Ok suis d'accord parce que là...j'arrive pas à trouver une citation pour suivre
Chris † opher dit :
bon, je me mets un short et je dessine
Chris † opher dit :
car à poil sous la robe de chambre, c pas ça
Julien dit :
Julien dit :
épargne-moi ça mec
Après mon risotto à la milanese j'ai eu du mal à garder tout ça à l'intérieur...
c'est de la délation !! (téh ! le F est à côté du D ... faute de frappe, attention.) ! Et ça, c'est modérateur du forum mario kart wii.
Bref, au moins le Solomon's Club a vaincu quelque part.
Clafou modéro? Je comprends qu'ils aient eu envie de fermer les forums hier alors.
Y a d'autres amateurs pour des demandes de ban'?
Sérieux, t'es modérateur maintenant ?
La honte quoi, y a que les bouffons pour avoir leur pseudo en rouge ^^
Essaye quand même de faire de nous un super mythe là-bas aussi
Et pour l'histoire de citations pas la peine de se triturer l'esprit, c'est pas fait pour ça au départ.
Suis pas encore modo non, Nachan est en vacances et c'est elle qui doit mettre son feu vert (ou rouge...). Donc je ne serai probablement pas en rouge avant la semaine prochaine
Bien évidemment, je compte faire une dédicace au Sacro-Saint Solomon's Club
Surtout modo du MKWii, c'est l'antre du boost là-bas. T_T
Plus maintenant
Beirut annule sa tournée...Mika et moi pleurons en concert
(Je suis très très fier de mon jeu de mots, alors le premier qui me brise mon joli rêve je lui fait une demande de ban' )
"De" concert ça aurait peut être été mieux.
Sinon pour le MKWii, faudrait que j'aille un peu voir le blabla enfin si ça a changé c'est cool, parce qu'avant... :/
Et un modo alcoolique de plus.Et Belge de surcroit.
Tient puisqu'on parle de Belge alcoolique , à la fac j'ai vu des affiches pour la fête de la bière dans un bled du coin.Ca sera marrant que le principe soit le même que chez Clafou : un forfait pour boire à volonté.
Vous allez vous acheter Mario Kart Wii bande de nazes ? J'ai commandé le mien sur Alapage tout à l'heure.Me manque plus que le Wifi d'ici la réception du jeu.
Béh je ne sais vraiment pas encore quand je le prendrais mais oui, normalement, un jour, je l'aurais. Mais j'ai les boules quand même ... comment l'occaz des jeux wii est trop pourri ...
ha les échappé sont toujours là... ça fait super longtemps que je n'était plus venu ici...
Buvons buvons buvons à la bièreeuhhhh
Buvons donc les xhcehandeliers des chadnelabres !
les chandeuliers, avec les tripes !
Regardez moi ces alcoolos.
Y'a plus de jeunesse.
Le réveil a été beaucoup moins méchant que prévu
Mis à part une gueule de bois de malade vite soigné grâce à 1 litre de jus d'orange et 3 cafés, j'ai pas mal de tête, pas de mal de bide, bref...le pied
La fin d'année universitaire va être dure. Je parle pas des études, mais du budget.
ça commence dès la semaine prochaine ...
En avril, ne te découvres pas d'un fil ... et bien mon compte le sera à découvert.
(enfin, c'est pour la petite blague car sur mon compte j'ai plus de 1000€ mais je ne peux y toucher ^^)
Donc en avril :
le 10 sort le tome 02 de Zombie Loan
le 11 sort le tome 09 de Death Note
le 16 sort le tome 03 de Brother
à cela il faut ajouter la sortie de Mario Kart Wii le 11 avril.
Et par curiosité, j'ai jeté un coup d'œil sur le mois de juin :
le 06 sort le tome 10 de Death Note
le 12 sort le tome 03 de Zombie Loan
toujours pas de date pour le tome 4 de brothers, mais le fait que ça soit le finish de la série réssure un peu pour les fonds.
Mais ... mais j'ai même pas encore comptabilisé le tome 17 de FMA le 15 mai et SSBB.
Ptin, je veux faire un BTS en alternance.
Il fait nuit...