Non mais c´est quoi cette excuse foireuse là.
Si je te dis "Columbo" tu vas me sortir que t´es pas assez vieux pour connaitre aussi non?
en même temps columbo était diffusé reguilièrement le mercredi sur tf1 pendant les années 90 et tf1 mets des rediff quotidiennes à 14h pendant les vacances d´été de de noel.
et puis même, c´est Peter Falk quoi ! on l´oublie pas ^^
Je dis pas d´avoir vu tous les épisodes de Jeanne et Serge, mais au moins en avoir entendu parlé quoi... Comme Helene et les garçons par exemple.
J´ai jamais entendu parler de Jeanne et Serge
Par contre...est-ce que vous connaissez Boumbo? hein! hein!
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=53
Mon dessin animé préféré
Boumbo, que de souvenirs
C´est le plus vieil animé dont je me rappelle en fait. Comment c´était trop bien. Maintenant les gosses se tappent ces conneries du style Franklin et Dora... Les pauvres.
Pour ta culture, Jeanne et Serge :
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=185
Je ne connais malheureusement pas
Ma soeur qui passait par là a reconnu ^^ Elle a 23 ans...
Boumbo j´ai mis le lien de coucoucircus et ma soeur la chante par coeur depuis le canapé. (elle a 21 ans)
Donc autant dire qu´avec un fan comme elle à côté, j´ai forcement vu plusieurs fois boumbo.
C´est comme Bouba je me rappelle encore ^^ c´est beaucoup plus vieux que moi mais à tahiti, ils le diffusaient encore dans les années 2000 donc dans les moments nostalgies de mon frère, j´ai pu decouvrir ces formidables dessins animé.
Astro boy, bouba, remi sans famille, Tom Sawyer ... c´est grace à mon frère ^^
et puis ma soeur c´est boumbo et princesse sarah ! on avait fait une putain de parodie avec mon frère
Il fallait quand même que je vous informe...
Il y a eu une mise à jour.
Malheureusement pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent.
ah oui ! une mise à jour
c´est vrai qu´en ce moment, les mise à jour se suivent et se ressemblent
Ta soeur a 21 ans? Faudra que tu penses à m´envoyer une photo d´elle.
Humph se satisfait donc d´une photo comme stimulant.
je me disait bien que le .jpg était son truc.
n´empêche heureusement qu´une photo transmet pas la connerie sinon elle aurait aucune chance si elle se mettait sur meetic malgré que tout le monde dit qu´elle soit bellle suis le seul à pas la trouver exceptionelle et heureusement ... pas d´inceste voyons !
"malgré que" est incorrect. Paf.
Et qui a dit que c´était pour se toucher le bout la photo? Vous.
Je veux juste une premiere idée, si ça va je gratterais son msn, puis j´irai faire un tour à Toulouse ect ect
Et tu crois que Jintao / Bush va être assez fou pour arranger un coup à sa soeur avec un gros pervers maléfique comme toi ?
Et en vertue de quoi me consideres tu comme un pervers (malefique de surcroit).
Puis si j´étais son beau frere je pourrais lui apprendre à jouer...
Moi j´ai la photo...
Tu as envie de te faire harceler par Humph malheureux ?
Bon sinon, histoire de parler un peu des statistiques ( bah oui, le topic y est quand même consacré ), oust creuse l´écart, il a profité des vacances pour me mettre à la ramasse cet espèce de sournois.
A bon on dirait le blabla
Bon bah moi je suis toujours et encore à la place 8
"malgré que est incorrect. Paf."
en effet, je me rappelle en terminale, ma prof d´histoire en première avait entouré cette faute, puis ma classe et relier les deux avec des ?? ?
ça serait sympa un geek comme beau frère, mais elle est casée ^^
C´est pas un probleme ça. Elle tombera immediatement sous mon charme fou et larguera dans l´instant le boulet qui lui sert actuellement de petit copain.