Et en vertue de quoi me consideres tu comme un pervers (malefique de surcroit).
~> On peut appeler pas mal de témoins qui diront que tu les as martyrisé lors de leurs débuts sur ces forums, notamment sur le blabla que tu avais créé
Et tu es maléfique parce que c´est Oyo qui l´a dit, point.
Enfin ce serait drôle, tu viendrais nous parler de tes repas avec ta belle famille "mais quelle belle-famille de cons" et bush, enfin jintao maintenant qui nous dirait que son beauf est une raclure qui arrête pas de le charier
Si je les ai martyrisé, ce n´est pas par perversion, mais par sadisme, nuance.
Pour le "maléfique" par contre euh... Tu n´a pas connu le bonhomme toi si?
Et avouez que ça serait tres drole que je sorte avec ça soeur. Mais bon j´exige de la voir avant, c´est peut etre un boudin.
Je suis arrivé vers avril 2005, genre un peu plus d´un mois avant que ton premier pseudo se fasse bannir, donc si je l´ai connu, j´étais parmi les 4 chefs de son asile de fou, par exemple
Sympa ta dernière phrase par contre, malheureusement Bush ou le copain de sa soeur n´est pas 2eme dan de karaté, ça aussi ce serait drôle, genre un combat et le gagnant se tape la so... euh le gagnant devient le beauf du petit chris
mdr je suis chez un pote, je me connecte à jeuxvideo.com pour vous voir
et son pseudo est enregistré
Waow, comment tu fais ?
putin ... y a que moi comme con pour dire "c´est moi" avec un pseudo inconnu et sans preciser qui je suis
et j´étais "mdr" par rapport au pseudo.
Comme je te comprends. A ta place j´aurais meme été "pétédéère", voire "euiksepédéère"
wooooow ça kikoolol grave
Lol. *va se pendre*
Xpdr. *emprunte sa corde à la vache chocolatée*
J´annonce une mise à jour.
Je prédis que "Clafou" sera le 7 ième mot le plus cité avec environ 296 répétitions.
Que Bush aura 1291 messages et moi 1071
Je prédis que je serais encore le pseudo le plus cité du forum Le seul truc qui m´intéresse dans ces statistiques en vérité
Bien joué Alexis Et ton pseudo Alexis sera cité 551 fois
j´annonce que la mise à jour est erronée vu que j´ai pas fusionné Jintao aux autres ... j´ai donc officiellment dépassé le 1300 messages.
Je suis un incapable, je n´ai pas encore dépassé les 1000 messages ici, scandale.
oui ... tu trainouilles grave whites !
Ouh le fourbe qui écrit poste un message bien bidon juste pour figurer dans le top de la nuit.
non ! tu crois vraiment que c´était le seul but de mon message ? ah bah ... tu lis dans mes pensées alors petit saloupio !
PS : il y a une nouvellle inter sur le forum Wii
Une nouvelle inter ? C´est quoi ça ?
J´ai acheté SMG, bientôt, quand j´aurai fini mes maths, je me jeterai dessus.
inter interview (ceci est un post de la nuit, veuillez le remarquer)