Putain n'importe quoi le film Naruto Shippuden.Je suis allé voir Iron Man tout à l'heure , et ce dernier arrive à être beaucoup mieux.
Un post nocturne ici aussi.
Et aller hop ! un message diurne.
Et il est vrai que le film Naruto Shippuden c'est du n'importe quoi, mais il s'en sort quand même mieux que je ne sais plus quel film de Naruto avec du cinéma et tout qui était vraiment chiant.
Bien vite le film Tengen Toppa Gurren Lagann
Quand je pense que j'aurais largement pu faire un post nocturne hier soir.
Moi je ne pense pas que j'aurais pu.
Moi je pense que je vais pouvoir réitérer ce soir
Je vais tenter de faire de même.
punaise, toute une journée sur un sujet de merde.
En effet, c'est pas glorieux
Et ton message me permet en plus d'enchainer sur un Noctali. (Pokemon est vraiment une sale drogue).
J'l'ai vendu cet aprem
J'ai testé GTA, ça rox du poney
Ah, la grande expression "ça rox du poney".
Post nocturne, ça rox de la marmite.
C'est un poste , c'est un poste , c'est un poste de la nuit.Et vive le béton mou.
à fond la randonnay
A quand un sujet ? car c'est grave du boost en ce moment quand même.
Et c'est ça qui te chagrine? Toi et le boost ça ne fait qu'un pourtant
Au pire on peut parler de mes dissections...on commence par quoi? Le coeur? Le rat? Le cerveau humain?
un cerveau humain ?
Génial =D
J'ai GTA, le dernier de la Fnac du Havre.
http://fr.youtube.com/watch?v=sVuHzCaIuwY
Kazakhstan, Kazakhstan, you very nice place !
Mouahaha, je reprends mon pseudo principal !
Clafou ~> Tu exposes ici une des raisons pour lesquelles je suis sûr que je ne donnerai jamais mon corps à la science. Y a qu'à voir ce que je fais des différents organes qu'on me refile en bio ( je les fais manger ou je les fous dans les manteaux, bonne odeur inside ) pour me dire que je veux pas qu'on fasse pareil avec moi
Je ne donnerais jamais mon corps à la science car mon secret est encore plus précieux que celui des Hyuga.