CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eviter les Bugs

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
landa landa
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 09:38:28

lu sur le net: parait qu'un bug permet, par une simple
manip, d'enlever tous les vêtements du perso. Info ou intox?

Kaka13900 Kaka13900
MP
Niveau 3
27 octobre 2008 à 10:06:33

Avec tout ce que j'viens de lire, je me demande encore si ça vaut le coup que j'aille acheter la Xbox et Fable 2

=s

Ghatar Ghatar
MP
Niveau 11
27 octobre 2008 à 10:10:42

je voulé ossi acheter fable 2 mais avec tout les bugs qu'il y a est ce que ca vaut vraiment la peine de l'acheter ?

Kiss_of_Death Kiss_of_Death
MP
Niveau 6
27 octobre 2008 à 12:25:02

Bon alors moi, je précise que je me connecte pas au live, que j'ai pas dl le patch de la coop, que j'ai pas fusionné avec un quelconque perso pub game, et pourtant j'ai des bugs apres quelques heures de jeux:
- j'avais 35 000 po, et en relançant ma partie le lendemain, 0 po, plus rien tout disparu comme ça!
- un bug qui n'apparait encore pas dans le topic : mon chien freeze carrément, il court normalement, et d'un coup se fige sur place (le plus souvent dans une position a la con), même en changeant de zone, le chien ne réapparait pas, donc obligé de relancé la partie sauvegardée (en espérant que le jeux n'ai pas sauvegardé après que le chien ai freezé bien sur! Mon copain s'est fait aussi une partie et il a aussi eu le freeze du chien.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 49
27 octobre 2008 à 12:35:26

Reponse au message de marcolinco:

Il parrait évident que les pub games et la maj sont responsables du bug de la "carte tresse".
Cependant je peux t'affirmer que j'ai été victime de ce bug alors que je n'ai jamais triché dans les pubgame...

A mon avis il ne faut pas fusionner ses persos tout simplement, ou juste éviter d'en créer un nouveau dans les pub games.

à vérifier!

Par contre je tiens à faire remarquer aux déçus du jeu qu'ils peuvent toujours ramener leurss jeu et se faire rembourser par leur revendeur: en effet si vous lisez la notice, la garentie est détaillée et le contenu est largement explicite: "vos recours: si au cour de la periode de 90 jours vous découvrez que le jeu couvert par cette garentie ne fonctionne pas correctement, retournez le à votre détaillant accompagné d'une copie du justificatif d'achat"

voila

TravisTouchdown TravisTouchdown
MP
Niveau 7
27 octobre 2008 à 15:36:04

:up: pour ce topic important. :(

clockwork_head clockwork_head
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 15:51:58

"- Vous pouvez être bloqués en mode scène. Dans ce cas, essayez de quitter la zone, avec un peu de chance, ça peut marcher. "

Ca ne marche pas à tout les coups, pour ma part après la quete de la grand mere et de charlie , lorsque l'on sort , le jeu a affiché la grand mere en retard , donc la scene a buggé.
Et là j'ai le bouton A qui s'affiche sans arret en haut avec le message "faire passer la scene" , je me suis dit qu'en sortant de la zone ça allais peut etre se résoudre , donc je sors vers bowerstone , le message disparait , je re-vérifie et revenant dans la zone du lac de bower , le message est toujours disparu.
Je me dis "cool" , je souffle un coup et je sauvegarde... erreur puisque maintenant je suis bloqué totalement.
En effet , dès qu'il faut utiliser le bouton A pour ouvrir un coffre , une porte , prendre un objet ou autre , le message "passer la scene" se remet et je suis bloqué.
J'ai essayé de charger la partie , de changer de zone etc...
Mais je crois bien que ma partie est définitivement morte !
Et j'en étais vraiment loin dans le jeu , donc merci les devellopeurs quoi...
En espérant un patch qui corrige ce genre de chose rapidement...

marcolino67 marcolino67
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 16:02:48

REPONSE A MACE_WINDOO

Relis ce que j'ai posté mon ami :
Je n'ai jamais triché (avec la fameuse manip' du L1 avant la mise...)
Je dis simplement que tricheurs ou non tricheurs ont tous morflés suite a une fusion du Pub Games : TOUS.
Par contre : personne sans connection internet / sans pub games : peu ou pas de bug comparé à ces affreux "breaking game bugs".

En revanche, je ne comprends pas ceux qui me disent que mon tuto ne fonctionne pas :
Avant de le poster, j'ai effectué la manip' 3 ou 4 fois, pour être sur...

Vous voulez une traduction ?
Cela veut dire que j'ai supprimé et "remis" le bug sur ma partie perso 3/4 fois avec succès afin d'être sûr...alors si certains ne savent pas lire c'est leur problème !

Pour répondre à une autre question :
OUI, vider le cache efface toutes les màj présentes sur la console...et alors ?
Vous les rechopperez toutes la prochaine fois que vous jouerez, voilà tout !

PS : si vous vous amusez à vider le cache et à recharger la màj de fable 2 en relançant le jeu, je confirme :
-mon astuce ne marchera pas
-vous ne savez pas lire...lol

PPS : Pensez-vous vraiment qu'à 28 piges je me fasse chier à poster des soluces qui ne fonctionnent pas sur une douzaine de forum ici et ailleurs ??? J'ai vraiment que ça à foutre vous croyez ???

Cordialement,
Marc.

kway kway
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 16:32:14

Salut! :hello:
J'ai testé la methode de marcolino67,et ca ne marche pas pour moi... :hum:
J'ai refais la manip au moins 5 ou 6 fois,en acceptant et en refusant la MAJ, et c'est toujours pareil...
La seul difference c'est qu'il me dit que je suis déco du Live avant de me demander pour la MAJ,mais si j'ai bien compris ca ne devrais rien changer.

Si y'a des gens dans mon cas qu'ils le disent,que je soit pas le seul a rester bloqué^^.
Et merci quand même a Marco(même si ca marche pas...) parce qu'il a pensé à aider les autres.

marcolino67 marcolino67
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 17:48:37

1) Fait bien la manip de nettoyage du cache sur disque dur ou carte mémoire en foncton du type de stockage utilisé pour Fable 2...
2) Reboote ta console
3) Démarre Fable 2
4) REFUSE A TOUT PRIX LA MISE A JOUR
5) CHARGE TA PARTIE BUGUé
6) ELLE FONCTIONNE !!!

J'ai encore recommencé 3 fois de plus depuis que des gens me disent que ça ne fonctionne pas : je me suis recollé et retiré le BUG quasiment 12 fois maintenant...c'est pas possible que les gens restent bloqué !

Bon courage à tous, mais je vous jure que ça marche.

(pour info : Lionhead a déjà corrigé près de 65 000 bugs et ça continue...donc si patch il y aura, ce sera pas avant un bon mois je pense car 65 000 bugs décelé sur une version finale en une dizaine de jours...no comment)

aruna87 aruna87
MP
Niveau 7
27 octobre 2008 à 19:02:12

J'ai fait la manip au mot près et le jeu me demande pas si je veux faire une mise à jour. Comment cela se fait?

lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
27 octobre 2008 à 19:08:29

Ce jeu est une merveille, on ne le répètera jamais assez je pense...
Mais perso,je trouve quand même lamentable de l'avoir sorti INACHEVÉ!!
Il n'y a pas d'autre mot quand on parle de 65000 bugs aux bas mots!
Je rejoins d'ailleurs la horde de gamers américains furieux qui réclament carrément un retour à l'envoyeur avant un jeu développé à 100%
Quand on pense que P.M. s'autocongratule de sa perle soit disant "sans failles"...

lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
27 octobre 2008 à 19:10:43

Désolé pour le double post:

Marcolino: est-ce que ta manip' fonctionne pour le bug d'Oakfield?

Kevyn91 Kevyn91
MP
Niveau 6
27 octobre 2008 à 19:14:09

Autre bug : Quand vous divorcer avec votre femme vous ne pouvez plus revendre ou louer votre maison.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:24:47

Je sais pas si ce bug a déjà été signalé mais jouer à la balle avec le chien est dangereux pour ce dernier, surtout si vous jouez près de l'eau. il m'est arrivé plein de fois que le chien se jette à l'eau et reste figé.

pour éviter ça faut éviter de jouer à la balle avc le chien (même si c'est rigolo d'le voir au tacquet dès qu'on sort la balle de la poche :p) ), ou si le mal est fait faut changer de zone, le chein réaparaitra à côté de nous.

lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
27 octobre 2008 à 22:28:08

Quelqu'un sait-il si le patch tant attendu sera disponible via internet et non via le Xbox live auquel je n'ai pas accès par choix personnel...

marcolino67 marcolino67
MP
Niveau 5
28 octobre 2008 à 02:40:24

Je m'énerve pas c'est juste que j'ai dû zappé un truc sur mes "bidouilles"...

Essayez ça, ça doit marcher, c pas possible :

- Refaire la manip du vidage cache encore une fois
- Toujours dans le menu mémoire : allez dans le stockage de pub games
- Supprimez vos back up de Pub Games (les back up, pas le jeu...!)
- Eteindre la console
- Redémarrer et lancer fable 2
- Ca doit marcher, tenez moi au courant svp

PS suis pas nrv, juste gavé de ne m'être aidé que moi-même...

PPS : Toujours en refusant cette foutue mise à jour !!!

A+ ^^

Monarch034 Monarch034
MP
Niveau 5
28 octobre 2008 à 09:13:24

marcolino67 est-ce que si je joue en coop LOCAL avec quelqu'un, je risque d'avoir le bug du fric qui revient à Zéro?

Chobits_360 Chobits_360
MP
Niveau 1
28 octobre 2008 à 10:00:27

Salut ^^ ça me fait un choque de voir que le jeu est aussi bugé que ça !
Personnellement j'ai fais le jeu à fond (sauf clés argent / gargouilles / portes démoniaques) sans aucun bug !
J'ai pourtant fais la quête du sculpteur avant la quête de l'abbé, je joue à la balle avec mon chien près de l'eau, j'ai fais des parties de plus de 15h, et aucun bug rien.
Donc je suis ravi de voir que je suis aussi chanceux et à la fois mort de rire (c'est nerveux) de voir l'originalité de certains bug (j'suis désolé) mais je voudrai juste vous dire que je n'ai pas accès au Live, et ma console date d'environ 6 mois à peine.
En ce qui concerne le bug qui grille la console, un ami a acheté Fable 2 à la sortie en même temps que moi, on est allé chez lui pour le tester, on a inséré le jeu, on a choisit personnage féminin, et zbam, console HS ^^ donc je ne sais pas si ça vient de Fable ou autre, mais bon une surchauffe de la console au bout de 3 minutes d'activité ça me parait énorme.
Voilà, bonne chance à vous pour ces bug.
PS : J'ai un mini bug quand même (et oui^^) mais bon, c'est léger, quand on est dans l'eau si on s'approche du bord, qu'on s'arrête et qu'on veut repartir, on a un temps où le perso est lent (peut être est-ce fait exprès car le personne est lent à la détente, je ne sais pas)
PPS : Pour la quête des pirates, il y a bien 10 trésors, regarde bien ^^, et ensuite pour celui qui n'a pas retrouvé le pauvre ivrogne qui nous donne la quête, je ne sais pas comment tu as procédés, mais moi j'suis allé dans les options, j'ai selectionné ma quête et j'me suis téléporter au Lac de Bower j'crois, juste au niveau d'un endroit pour acoster le bâteau (je ne sais pas si on peut appeler ça un port) et le mec m'attendait là.

Bonne chance à tous et bon jeu.

360g 360g
MP
Niveau 1
28 octobre 2008 à 11:20:58

slt moi je sias pas si c un bug mais bn enfaite je viens de battre le commandant et garth me dit demprunter une porte de culis celle si ne fonctionne pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment