On va fêter les deux ans du forum les gars.J'ai été le premier à poster ici , je veux une fête à ma hauteur ( pas de blagues ).
De blagues sur la hauteur ? A quel genre de blagues as-tu bien pu penser ?
Bah genre une chaine de 1m70
J'aurais comme l'intuition d'une mise à jour, après autant de jours de disette.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11822
La MàJ ! Elle est là !
Béh, j'adore les anciens encore présent. Assez facile d'y figurer.
Et puis les citations dans "Les messages les plus développés" ne sont pas celles qui correspondent le plus au sujet de ce classement.
Il me semble que j'étais déjà sixième mais l'écart se creuse entre oust et moi, ce qui est inacceptable, je vais donc booster comme jamais.
Bon et sinon je chute toujours niveau car/post, chute qui est inexorable depuis que je ne fais plus les mises à jour du topic désignant les plus cool du forum.
Palpitante mise à jour après de nombreuses semaines d'absence.
Tandis que Bush confirme son statut de leader, Humph se fait petit à petit une bonne place dans le classement.
Je suis toujours leader de la nuit.
" Mais en fait, Quentin est le frere de Kit, qui est elle même l´incarnation de Kitt, la[...]"
Ah ouais, dure la citation pour moi
Sinon bah je suis bon pour le supplice de la bite au cirage, je vais tacher de me rattraper d'ici la prochaine Maj
Et Bush avec sa citation qui contient une mangifique faute d'orthographe
"mangifique"
Et ça donne des leçons d'orthographe.
Tu connais pas le mot mangifique ?
Un mélange de mangeature et angifique, deux mots très utilisés dans la langue française, comme tu le devines
Et je t'emmerde mon choupinou
Mise à jour. http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11822
De très nombreux changements.
Tiens, en regardant ma citation aléatoire, je ne me rappelais plus avoir fait mon coming out sur ce forum ^^
Et hop, suis toujours le plus présent
Prosternez-vous bande de racl'
Oh ! ma citation est une belle page d'histoire figeacoise.
si le belge continue à faire de petites absences de temps en temps, son avance chez les plus présents va fondre comme neige au soleil.
a ok
Ma citation principale correspond assez bien à une de mes manies probablement très énervantes, je suis sûr que Whites est en train de soupirer
Je soupire.
Tain aucune de mes citations n'est bonne. Allez vous faire cuire des oeufs citations.
La mienne est pas mal, toute en finesse.
Sinon je grappille des places grâce au manque de présence d'Alexis en ce moment, j'ai honte.
Par contre, un truc vachement important: dans le classement des plus actifs par horaire je suis classé à la même place quelque soit l'heure, mes pseudos sont alignés, c'est magnifique.
Up d'outre-tombe
Je ne suis plus le plus présent... déçu
Par contre, j'ai été cité 519 fois (donc 500 pour me dire de la fermer au moins )
Et je garde ma deuxième place des top-posteurs
Je me demande quelle va être la durée de vie de ce forum tout de même.
Je me demande si je passerai toujours à 28 ans pour dire que j'ai vu un pigeon avec une aile cassée, ou pour dire à Humph que son pseudo est moche.
'Tain mais vous avez tous un problème avec mon pseudo, consultez un psy ou je sais pas, mais faites quelque chose.
Surtout qu'il est un tantinet génial quoi.