CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 283284285286287288289290291292293  ... 579»
Page suivanteFin
AIexis AIexis
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:08:05

Merci bien, c'est réglé.

j'espère que ma relance de l'histoire vous plait :snif:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:16:22

David Hasselhoff découvre les effets spéciaux et impose son style musical si particulier, avec sa voix suave, ses influences pop, world parfait pour danser et réunir la famille dans la musique. Assurément un grand de la chanson internationale. :snif:
http://fr.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:58:02

Y'avait Dr House ? :cnif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
24 mai 2008 à 10:53:34

oui, TF1 l'avait reprogramme ce jeudi pour cause de ligue des champions mercredi. C'était bien, ça changeait des habituels séries françaises et policière (obligé de préciser ? on fait que ça) de merde qui sont chiante, mal jouée et mal filmée.
:snif:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:14:42

Mais c'est la saison 1 nan ?

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
24 mai 2008 à 11:22:27

oui, c'était la saison vu que c'est avec le directeur de l'hopital aussi con que House. :o))

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:43:57

OK, merci des vents, bande de sales cons de merde :(

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
24 mai 2008 à 14:55:45

La relance de l'histoire m'a plus, et j'ai bien ris comme d'habitude :o))

Mais...on pourrait faire un résumé vite fait du scénario et de sa situation actuelle? Parce que là je me lancerai bien dans un passage mais je sens la boulette à plein nez :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:08:54

Alexis -> J'ai omis de le préciser, c'est vrai que tu les aime le plus jeune possible. :snif:
Première réaction après avoir vu ta vidéo sur David Hasselhoff: WTF ? :hap:

Ouais, moi aussi j'aimerais bien un rapide résumé, je voulais la lire hier soir mais je ne l'ai pas fait étant donné que j'aurais du me retaper les 5 dernières pages. :hap:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:03:53

Merde, je me suis trompé de smiley pour mon dernier message ici, je pourrais risquer un bannissement de mon pseudo fétiche si on était ailleurs :(

Euh pour l'histoire j'avais pas trop suivi depuis la dernière fois. Toute la compagnie avait appris par l'intermédiaire de Lagaf qu'il fallait aller à Rouen, Whites fait une invocation magique à base de Durch Den Munsoon et ils se retrouvent je ne sais où, peut-être que ce n'est qu'à ce moment là qu'ils sont à rouen. Whites dit que tout ce plan maléfique ne vient pas de lui, il montre du doigt Pascal Sevran, qui est en fait Cindy Lee la présidente de la france, qui est en fait kinggombas, qui joue en fait dans Highlander et qui veut relancer la série pour dominer le monde, en faisant un quickening à John ou à Ray :snif:
Je relis ça et vous précise s'il y a des erreurs :o))

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
24 mai 2008 à 16:33:01

Bon ok, mais je relirai quand même avant de me lancer dans l'histoire.

Et sinon, pourquoi "je pourrais risquer un bannissement de mon pseudo fétiche si on était ailleurs :( " ???

:hap: ... ma question porte sur le "ailleurs" :hap:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:38:33

Pour Hasselhoof, j'ai juste vu la vidéo par hasard et étant si épaté, j'ai voulu vous en faire profiter :hap:

Bon en fait, après un violent séisme au centre météo de Melun, toute la compagnie Whites compris meurent après avoir vu défilé leur longue vie. Dieu les ressucitent on ne sait trop où et on remarque que c'est mon sosie maléfique qui a pris ma place dans la compagnie. oust le démasque et fait un combat d'invocations de brocantes avec lui : Laurent avoue alors que j'ai été kidnappé et qu'il faut aller me chercher. Ce que la compagnie fait, et en fêtant les retrouvailles avec mon illustre personne, on entend un autre brui d'une autre cellule, c'est en fait Lagaf qui parle de Rouen. Ce mot fait que Whites se réveille de son coma, il pète un cable, fait une invocation à base de Tokio Hotel, tout le monde se retrouve à Rouen. Whites dévoile qui est son maitre à penser, c'est en fait Pascal Sevran, qui est en fait la présidente de la France Cindy Lee, qui est en fait kinggoombas l'empereur maléfique, qui est en fait un immortel de Highlander. Il veut relancer la fameuse série pour dominer le monde, et par cela, il s'apprête à lancer un quickening sur John :snif:

Clafou ~> Parce que cette insulte semble plus sérieuse si on voit le message tel quel sans contexte, comme lors d'une demande de bannissement :snif: Et vu qu'ailleurs, les gens pigent rien ( je me suis fait kické du forum musique pendant une heure parce que j'y avais dit à Whites que c'était une grosse merde :o)) bon je m'étais expliqué avec le modérateur et ce fut réglé, mais voilà ^^ ).

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
25 mai 2008 à 17:57:20

Ok :snif:

Merci Guga... :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:33:33

8ème : Fernando Alonso avec 9 points en 6 courses.
Ah il est beau le double champion du monde tiens. :hap:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
26 mai 2008 à 17:49:37

Mouhaha, avec la nouvelle police Aiexis ne peut plus cacher son "i" :rire:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:29:35

Cette nouvelle police, en plus d'être ignoble, ne sert à rien. :hap:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:18:21

Je vais leur exploser leur tronche de moches à ces enflures d'administrateurs qui viennent tout simplement de me bousiller mon pseudo :snif:

Humph Humph
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:11:22

Regardez le. Non mais regardez le ce couillon. Il a l'air ridicule maintenant. Et il rampe en plus. Allez tourne donc un coup, bois un grand verre de thé à l'olive, fais un poutoux et seche ces vilaines larmes.

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:23:46

Oui, mais demain ?

Demain, faudra en racheter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:41:43

Demain, IL faudra en racheter. :////

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment