Oh, j´oubliais. C´est une raison pikminienne qui me pousse à poster en cette nuit d´Août, une raison pikminienne également expliquée par le désir que j´ai d´agrandir ma domination déjà impressionante de la première place de la tranche horaire de la nuit.
Je vois aussi que tu continues à détruite ta pauvre orthographe C´est ta maman qui va être contente
Je vois aussi que tu boost pas mal avec le Président des Etats-Unis, voudrais-tu prendre ma place du roi des posteurs?
Non pas vraiment. Je suis déjà bien content d´être deuxième. A l´époque, sur l´ancien forum dont je ne citerais pas le nom, j´étais assez mal classé, donc je ne fais pas le difficile.
moi je suis pas un crevard, je suis premier du matin alors je poste de moins en moins le matin pour que vous me ratrappiez ... en fait non, c´est juste qu´en se couchant à 4h, il est dur de se lever avant 12h, oui; c´est plutot ça je crois
Pareil, je vais toujours me coucher vers 2-3h ces jours-ci
Mais je ne passe jamais le soir sur le forum, je ne sais pas pourquoi, j´oublie sûrement
En fait, j´ai dis une bétise la dernière fois. Il n y aura pas de mise à jour jusqu´en mi-Septembre, le temps pour Fremen de relancer quelques analyses, de faire des nouveaux trucs etc.
Donc on peut encore attendre.
Ouais...au pire...tu peux faire les stats par l´AJV
Si tu as un gros disque dur ^^
Les statistiques de l´antre sont d´une nullité infâme. Les calculs sont bancals, le design est extrêmement moche, c´est pas clair, enfin bref, tu vois quoi...
C´est du Kruzz machin chose de toute façon ces statistiques
Faites comme moi, prenez Skip OU abandonnez l´obsession des stats, on s´en porte aussi bien, même si ce topic crèverait comme une merde
Bonjour, je m´appelle bush et je suis dependant à la statistique !
BONJOUR BUSH !! !
C´est sur que si le Président ne fait que des posts à la con...on va pas s´en sortir et ce topic non plus
Les statistiques devaient pas redémarrer y a pas longtemps ?
Bah, elles ont été mises à jour pendant tes vacances, et le seront de nouveau mi septembre.
Ouais...c´est dans trop longtemps
Le lien du premier message bug chez moi.
sinon, les stats sont de retour dimanche.
mais c´est ZZZuper
Le Mariole qui vient nous dire ça tout d´un coup...et qui dit qu´il se contre-fout des stats...mais ah ok quoi
je vous le dis car vous allez chialez de pas savoir qui est premier sur la nuit.
J´en fais des cauchemars la nuit. Un bon nombre.