CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 55»
Page suivanteFin
Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
07 juillet 2007 à 16:48:45

moi je suis dans le top 1000 à PES, enfin, j´étais, ça fait tellement longtemps que j´ai pas joué en live que j´ai du chuter grave dans le classement :o))

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
07 juillet 2007 à 17:31:46

T´es sacrément mauvais dis-donc :o))

Moi à PES j´ai toujours été un clampin je pense :)
Mais je verrai bien lorsque je sauterai sur le live :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
07 juillet 2007 à 17:56:35

ouai ! vas y clafou : jump in ! ça te changera de secouer un telecommande ... comme quoi, la wii est une console de branleur :o))

oui je sais, j´aurais pu me taire :noel:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
08 juillet 2007 à 19:07:04

Ouais là t´aurais du te taire...parce que OUI c´est une console de branleur...mais non ce n´est pas que secouer une télécommande :hap:

Même si ilm n´y a que dalle dessus pour le moment, je reste persuadé que c´est une bonne console :)

Vivement Paper Mario, Disaster ( :) ) et Galaxy. Et Metroid mais pas de mode en ligne pour metroid... :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
08 juillet 2007 à 19:41:43

Moi il n´y a que Paper Mario, Mario Galaxy et SSBB que j´attend ... Pour l´instant disaster je m´en moque un peu car j´ai même pas vu les videos :o))

je promet de les regarder un jour :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
05 août 2007 à 23:35:00

Il y a comme je dirais, une couille dans le potage ! pourquoi delaissez vous ce beau topic ? dès que j´ai le dos tourné c´est la porte ouverte au laxiste boostier :snif2:

inadmissible :o))

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 13:06:58

Je sais pas si tu es au courant, mais les statistiques crèvent comme dés sous-merdes pendant l´été, et vu qu´on a déjà un blabla, ce serait con de poster ici :hap:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
06 août 2007 à 16:46:38

Ouais ce serait vraiment bête de poster ici Vindiou :noel:

:dehors:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
06 août 2007 à 17:12:11

mais on peut parler des multiples erreurs qui se glissent dans les stats de l´antre ou encore, se foutre de gueule des premiers messages de certains ... :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
18 août 2007 à 01:28:44

ça y est, les mises à jours sont de retour !! !

sinon pour tous les autres, oust est en vacances alors profitez en pour le mettre loin dans les stats :o))

je reste donc troisieme

Ensuite, j´ai pris une place qui me touche beaucoup, la deuxième des messages les plus developpé :hap:

En ce qui concerne les crenaux horaires, je suis aux coudes à coudes avec Juls pour le 0h-6h :o))
ma place pour le crenau 6h-12h n´est pas du tout securisée :(
Pour le 12h-18h rien de passionant, loin du deuxième et le quatrième est loin de moi :o))
Pour le 18h-24h si Alexis ne se reveille pas, je vais le ratrapper :)

En plus present, je devrais bientot passer devant mario car il passe moins regulièrement :hap:

Enfin, je suis entrée dans les champion de l´orthographe avec mon orthographe pitoyable ... comme quoi, ce classement ne veut rien dire (je voulais mettre un smiley clown ici mais je suis déjà à dix je crois ...)

non bah en fait, j´ai juste fait un à peu près copier coller d´un vieux message, je delire, j´ai pété un cable, il n´y a pas de màj ... c´est sur que à cette heure, avec nrj hit à la téloche et najoua belizel qui passe, c´est chaud de rester en bon etat :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2007 à 09:51:44

Argh, j´y ai cru en plus, je me suis précipité sur la première page pour voir ce qu´il en était. :snif:

En même temps, quelle idée de regarder Nrj... :peur:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
18 août 2007 à 10:35:21

c´est pas NRJ, c´est NJR Hits HD :o)) sinon, vous avez vu ? NJR12 c´est moche comme nom, et bien figurez vous que Europe2TV va devenir Virgin17 et je trouve vraiment moche ces chaine à nombre, un chiffre ça passe mais un nombre ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2007 à 12:55:22

Bah de toute manière, Nrj, que ça soit en HD, que ça s´appelle Nrj12 ou je sais pas quoi, ça reste de la pure merde. :hap:

Quant à Europe2 TV, on croirait un fake du 15-18 tellement c´est nase ( :fou: ) j´ai bien ris quand j´ai vu le programme télé la dernière fois, y a quasiment que des classements de chansons toute la journée sur cette chaine. :o))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
18 août 2007 à 13:25:34

clair, ils ont touchés le fond avec le ringtone 15 =, le top des musique de telephone et next, pitoyable :hap:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 18:08:02

Par contre, moi, en parlant de chaînes musicales cacateuses, je vais prendre Mezzo. :) Peut être la seule bonne chaîne musicale. Ces salauds ont déjà passés The Zawinul Syndicate. :bave:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
18 août 2007 à 22:02:00

il passe pas mal de classiqueet un jour je suis tombé sur cette chaine, c´était rammstein, j´aime pas rammstein mais ça m´a surpris ... je ne m´y attendais pas du tout.

Puppetmastaz Puppetmastaz
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 23:01:00

On devrait retrouver les stats lundi.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
18 août 2007 à 23:53:14

oui, j´ai entendu ça à pas mal d´endroit.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 00:47:36

Rammstein ? Etrange. :snif: Je suis choqué. :snif:

Ah, bonne nouvelle, merci oust. Va y´avoir du changement. :)

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
19 août 2007 à 03:18:45

moi aussi j´ai été particulièrement choqué surtout que j´ai horreur de ce groupe de vieux nazi dejanté ...

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment