Ma Wii est déjà tombée deux fois A part un petit râle de mourrant lors du choc, pas grand chose à signaler
Oust La prochaine fois je fais une demande de ban' en plus avec mon satut de modo je passe prioritaire
La mode des messages nocturnes serait-elle revenue ? apparament c'est bel et bien le cas.
Passons. J'ai lu le chapitre - 105 de Bleach ... Gin et Byakuya sont extra dès leur jeunesse. Et Yoruichi, elle pète tout.
Ma Wii n'est tombé qu'une seule fois, mais ma Gamecube a pu gouter au carrelage une bonne dizaine de fois. C'est pour ça qu'elle se retrouvait souvent directement au sol.
oust boosteur, débat sur les posts nocturnes... Eh bien, pas de doute, je suis à la bonne adresse. Et il est 2 heures 46.
La wii est peut être solide mais le plastique dans lequel elle est faite est à chier ...
Je l'avais rangé dans sa boîte pour la transporter et super ... le bleu de la boîte a déteint dessus et ça part pas.
xDDD Osef du plastique, du moment que c'est solide ^^ Vous avez tous du déjà avoir vu la vidéo avec la folle allemande qui teste la resistance des consoles en les soumettant à diverses tortures xD La PS2 lache en premier, la XBOX en second, bien plus tard, et la GC resiste à tout, même a la chute de 5 metres xD
Jamais vu, je veux un lien
sale noob
http://www.dailymotion.com/relevance/search/destruction%2Bconsole/video/x1420z_xplay-console-destruction_videogames
C'est pourtant une vidéo des plus célèbres.
J'étais bien optimiste de croire que mes bugs étaient dus à Firefox, après être passé sur opéra, je peux certifier que ça n'a servi à rien, je vais devoir chercher plus profond.
Bush : Restauration du systeme powa ^^
Nan en fait c'était juste pour avoir un post nocturne
Hors de question que je te laisse gravir le classement de la nuit.
Ce fut ma dernière soirée/nuit de vacances de l'année scolaire. Ligne droite jusqu'aux épreuves anticipées du bac...
Et post nocturne.
Gwahahahahaha, moi j'attaque ma première semaine ! *jouit*
Post de l'après-midi
Whites il était temps que tu te bouges un peu, t'étais trop sur msn
Milka Je vais donc avoir le temps de te corriger à Mkwii :hap
Clafou : Ma copine est chez moi jusqu'a la fin de la semaine, comme tu as pu le voir ^^ La derniere fois, mon dongle wifi s'est deconnecté tout seul (Ca le fait souvent ces derniers temps)... Faudra qu'on s'en refasse une un de ces jours, m'enfin, a partir de Dimanche prochain, c'est MKWii a outrance
Euh, Clafou, tu m'as réellement souvent vu sur msn dernièrement ?
Non Whites
Milka J'ai vu a déconnexion oui O_o
J'étais 2 ième en train d'essayer de revenir quand tout à coup, je me vois 1er avec l'autre mauvais derrière (Whites... ) et puis j'ai vu que toi et ta compagne n'étiez plus là
Master Sytem , 3€ :
-Rampage
-Sonic 2
-Heroes of the Lance
-Rescue Mission
, tous complets sauf Rescue Mission.Mais en très bon état.
-Game Boy blanche
-Tetris
-Le Roi Lion
-batterie pour la console
4€.
Flemme d'écrire plus.
Pour ma part, j'ai enfin fini de réparer mon vélo mais le temps est tellement pourri qu'il n'y a rien à faire, je bouge pas de chez moi.
Mais je suis quand même sur un coup, heart of Darkness et Rayman sur PS one pour 6€.
Rhaaa le Roi Lion sur GB
Que de joie