CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 55»
Page suivanteFin
Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
20 août 2007 à 00:08:47

clafou clafou clafouti
clafou clafou clafouti
clafou clafou clafouti

pouquoi tu boost en posant la même question partout ?

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 00:56:51

Tiens, je crois qu´il y´a la mise à jour. :hap:

Je suis toujours deuxième, derrière ce sombre boosteur belge de Clafouti. :snif:
Au niveau de mon orthographe, 91,3% maintenant. C´est somme toute excellent. :hap:

Sinon, pour les champions de l´orthographe, c´est assez sympa, puisque le classement grandit de jour en jour. Mais pourquoi Charly ne passe plus ? :(

Sinon, je suis le plus présent, et toc. :snif2:
Je suis aussi le plus cité. :-p

Et pour finir, les smileys ont parlé, nous sommes tous des clowns !

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 01:07:14

Tu as raisons , on dirait qu´il y a eu la mise à jour.
J´ai moitié plus de messages , ce qui est pas si mal.

Incroyable , le mot "pikminienne" a été dit 142 fois. ^^

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 01:17:04

Incroyable en effet. :snif: Ce mot est magnifique, il faut le faire monter. :( Cette situation est pikminienne. :snif:

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 01:20:29

Ce test n´est pas compatible avec la morale pikminienne :
http://www.nofrag.com/quiz/vt/index.php

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
20 août 2007 à 02:41:03

Je vois que je suis toujours premier :coeur:

Je vois aussi que ma moyenne de caractères par post a un peu remonté la pente :) (je dépasse même les bandes blanches :noel: )
Mais je vois que mon orthographe n´est pas terrible terrible :snif2:

Il va falloir que j´arrange ça au plus vite :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
20 août 2007 à 12:35:01

je vois à mon tour que je suis toujours troisième, que je reduis en plus l´écart entre whites et moi, que j´ai pris la deuxième place de plus bavard, loin derrière alexis.

Je note aussi que j´ai pris la deuxieme place dans les messages les plus developpés. Alors là, je ne m´y attendais aps du tout, mais je suis encore loin de alexis ! :o))

Mais je vois aussi que je suis 1er du crenau 6h-12h !! et troisieme pour tous les autres, quand je pense qu´il y a deux mois, j´étais sixieme partout :noel:

Enfin, moi qui pensais être le pire en autographe, je me rejouis de voir que papychampi est encore plus une grosse merde. Quoi ? il rentre en seconde et moi je viens de finir un bac litteraire ? :o))

Re-enfin, je suis la troisième personne la plus cité :noel:

---------------------------------
PS : Whites, tu n´es pas le plus cité, regarde mieux les deux orthographe pour Alexis, il te passe largement devant :hap:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 14:42:57

Oui mais moi j´ai d´autres orthographes, etc. On ne pourra jamais savoir, donc je juge que je suis deuxième, un point c´est tout. :o))

(parce que on met jamais Alexi, alors qu´on met parfois White, qui, étant un mot à 5 lettres, ne compte pas dans les mots cités...).

Enfin, tu me provoques d´une façon pikminienne qui m´offusque, ça ne m´étonne pas de toi. :snif:

Sinon ça y´est, je suis passé premier dans le créneau horaire de la nuit. :) Vive les grandes vacances et l´ordinateur dans ma chambre. :o))

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
20 août 2007 à 14:57:23

Un ordinateur dans une chambre...si jamais ça m´arrivait, je serais plus grand (même avec 1m70) geek de l´univers je pense :snif:

De toute façon, ces statistiques sont faussées par le soudoyement du Président au bon vieux Fremen, j´en suis sûr :)

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
20 août 2007 à 15:42:14

je n´ai payé personne, c´est juste que j´ai pas besoin que l´ordi soit dans ma chambre car je suis tous seul à l´appart´ pour quatres semaines complète :noel:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
20 août 2007 à 16:17:03

Du coup, 4 semaines en pyjama sur les forums :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
20 août 2007 à 16:28:18

non, je mange, je me douche, je dors quand même et je sors même !! !!

disons que mes journée c´est ça :
Dehors > 3h
Manger > 1h (deux fois 30 min)
Douche > 1h (trois fois 20 min)
la 360 > 2h
The TV > 2h
et huit heures d´ordinateur !! !!!!

Geek powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
20 août 2007 à 16:34:29

Tu prends 3 douches par jour?

AH OK LE DINGUE! :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
20 août 2007 à 18:14:37

ouai, j´adore me doucher, ç m´exite :noel:

sinon j´ai remarqué que le retour des stats a redonné vie au forum ... on est tous obseédé par les sats !! !

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 18:20:22

C´est plutôt l´absence d´AIexis qui relance le forum. :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
20 août 2007 à 19:02:34

ah oui tiens, je n´avais même pas remarqué qu´il était absent, bon bah on va en profiter alors, on va le larguer dans les charts :o))

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
20 août 2007 à 21:13:04

Vous êtes trop pas beaux et méchants :snif2:

Alexis c´est le plus beau forumeur de...de..de la GALAXIE :snif2:

D´ailleurs je vais courir le dire à ma Môman :content:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
20 août 2007 à 21:59:46

Qu´es ce tu fou ? pas besoin de faire la lèche, il est pas là et ces messages seront loin et donc il ne les lira peut être jamais, c´est le moment de te lacher ! vas y ! balance ! blance ! balance ! :noel:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
20 août 2007 à 22:23:07

Non, ca y est, je pleure, c´est trop tard :snif2:

Alexis, revieeeeeeent :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2007 à 22:47:04

Reconnaitrai-je là un allusion déguisée à la ô combien merdique "chanson" de ce gros déchet qu´est l´abominable Tony Parker ? :hap:

Bon, sinon histoire de gonfler un peu (voire même beaucoup) ma moyenne de caractère par message, je vais parler des statistiques, mais j´imagine que je n´ai pas besoin de le préciser puisque c´est un peu le but du topic, en fait. :snif:

Je ne suis plus qu´à un post de la cinquième place des plus actifs, qui est pour l´heure à Milka (qui ne passe plus d´ailleurs =/ )
Par contre, chose étrange, Juls et Whity sont dans le classement des messages les plus développés avec respectivement 213.3 et 210.8 alors que moi même je n´y figure pas alors que ma moyenne est de 294.3, peut être un bug due à la nouvelle version du programme de statistiques... Enfin, pour en revenir à ma moyenne de car/post, c´est tout de même pas trop mal même si je la doit à l´énorme mise à jour du topic des plus cools. :snif:

Autre chose étrange, j´ai deux pseudos dans le top des plus actifs de minuit à 6H, sans ça, je serai devant notre buveur de Get27 adoré, idem pour le classement des plus présents ou je suis à la fois quatrième et huitième. :o))
Enfin, niveau orthographe, c´est ma moyenne la plus nase de tout JVC, 80.7%, il fallait le faire, enfin, ça ne m´empêche pas de figurer dans les champions de l´orthographe. :o))

  • Est très fier de son pavé :o)) *
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment