Que tu trouves que les manga se ressemblent je peux le concevoir. Que ça ne t'interesse pas aussi ( c'est pas ta faute si t'es pas de la génération Club Do apres tout ).
J'ai juste tiqué sur le "ce genre de merdes". T'aurais tres bien pu t'en passer, c'est tout. Apres comme tu le dis, c'est ton avis, c'est ton choix. Si t'as envie de passer pour un connard intolerant c'est ton choix aussi. Sur ce.
PS : pour ton potes qui te montrent des trucs plus interessants que le reste... Ben tant mieux écoute. Si t'avais quelques titres en tete à faire partager, ça ne serait pas de refus. Bisouxxx.
Je lui redemanderais, quand il aura accès à internet, c'est à dire demain soir normalement, hors problèmes.
Sinon en effet, je n'ai pas été bercé par le club dorothée. ^^
Et puis c'est vrai que "ce genre de merdes" était un peu violent, j'aurais pu le remplacer par quelque chose d'un peu plus léger, mais bon, tant pis, c'était trop tard, et j'essayais surtout de retranscrire ce que je pensais, personnellement, et vaguement c'est sûr, des mangas, c'est à dire un profond rejet, que j'ai jamais réussi à expliquer d'ailleurs. ^^
Huuuum... Etant diplomé de psychiatrie, je dirai que tu as subi dans ton enfance un violent traumatisme à cause d'un manga pour les rejetter autant... L'un de ses satané bouquins t'aurais t il fait des attouchements?
A mes souvenirs, non, mais je demanderais à mes parents, j'ai pu refouler ce souvenir inconsciemment.
Un manga t'a-t-il retenu dans sa cave pendant des dizaines d'années ?
La wii peut devenir un très bon émulateur : SNES, GB, Megadrive, GBA, et même quelques jeux de Nintendo 64, mais pas Goldeneye ( ça se trouve ça serait faisable de l'adapter, y a déjà Doom de dispo ). Faut bidouiller un peu, avoir une SD, et là j'arrive pas à retrouver ma sauvegarde de Chrono Trigger
Je veux bien qu'oust la brocante et autres me signalent deux trois perles méconnues au cas où
De toute façon les mangas ça pue...
Clafou tu es un vilain garçon. Tu n'auras pas de Galak ce soir.
Hum, le Galak. J'adorais ça quand j'étais petit. Mais en fait maintenant que j'y repense qu'est ce que c'était dégueulasse. Les temps changent.
je connais le Galak que depuis peu et je n'ai jamais gouté.
Non, je ne suis pas inculte. C'est juste que en Martinique ça existait pas, que dans mes 5 ans passé en France ensuite, j'ai une année dont je n'ai aucun souvenir (rha saloperie d'amnésie. ), et après il reste certe 4 ans pour le découvrir mais bon, je m'en souviens pas. Après à Tahiti ça existait pas. J'ai vu une tablette de Galak pour la première fois en 2005.
Nadal je te hais.
Federer gagnera Roland Garros l'année prochaine. Nadal aura surement fait son overdose de piquouse d'ici là.
Je me suis souvent demandé aussi si le Galak est devenu complètement has-been (plus de pub à la télé pour le peu que je regarde) ou si c'est simplement destiné aux gosses. Mais c'est vrai que le goût est...spécial.Bien écœurant quoi.
Bon , retour de oust la brocante pour vous servir.
Aujourd'hui trois vide-greniers au programme et tous autour de Pau donc peu de chemin à faire normalement.Sauf que j'ai passé un bon quart d'heure à tourner en rond à 7h du matin pour trouver le premier...où les premiers vendeurs arrivaient à peine.Et quand je suis parti à 8h45 certains débarquaient tout juste...Bref c'était chiant , pour m'occuper j'ai prix trois CD à une vieille (Eminem , Will Smith et Outkast) pour 2€.Et un peu avant de partir , miracle , quelque chose d'intéressant.
Mais rien d'exceptionnel : Eternal Darkness complet et une peluche Sonic (30 cm environ) pour 8€.
Le deuxième était naze et chiant à trouver encore , en plus ma roue arrière était à plat.
Et au troisième j'ai retrouvé mon pote qui était là depuis deux heures et qui avait failli se faire casser la gueule par le pote d'un vendeur auquel il avait ramené un briquet cassé.
Bon et là pas grand chose d'intéressant sauf un Donkey Konga 2 avec ses bongos. Le type le vendait à 15€ , je voulais 10 , il est descendu à 12 mais j'ai laissé.
Et au final c'est mon pote qui est repassé juste quand le type partait et qui l'a eu à 10€.Ça c'est un ami.
Voilà.
Aaaaaaah Eternal Darkness... *bave* Techniquement, loin d'etre exceptionnels, bestiaire peu varié, combats pas des plus folichon. Mais le systeme d'hallucination, OMG *___*
-Qui est l'abruti qui s'est assis sur la télécommande! Rallume la télé! Vite !
-Ah c'est bon, c'était juste une hallu
Eternal Darkness j'étais content de l'avoir , mais j'ai plus bandé pour Donkey Konga.En Seconde c'était l'occupation numéro 1 entre les cours.Dès qu'on pouvait on allait à la Fnac pour squatter la borne de démo du jeu.
Je crois que je suis bloqué au niveau d'Amiens en seconde guerre mondiale, ou celui d'après. Le jeu a mal vieilli, mais j'ai énormément apprécié les hallucinations
Par contre ma question précédente, elle pue du fion ?
Bloqué à ED. Non mais quel naab(uchodinosaure).
Je me souviens l'avoir fini 3 fois avec les 3 alignements differents, pour débloquer le mode Eternal, ou l'on pouvait choisir d'avoir la vie infinie ect il me semble.
et oui ton autre question ne sent pas krékré bon de l'anus
J'ai joué au Uno sur msn avec une copine à l'instant. on a fait 10 partie, on a tout les deux finis derniers en ne marquant le moindre points et donc loin derrière les deux IA qui nous affrontaient.
Notre amour propre en a pris un coup.
Il vous reste 15 minutes pour me souhaiter un bon annif les geeks
Quand c'est comme ça Bush, faut se dire que l'ordi triche pour se réconforter.
Et regardez moi l'autre naze sans ami. Personne ne pense à lui, il est obligé de nous le rappeler pour qu'on lui souhaite. Tu me fais de la peine. Mauvais anniversaire tiens.
Bon anniversaire en retard.
J'ai toujours voulu tester Eternal Darkness, mais il est difficilement trouvable en commerce, même d'occasion... :/ J'essaierai de le trouver un jour quand même.