CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 55»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:04:18

Un BEP moule. :content:

Bon, hum sinon pour parler un peu des statistiques (parce que c´est quand même le sujet du topic, bien que presque tous les topics du forum soient des blablas :o)) ), je ne suis pas loin de rattraper Tchang et ma moyenne de car/post a encore baissée, il est temps de faire une MAJ des plus cools pour la booster. :noel:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:00:30

Argh, ça y´est, je suis cuit, Juls m´a rattrapé. xD

Quant au classement de la nuit, si Alexis continue à déserter le forum ( :snif: ) je risque en effet de le rattraper dans peu de temps. Mais bon, ça serait aussi assez sympathique s´il repassait plus.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
28 juin 2007 à 13:52:50

toujours à propos de Alexis, s´il continue sa desertion, je vais le ratrapper au classement general :snif:

sinon pour tous les autres, oust est en vacances alors profitez en pour le mettre loin dans les stats :o))

Au fait, je suis beaucoup plus proche d´alexis au classement general qu´on ne le croit car avec les 11 messages de narusegawa-naru, je ne suis plus que à 7 messages de lui, plus les trois que j´ai posté (dont celui ci) je ne suis plus plus que à 4 messages de Alexis :o)) bon, je fais le rassemblement de pseudo aussi :hap:

Ensuite, j´ai pris une place qui me touche beaucoup, la deuxième des message les plus developpé :hap:

En ce qui concerne les crenaux horaires, je suis aux coudes à coudes avec Juls pour le 0h-6h :o))
ma place pour le crenau 6h-12h n´est pas du tout securisée :(
Pour le 12h-18h rien de passionant, loin du deuxième et le quatrième est loin de moi :o))
Pour le 18h-24h si Alexis ne se reveille pas, je vais le ratrapper :)

En plus present, je devrais bientot passer devant mario car il passe moins regulièrement :hap:

Enfin, je suis entrée dans les champion de l´orthographe avec mon orthographe pitoyable ... comme quoi, ce classement ne veut rien dire (je voulais mettre un smiley clown ici mais je suis déjà à dix je crois ...)

______________________________________
Mr-Bush, Chef des armées pikminienne, nommé par Pik.
Le solomon´s club est dans la place

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:26:23

Tu viens de faire un bide. :noel:

Sinon mise à jour.

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
05 juillet 2007 à 11:45:31

Voilà...je suis passé premier au classement des plus actifs :hap:

Le moment pour moi de faire le point :)

Je redescends encore ma moyenne de caractères par post...j´aimerai la faire remonter à environ 300 caractères. Ca ne va pas être facile...mais je peux le faire :)

Je sens que je vais faire une mise à jour du classement des plus cool pour remonter tout ça (le probmème est que, si je fais ça, ma moyenne en orthographe va en prendre un sérieux coup sur la tête...et alors ce salaud d´Alexis reviendra sur moi :o)) )

Je reviens sur notre chère vache laitière (ou chocolatière :snif: ) sur le créneau 6H-12H...mais j´ai définitivement laissé tomber celui de la nuit. Je laisse la bataille faire rage entre Alexis, l´homme aux bandes blanches et le Président.

118 jours de présence, et 118 jours ou je suis content de poster un message, que ce soit pour dire une connerie, ou pour répondre à une connerie d´un forumeur (qui à dit Bush? :o)) )

Pour conclure, je fais un lien vers mon blog pour qu´il passe 6 ième dans les liens les plus cités :o))

Sur ce...mon monologue est fini :)

________________________
Alva je t´aime :coeur:

Ice_blue Ice_blue
MP
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:57:59

Si on boost le smiley :noel: encore un peu nous aurons les 4 smileys divins de jv.com dans les premières places :noel:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: ... :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
05 juillet 2007 à 13:21:25

Je suis parfaitement d´accord, degageons le smile et fesons enter le :noel: avec fracas dans le top 5 :noel:

sinon voilà, je suis troisième comme prevu :noel:

prochain objective mais plus dure, la 2eme place de whites, il part quand en voyage ? :noel:

sinon j´ai bien l´intention de m´imposer dans le 6h-12h même si pour aujourd´hui c´est foutu ... :noel:

j´y vais mas cousine me soule à lire ce que j´ecris ... :noel
:noel:
:noel:
:noel:
:noel:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:00:35

Ah, Bush, tu dois être bien malheureux, cette année je ne pars pas en vacances. Pauvre de toi, tu auras toutes les difficultés à me dépasser dans le classement. ^^

Sinon, je réussis toujours à garder ma très convenable moyenne d´orthographe, même si mon cher compatriote mario a réussi à me doubler de peu de pour cents. :snif:

Je me défends tout de même bien dans les autres classements (excepté le principal, où notre cher Belge a décidé de me doubler définitivement :snif: ), je suis premier dans les plus présents, et aussi bien placé dans les plus bavards.

Et bien entendu le principal, je suis en train d´arriver à fond la caisse sur le premier du classement de la nuit, Alexis. :coeur: Attention ! J´arrive. :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
05 juillet 2007 à 14:32:52

Ah, Bush, tu dois être bien malheureux, cette année je ne pars pas en vacances

:d) mais bordel ... quand on habite en Normandie, la moindre des choses est de prendre des vacances pour quitter ce temps pourri ... :noel:

Sinon, je réussis toujours à garder ma très convenable moyenne d´orthographe, même si mon cher compatriote mario a réussi à me doubler de peu de pour cents

:d) oui, mais tu n´es plus devant, c´est la seule chose à retenir :noel:

Je me défends tout de même bien dans les autres classements (excepté le principal, où notre cher Belge a décidé de me doubler définitivement :snif: ), je suis premier dans les plus présents, et aussi bien placé dans les plus bavards.

:d) là encore, t´es pas premier alors on s´est pitoyable de ta part :noel:

Et bien entendu le principal, je suis en train d´arriver à fond la caisse sur le premier du classement de la nuit, Alexis. :coeur: Attention ! J´arrive. :noel:

:d) moi aussi j´arrive sauf que je suis tombé en panne ...

Ce post montre comment faire d´assez long post sans trop ecrire

dans le top 5

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
05 juillet 2007 à 16:59:18

J´admire les messages terriblement longs du président.
C´est : "Je cite tout ce que je peux, et puis je trouve une connerie pour y répondre :o)) "

Mais au moins ça lui monte sa moyenne. :hap:

Monsieur aux bandes blanches :d) Sachez que je travaille dans quelques jours...et que donc...vous pourrez sûrement re-gagner votre place du plus actif :hap:
Par contre j´essayerai de passer tous les jours pour que mon nombre de jours de présence ne soit pas ridicule par rapport au tien ^^

Je commence à faire des messages un peu plus longs...c´est mieux :o))

________________________
Alva je t´aime :coeur:

AnfieldRoad AnfieldRoad
MP
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:18:24

Je commence à faire des messages un peu plus longs...c´est mieux

:d) je dirais même plus, des posts beaucoup plus long que dans le passé vu que desormais les lignes sont plus longues ... :noel:

sinon, si j´arrive pas à être premier avant la fin des vacances c´est que vous êtes tous des no life vu que je suis moi même no life :o))

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:59:25

"Pour conclure, je fais un lien vers mon blog pour qu´il passe 6ème dans les liens les plus cités :o)) "

:d) Justement, tu n´as pas mis de lien ? :(

"Sinon, je réussis toujours à garder ma très convenable moyenne d´orthographe, même si mon cher compatriote mario a réussi à me doubler de peu de pour cents. :snif: "

:d) J´ai toujours été devant toi je te signale. :content:

Sinon j´ai la flemme de voir le classement mais par contre, je sais que je suis encore dedans. :noel:

Et encore une chose, demande de ban´ pour monsieur le Président pour post à rallonge inutile. :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
06 juillet 2007 à 10:29:15

http://bwh.be//12813b (population)

http://bwh.be//c33bea (industrie)

cliquez mes petits enfants :o))

sinon, tu connais ma politique concernant les demandes de ban´, tu connais donc le sort de ton joli pseudo mouahahahahah :diable:

Enfin j´ajouterais pour finir que je veux la place de leader du 6h-12h :o))

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
06 juillet 2007 à 12:03:34

"Pour conclure, je fais un lien vers mon blog pour qu´il passe 6ème dans les liens les plus cités :o)) "

:d) Justement, tu n´as pas mis de lien ? :(

:d) :rouge: Désolé :d) http://clafou.skyblog.com

________________________
Alva je t´aime :coeur:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
06 juillet 2007 à 15:12:56

ton blog est moche, pas beau, mait, hideux, horrible, repulsif, à vomir, et en plus ... il parle de toi ... à gerber :o))

:noel: dans le top 5
:noel: dans le top 5

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:12:04

Notez que l´homme qui dit cela vient de poster des liens miniville deux messages avant :o))

Bon les gens, histoire de vous gâcher votre gloire quand je serais dépassé, j´annonce officiellement que les statistiques, j´en ai plus rien à foutre.
Ca fait trop de contraintes au bout d´un moment, je sais que je peux gagner, mais je laisse les gens motivés tenter leur chance :hap:

  • s´en va comme un roi *
Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
06 juillet 2007 à 21:54:38

pfiou ... le mec qui essaye de paritr la tête haute alors que tout le monde sait qu´il se la joue jospin vexé qui se barre en lachant les siens suite à un caca nerveux :o))

loser :noel:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:25:21

"Pour conclure, je fais un lien vers mon blog pour qu´il passe 6ème dans les liens les plus cités :o)) "

:d) Justement, tu n´as pas mis de lien ? :(

:d) :rouge: Désolé :d) http://clafou.skyblog.com

:d) EXPLDR la tête sur la 3ème photos ! :rire: :rire:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
07 juillet 2007 à 11:29:24

La photo de l´homme-dalmatien est pas mal dans le genre aussi ... en fait bon, ça se voit que ces photos ont été faite après une rencontre avec la reine Jupiter car je vois pas un être humain sain d´esprit faire ce genre de photo ... c´est du niveau des photo mauvais gout de oust :o))

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
07 juillet 2007 à 16:37:17

Mario :d) La troisième photo est la photo de Clément Duchêne (alias Clémou, alias Mad-Eyed sur ces forums ^^) qui est dans le top 70 de mario kart au niveau mondial.

L´homme en dalmatien n´est autre qu´Alvarro Arroyo (voir ma signature :o)) ) alias Blue---falcon. Il est dans le top 100 mondial à mario kart. Voilà :hap:

________________________
Alva je t´aime :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment