moi je suis dans le top 1000 à PES, enfin, j´étais, ça fait tellement longtemps que j´ai pas joué en live que j´ai du chuter grave dans le classement
T´es sacrément mauvais dis-donc
Moi à PES j´ai toujours été un clampin je pense
Mais je verrai bien lorsque je sauterai sur le live
Ouais là t´aurais du te taire...parce que OUI c´est une console de branleur...mais non ce n´est pas que secouer une télécommande
Même si ilm n´y a que dalle dessus pour le moment, je reste persuadé que c´est une bonne console
Vivement Paper Mario, Disaster ( ) et Galaxy. Et Metroid mais pas de mode en ligne pour metroid...
Il y a comme je dirais, une couille dans le potage ! pourquoi delaissez vous ce beau topic ? dès que j´ai le dos tourné c´est la porte ouverte au laxiste boostier
inadmissible
Je sais pas si tu es au courant, mais les statistiques crèvent comme dés sous-merdes pendant l´été, et vu qu´on a déjà un blabla, ce serait con de poster ici
Ouais ce serait vraiment bête de poster ici Vindiou
mais on peut parler des multiples erreurs qui se glissent dans les stats de l´antre ou encore, se foutre de gueule des premiers messages de certains ...
ça y est, les mises à jours sont de retour !! !
sinon pour tous les autres, oust est en vacances alors profitez en pour le mettre loin dans les stats
je reste donc troisieme
Ensuite, j´ai pris une place qui me touche beaucoup, la deuxième des messages les plus developpé
En ce qui concerne les crenaux horaires, je suis aux coudes à coudes avec Juls pour le 0h-6h
ma place pour le crenau 6h-12h n´est pas du tout securisée
Pour le 12h-18h rien de passionant, loin du deuxième et le quatrième est loin de moi
Pour le 18h-24h si Alexis ne se reveille pas, je vais le ratrapper
En plus present, je devrais bientot passer devant mario car il passe moins regulièrement
Enfin, je suis entrée dans les champion de l´orthographe avec mon orthographe pitoyable ... comme quoi, ce classement ne veut rien dire (je voulais mettre un smiley clown ici mais je suis déjà à dix je crois ...)
non bah en fait, j´ai juste fait un à peu près copier coller d´un vieux message, je delire, j´ai pété un cable, il n´y a pas de màj ... c´est sur que à cette heure, avec nrj hit à la téloche et najoua belizel qui passe, c´est chaud de rester en bon etat
Argh, j´y ai cru en plus, je me suis précipité sur la première page pour voir ce qu´il en était.
En même temps, quelle idée de regarder Nrj...
c´est pas NRJ, c´est NJR Hits HD sinon, vous avez vu ? NJR12 c´est moche comme nom, et bien figurez vous que Europe2TV va devenir Virgin17 et je trouve vraiment moche ces chaine à nombre, un chiffre ça passe mais un nombre ...
Bah de toute manière, Nrj, que ça soit en HD, que ça s´appelle Nrj12 ou je sais pas quoi, ça reste de la pure merde.
Quant à Europe2 TV, on croirait un fake du 15-18 tellement c´est nase ( ) j´ai bien ris quand j´ai vu le programme télé la dernière fois, y a quasiment que des classements de chansons toute la journée sur cette chaine.
clair, ils ont touchés le fond avec le ringtone 15 =, le top des musique de telephone et next, pitoyable
Par contre, moi, en parlant de chaînes musicales cacateuses, je vais prendre Mezzo. Peut être la seule bonne chaîne musicale. Ces salauds ont déjà passés The Zawinul Syndicate.
il passe pas mal de classiqueet un jour je suis tombé sur cette chaine, c´était rammstein, j´aime pas rammstein mais ça m´a surpris ... je ne m´y attendais pas du tout.
On devrait retrouver les stats lundi.
-----------------------------------------------
Chourmo.
oui, j´ai entendu ça à pas mal d´endroit.
Rammstein ? Etrange. Je suis choqué.
Ah, bonne nouvelle, merci oust. Va y´avoir du changement.
moi aussi j´ai été particulièrement choqué surtout que j´ai horreur de ce groupe de vieux nazi dejanté ...