CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 279280281282283284285286287288289  ... 579»
Page suivanteFin
-milka- -milka-
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:00:49

Alexis : Ouf, ça me rassure, j'espère que tu as apprécié la blagounette et que tu te l'est mise en boucle toute la soirée :noel:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
13 mai 2008 à 21:06:13

ça serait bien sympa de faire partager cette fameuse blagounette si cela est possible. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:12:28

Ça serait sympa aussi que Whites se connecte afin qu'il me file The Runners Four avant que je devienne névrosé à force de me repasser les mêmes chanson de Deerhoof en boucle sur leur MySpace. :snif:

profiteur/

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:04:19

AIexis => Voilà la chanson , je vous encourage à l'écouter , vous pourrez avoir le chanteur comme ami sur LastFM ainsi. :hap: Je signale que seul l'ami qui me l'a envoyé aime jusqu'à présent. :o))
http://www.megaupload.com/fr/?d=68FAV1B3

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:10:23

Je vois une once de diffamation dans le coin. :snif: J'en suis outré.
The Running Four vient à qui sait attendre Nico, tu devrais pourtant savoir ça. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
14 mai 2008 à 09:24:39

Chauds les mecs de météofrance ... il prévoient 20° à 14h et un temps couvert avant le mauvais temps de ce soir sauf que là on a un super soleil et qu'il fait 22° ...
Résultat, j'hésite entre leur faire confiance et mettre des chaussures ou en faire qu'a a tête et mettre des tongs.
:snif:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:58:12

J'ai envie de chier, mais pas assez pour y aller maintenant, et j'dois partir pour mon bac de latin dans 40mn, je fais comment ?

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:49:01

Vous avez des vies bien compliqués. :o))

Ecoutez la musique que j'ai mis plus haut et donnez votre avis vous aussi. :snif:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:17:19

Bush -> Personnellement je me méfierais, même si les régions les plus exposés sont dans mon coin (pour les orages de ce soir) tu peux toujours avoir une mauvaise surprise... Et je te rappelle qu'il est très compliqué de prévoir le temps en situation instable.

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:19:34

oust, ton pote a des goûts musicaux de pucelle de 13 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:23:17

En ce qui me concerne avec la mer à 3 km, c'est impossible de prévoir le temps chez moi, à chaque marée ça change. ^^
Whites -> Totalement faux, j'ai finalement trouvé un torrent me permettant de l'écouter -enfin je l'ai pas encore entendu- par contre j'arrive pas à trouver Reveille maintenant, les seeders semblent tous morts. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:27:38

Ah et j'ai oublié de donner mon avis (même si tout le monde s'en balance :o)) ) sur le morceau du "pote" d'oust. Je trouve ça mou et sans âme. Voila maintenant c'est fait. :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
14 mai 2008 à 14:24:37

Les paroles sont super .... nulles comme le reste, la compo, le rythme, la voix ... :o))
Sinon merci pour vos avis sur le temps mais c'est un question que je me posais pour la tranche horaire 9h-12.

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
14 mai 2008 à 14:37:55

Donnez-moi de l'eau, de l'eauuuuu! :snif:

XiuXiu XiuXiu
MP
Niveau 2
14 mai 2008 à 18:13:51

Clafou -> Toi, boire de l'eau ? :/
Bush -> De rien, c'est toujours un plaisir de faire part du temps pourri de Seine Maritime. :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
14 mai 2008 à 18:59:59

Bon sinon la pluie prévue par météofrance n'est toujours pas tombée. :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:00:28

Chez nous si. Un orage tout à l'heure et une petite seconde cellule qui arrive. :)

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
15 mai 2008 à 11:02:06

Aaah chez moi hier gros orage suivi d'une demi goute de pluie. 26 degrès à 1h du matin dans chambre... Autant vous dire tout de suite que je me suis endormi en tenue d'Adam :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
15 mai 2008 à 13:08:05

Mon tome 8 de Fullmetal Alchemist avec son supplément Flame Alchemist ne devrait plus tarder à arriver. J'ai hâte.
:o))
bon, sinon j'ai toujours pas eu mon orage prévu hier ... Et aujourd'hui, la météo prévoit toujours l'orage mais là, on a un ciel radieux, sans nuage ...
:o))

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:40:11

Ah au fait, Milka, la blagounette m'a tout autant fait rire :rire: ( message en retard ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment