Il fait toujours nuit...
tiens, il fait jour ...
vous êtes devenus simplets les gars ?
Ils l'ont toujours été.
"Mais ... mais j'ai même pas encore comptabilisé le tome 17 de FMA le 15 mai"
Et le volume 8 de Zetman mi-avril *bave*
Zomg je serai aux US, je vais pas pouvoir l'acheter immediatement, quel sacrilege. (ou comment raconter sa vie dont tout le monde se branle discretement)
T'as vu les 3 zouaves qui ont posté aussi?
Humph ~> Tu vas ou aux US? (non je déconne, je m'en contre-carre )
Mouhahahaha *rire long et gras du mâle revenant de la chasse*
La plus belle matinée vide-grenier que j'ai pu faire.Heureux de m'être levé à 5h45 après 4h de sommeil.Et rien à foutre qu'un détour m'ait obligé à grimper une côte pour rien.
http://img181.imageshack.us/my.php?image=megacdiigd6.jpg
15€ le lot.Sachant que le Mega CD II c'est plus de 30€ tout seul.
Le type était super sympa.La quarantaine , toujours en train de gueuler et tout.C'était sa console et il était conscient qu'il me faisait un bon prix.Mais au moins il joue le jeu du vide-grenier.
http://img227.imageshack.us/my.php?image=axesfiiqu9.jpg
Bon pour la deuxième partie c'est moins glorieux , mais comme j'étais content j'ai moins regardé à la dépense.
1€ la cassette et 5€ Axelay.Manque la notice malheureusement , et le type qui me l'a vendu m'a raconté qu'il avait un Multimega le matin.Ils se sont retrouvés à quatre dessus.
Bon je devrais avoir le Wifi bientôt , à moi les joies de Mario Kart Wii en ligne.
Puisque tu t'en tamponne, mon cher Clafou, je ne te dirai pas que je vais à New York puis à Austin.
Ah bon Alors ne me dis pas non plus dans quel but tu pars là-bas, si tu pars tout seul, ainsi que d'autres informations dont tu ne voudrais pas me faire part
Non, ne compte pas sur moi pour te dire que je pars 15 jours avec mon cousin et ses parents, dans le but de visiter et de voir ma cousine qui passe 1 an là bas pour ses études.
Nous n'avons même pas envie non plus de savoir que tu comptes bien profiter de ton accent français et de ton humour ravageur pour te constituer un harem, je me trompe ?
Aux trois boosteurs discrets ~> J'aurais pas aimé me faire insulter de simplet par Kinggoombas
Oui tu te trompes lourdement parce que les Frenchies n'ont pas vraiment la cote aux US en ce moment si je ne m'abuse.
Tss, tu vas pas aux bons endroits pour dire ça
Je plussoie Aiexis
Suffit de te trimballer avec 2-3 CDs, tu dis que tu fais de l'électro dans la veine de la French Touch et tu vas emballer
Mais qui dit que j'ai envie d'emballer aux States? J'ai tout ce qu'il me faut ici. ( elle est jalouse en plus )
Humph
Posté le 06 avril 2008 à 20:42:32
Non, ne compte pas sur moi pour te dire que je pars 15 jours avec mon cousin et ses parents, dans le but de visiter et de voir ma cousine qui passe 1 an là bas pour ses études.
Espèce de goujat, il manque une personne à inviter dans cet escapade américaine, me trompe-je ?
Mais oui , il est temps de présenter à Reggie son fils caché , king.
Parce qu'on a tous le droit de constater les terribles conséquences de l'alcool même après quelques années
Pfiou, j'ai enfin fini Gunstar Heroes d'une traite, bon c'était en mode normal et j'ai bouffé deux continue contre le stupide boss de fin Mais je sais maintenant comment faire pour tout niquer dans le jeu
Et si on se faisait un petit concours sur un bon vieux shoot em up arcade à l'ancienne?
Avec screenshoots et lots à la clé Ca pourrait être une photo dédicacée par mon chat ou une photo de moi sexy par exemple
"une photo de moi sexy par exemple"
Woot, passes moi le formulaire d'inscription.
Les crevettes chaudes ont toujours eu de drôles de tendances.