CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455
Page suivanteFin
Himelman Himelman
MP
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:48:41

C´est quoi ce délire, faut s´identifier pour voir les stats maintenant ? ôÔ

Humph Humph
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:13:04

Non, c´est les liens de Clafou qui sont bidons.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11822

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
17 janvier 2008 à 20:50:28

youhou j´aurais dépassé 1600 messages à la prochaine mise à jour :o))

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
17 janvier 2008 à 21:01:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-12415-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Humph
| Date du message : 17 janvier 2008 à 19:13:04
| Contenu du message :
| "Non, c´est les liens de Clafou qui sont bidons.

Non, c´est juste que mon lien mene vers les previews des stats. Mais Freemen en a eu marre que tout le monde puisse les voir...Donc il a mis un pass (que seul lui et Max ont je pense)

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 10:48:10

Les previews ? C'est à dire ?
Je suis celui qui a la moyenne de chars/posts la plus faible, va falloir que je rattrape ça, c'est critique, et je veux pas subir le supplice de la bite au cirage :hum:
Et je suis bien placé le matin, uhu, mouhahahaha :noel:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
09 février 2008 à 12:04:31

Les previews des stats = les stats lorsqu'elles sont générées :)

Nous, nous pouvons voir les statistiques une fois que Freemen les a mis en ligne, et il les met lorsque TOUTES les statistiques on été calculées. Or, avec les previews, on pouvait voir les statistiques en temps réel si on veut, lors de la mise à jour hebdomadaire :)

Narusegawa-Naru Narusegawa-Naru
MP
Niveau 9
09 février 2008 à 12:15:19

c'est nul, il n'y a plus aucun rebondissement dans les stats, c'est même plus marrant, il ne se passe plus jamais rien. C'est triste, très triste. :(

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:30:02

Mais si, tu verras, il va s'en passer des choses, à commencer par ma remontée fantastique :noel:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
09 février 2008 à 14:40:08

Quel drôle de fake que la remontée de Milka dans les stats :rire: :rire:

J'essaye tant bien que mal de remonter ma moyenne exécrable de char...mais j'ai du mal :snif:

MP
Niveau 9
09 février 2008 à 14:46:12

j'ai envie de dire à milka, "et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ... mais bien sur !!!"

Bon sinon je sens qu'on va entrer dans une nouvelle ère de boost de chars après la prise de conscience de ce bon vieux belge qui remarque enfin, que sa moyenne de chars est à chier. Mieux vaut tard que jamais.
Pour ma part, c'est l'orthographe qui est exécrable.

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 19:03:20

Je suis pas belge :noel:
Je vois pas mon orthographe par contre... Mais ma moyenne de chars est vraiment à chier xD
Bah déja, à la prochaine maj, je bouffe Humph, alors bon :noel:
Puis, vous verrez, ça commence comme ça et dans pas longtemps, je suis maître du monde, Mouahahahahahaha :noel:

MP
Niveau 9
09 février 2008 à 19:45:27

je parlais de clafou dans le deuxième paragraphe. :hum: :hap:

ou alors j'ai pas compris la phrase de milka. :o))

Barbie4ever Barbie4ever
MP
Niveau 5
10 février 2008 à 10:36:44
  1. Narusegawa-Naru Voir le profil de Narusegawa-Naru
  2. Ignorer narusegawa-naru Posté le 09 février 2008 à 14:46:12 Avertir un modérateur
  3. j'ai envie de dire à milka, "et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ... mais bien sur !!!"

Bon sinon je sens qu'on va entrer dans une nouvelle ère de boost de chars après la prise de conscience de ce bon vieux belge qui remarque enfin, que sa moyenne de chars est à chier. Mieux vaut tard que jamais.
Pour ma part, c'est l'orthographe qui est exécrable.

~> Et hop! Un petit copié/collé de crevard, rien de tel pour augmenter ses chars les doigts dans le nez :hap:
Mais si je fais un copié/collé, c'est surtout pour souligné le fait qu'il n'existe plus d'orthographe dans les statistiques...Je ne sais pas quoi en conclure :hap:
Soit tu parles pour ne rien dire, soit c'était une vanne totalement dénuée d'humour...soit tu es une triple buse et tu n'as toujours pas remarqué que l'orthographe ne fait plus partie des statistiques depuis environ 8 mois :snif:

MP
Niveau 9
10 février 2008 à 10:52:23

c'est surtout pour souligné le fait qu'il n'existe plus d'orthographe dans les statistiques [...] soit tu es une triple buse et tu n'as toujours pas remarqué que l'orthographe ne fait plus partie des statistiques depuis environ 8 mois.

:d) bah honnêtement je dirais que je n'avais pas du tout remarquer que l'orthographe avait disparu mais je pense que tu exagère quand même en disant que ça fait huit mois car là ça serait vraiment grave pour moi ... je ne sais que dire.

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 11:27:47
  1. Narusegawa-Naru Voir le profil de Narusegawa-Naru
  2. Posté le 09 février 2008 à 19:45:27 Avertir un modérateur
  3. je parlais de clafou dans le deuxième paragraphe. :hum: :hap:

===> (Pareil, un petit copié/collé ne fait pas de mal :noel: ). J'avais pas vu que Clafou aussi se plaignait de sa moyenne de chars, donc je l'ai pris pour moi. C'est la fatigue xD

c'est surtout pour souligné le fait qu'il n'existe plus d'orthographe dans les statistiques [...] soit tu es une triple buse et tu n'as toujours pas remarqué que l'orthographe ne fait plus partie des statistiques depuis environ 8 mois.
===> Idem pour moi, faut dire que ca devait faire 8 mois que j'avais pas regardé les stats xD C'est dommage, pourquoi Fremen l'a enlevé ? Trop long ? Pas assez fiable ?

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
10 février 2008 à 12:02:09

"bah honnêtement je dirais que je n'avais pas du tout remarquer que l'orthographe avait disparu mais je pense que tu exagère quand même en disant que ça fait huit mois car là ça serait vraiment grave pour moi ... je ne sais que dire."

~> Ca date de fin septembre :ok: Donc oui j'exagérais :o))

Milka :d) C'est un accord entre Max et Fremen je crois :doute: Ca servait un peu à rien vu qu'on parle avec plein d'abréviations, et que le programme ne prenait pas en compte la grammaire...

MP
Niveau 9
10 février 2008 à 12:46:04

"Ca servait un peu à rien vu qu'on parle avec plein d'abréviations, et que le programme ne prenait pas en compte la grammaire..."

:d) personnellement, je suis bien content que ça ai disparu parce que j'en avais ras le bol de me retrouver chaque semaine avec une orthographe de plus en plus pitoyable.

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
10 février 2008 à 16:21:34

Ba tu fais en moyenne 1 ou 2 fautes par phrase, donc je vois absolument pas pourquoi tu te plains :o))

MP
Niveau 9
10 février 2008 à 17:39:04

tu te moques de moi là ? c'est largement trop deux fautes par phrase ... tu t'imagines un peu la gueule de mes dissertations comme ça ? c'est d'ailleurs une des raisons qui me fait perdre des points bêtement.
:(

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 19:55:06

Il a pas tort Alexis, elle est pourrie ton orthographe :noel:

Chiffre Rond rode :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment