vous remet juste avant de partir pour la fleche brisé.

______

Je me permets de numeroter les bugs pour quon sy retrouve un peu parmi ces grosses bourdes de lionhead!
On leur avait pardonne de sortir un jeu pas fini pour fable 1 mais la non! Cest grave de laisser des bugs fondamentaux comme ca qui risquent de foutre en lair ta partie a nimporte quel moment ! Jen suis presque degoute du jeu!( subir les bugs 4 et 11 cest vraiment chiant!) Ils ont intere a sortir le patch vite fait et bien fait surtout pas comme un certain fable 2...

TravisTouchdown TravisTouchdown
MP
Niveau 7
26 octobre 2008 à 21:54:17

Pas de prob, c'est très bien comme ça. ^^

malus-mortelame malus-mortelame
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 22:15:03

Pour l'or , une technique que j'utilise . (meme si j'ai pas eut le bug)

Acheter un max de batiment quand vous avez beaucoup d'argents .

adibou002 adibou002
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:20:28

:salut

moi j'ai un bug d'image in point blanc qui clignote dans le jeux mais pas dans les menus :fou:

:merci:

dieu_du_caca dieu_du_caca
MP
Niveau 5
26 octobre 2008 à 22:38:47

déjà j ai commence ma partieje fais la moutier du jeu
et j ai fusionner mon perse avec pub rames.j ai jouer au jeu dans fable2 et bbbbbuuuugggg la carte tresse s affiche.bon avec du courage je recommence je termine le jeu avec 905g et je joue et bug encore la carte tresse s affiche. Ce jeu est buger a fond je nu rejoueais juste si le bug pub rame est corrigée

the_ourson the_ourson
MP
Niveau 4
26 octobre 2008 à 22:57:18

moi j'ai un beau bug graphique :

J'ai la désagréable impression qu'il y a des bandes horizontales pendant le jeu, comme un jeu de pc sans vsync.

Encore ce serait a petite échelle, mais sur certains passages (en foret notamment ou dès qu'il y a bcp d'élément à l'écran) ça en rend le jeu moche et c'est très gênant pour la lecture de l'action

-crazy_tain- -crazy_tain-
MP
Niveau 6
26 octobre 2008 à 23:57:54

il met arriver que le disc soit illisible et certain autre personne aussi.Et bien, j'ai contacter a propos de cela et il ont dis soi que tu a mis le disc pas correctement ou soit que ta bouger ta console et moi ses parce que j'ai bouger ma console.

alors, faite attention de bien placer le disc et de ne pas bouger la console. :ok:

landa landa
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 00:03:36

Ceux qui pensent que les bugs sont liés à la connexion
du live ont peut-être raison. Je n'ai pas le live et
joue depuis 10 heures sans le moindre bug, avec une
vieille console 360...

[_Veryjackie_] [_Veryjackie_]
MP
Niveau 2
27 octobre 2008 à 00:13:02

voila pour le bug d'argent le mieu a faire et d'investir dans l'imobilier tout son argent avant de quitter

argghh argghh
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 01:04:54

J'crois avoir deterré un parchemin pour l'archeologue (celui du cimetiere), malheureusement me suis fais attaquer au meme moment... du coup je l'ai pas eu et y'a plus moyen de creuser... ?!? Bug ou j'suis con ^^

argghh argghh
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 01:08:15

desolé pour le double post...^^

nan, j'suis con en faite, on peut resortir sa pelle par le biais du menu des objets. Pour ceux qui le savait pas^^

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:12:35

J'ai un bug sur la quête L'île au trésor maudite, une fois les 10 trésors, quand je vais pour retourner voir le mec qui m'a donné la quête il a disparu et impossible de le trouver.

-]SilverTroX[- -]SilverTroX[-
MP
Niveau 19
27 octobre 2008 à 01:28:12

j'ai eu 2 bugs

-j'ai demandé à un PNJ de me suivre pour lui faire peur dans un endroit au calme sen monde au tour de nous,pour avoir droit au cadeau qu'il avait pour moi seulment si je lui faisais suffisament peur.
J'arrive à lui faire peur comme y faut mais le cadeau ne ce debloque pas... et en plus il ne voulait plus me lacher impossible de m'en séparer,j'ai du l'amener vers des bandits pour qu'il se faise tuer ... MERCI LES BANDITS DEBUGER :oui:

-2eme BUG là c'est plus grave,ma fille ne réagie plus à rien , j'appuis sur "A" elle me repond pas,je jou toute les emottions elle ne réagie toujours pas ... elle reste là sen me voir (pour un père c'est dur de voir sa fille dans cet etat :snif: )
Donc j'ai peur quelle finisse par ne plus m'aimer et qu'a cause d'elle je perd les bonus familiaux...

Voila pour moi c'est tout rien d'autre a signaler

Plakette_2_com Plakette_2_com
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 01:39:43

J'ai eu le bug a Westcliff avec le stand de tir. J'ai rejoin la grotte mon perso redevient normale et des que je retourne a westcliff il redevient lent.

marcolino67 marcolino67
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 02:01:55

!!!! PAS UN SPOILER / PAS UN SPOILER / PAS UN SPOILER !!!!!
BUG DE LA CARTE TRESSE : LA SOLUTION POUR RECUPERER VOTRE PARTIE ET TOUT SIMPLEMENT SUPPRIMER LE BUG :

-petit résumé car j'en suis l'inventeur...tout de même et de plus cela vous permettra de savoir ou je vous emmène car il y a de la manip' à faire, tout de même...j'ai subi ce bug dans la nuit de samedi a dimanche et je l'ai surmonté il y a quelque minutes...j'en tremble encore-

Petit résumé donc :

Ce qui m'a mis sur la voie, c'est l'annonce de Peter Molynieux de vouloir punir les tricheurs du Pub Games...en effet une erreur (ou pas) de programmation permettait la triche, et un patch par le biais d'une màj automatique du live à corrigé cette possibilité.
Mais en fait, le patch ne faisait pas qu'empêcher la triche : il allait aussi punir les tricheurs dans leur quête sur Fable 2 et Mister Molynieux n'a pas voulu divulguer dans son communiquer comment les tricheurs seraient punis.

Ma théorie est que le comment est justement le bug de la carte tressé : ce bug destiné uniquement à punir les tricheurs a lui aussi bugué : punissant tout le monde ayant fusionné depuis le Pub Games. Car je le jure haut et fort et je l'ai constaté dans quasi tous les forums : tricheurs ou non tricheurs ont TOUS je dis bien TOUS le bug de la carte tresse après une fusion de perso depuis les Pub Games.

Continuant sur ma théorie je me suis dit que si la màj/patch responsable du bug pouvait être supprimée de la console : plus de bug...

J'ai donc essayé en faisant une maintenance de la console : et bingo ça marche, seul bémol : il faut refuser de l'installer et donc vous pouvez oublier la coop online tant qu'une vraie solution ne sera pas dispo...mais bon j'ai sauvé votre partie solo : c'est déjà çà !!!

DONC VOILA LA MANIP' :

1) Allez sur votre interface Xbox 360
2) Allez sur l'onglet système
3) Allez sur mémoire et appuyez sur A
4) Allez sur Hard Drive et appuyez sur Y
5) Faite la manip' suivante : X, X, L1, R1, X, X
6) Un volet apparaît et dit : "ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockage Xbox 360, voulez-vous continuer ?" / Traduction : toutes les màj et le cache seront effacer ... mais pas les contenus de jeu ni les jeux arcades ni les demos ni les sauvegardes.
7) Choisissez OUI / la maintenance s'effectue en quelque secondes
8) Lancez Fable 2 comme vous le faites d'habitude
9) Avant la fin du chargement, un volet apparait disant qu'une mise à jour est disponible : REFUSEZ LA
10) On vous avertit que votre refus vous deconnectera du Xbox Live : RIEN à PéTER : CONTINUEZ
11) Allez donc faire un tour sur votre partie qui bug et que vous pensiez foutue
12) CHARGEZ CETTE PARTIE
13) JOUEZ : CA MARCHE / PLUS DE CARTE TRESSE / PLUS DE BUG

14) BON JEU

15) DE RIEN DE RIEN

16) Quoi que...Quelques réactions ou remerciement sont les bienvenus !

^^

marcolino67 marcolino67
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 02:15:38

PS si on se croise sur le Xbox Live :

Mon pseudo est Marco et Cecile

I_LUV_6 I_LUV_6
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 03:45:06

Dès que vous avez de l'argent, placez le ! Achetez une forge ou une auberge, ca m'a évité une mauvaise surprise ...
Un matin j'lance le jeu, j'ai 500 000po, le lendemain, 45 000po ... cool ... heureusement que j'ai 6 000po qui tombe toute les 5min.

dieu_du_caca dieu_du_caca
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 09:32:27

merci marcolino^^ :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment