CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 258259260261262263264265266267268  ... 579»
Page suivanteFin
ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:50:44

Lire un tome de Naruto à cinq heure du matin et complètement bourré est bien plus risqué Clafou. :hap:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 05:50:04

Monsieur et madame Cul ont un lapin , comment l'appellent-ils ?
...

...Lapinot. :snif:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
16 mars 2008 à 11:56:21

C'est en fonction de mon ancien message perso msn que tu as fait cette boutade? :snif:

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 16:40:18

De toute façon, elle est pas drôle :snif:

Whites ~> AH ça m'intéresse, j'essayerais de voir ça dans la semaine.

J'ai regardé les 5 premiers épisodes de Californication, la série qui vient de débarquer sur M6. En fait, ça raconte les déboires d'un écrivain séparé de sa nana (qui va se marier avec le (futur) patron de Hank, le héros) et de sa fille, il tente désespérement de reconquérir celle-ci, et en attendant il fait mille et une conneries, il boit à foison, il baise comme douze, il se drogue et il prend les femmes pour des merdes ^^ Un bon gars en somme.
C'est David Duchovny de X-files qui incarne donc le gars, je trouve qu'il campe bien son rôle, en tout cas y a rien à redire là dessus. J'aime bien, même si certaines fois, certaines scènes trash sont vraiment gratuites et n'apportent pas toujours beaucoup au récit :snif:
A regarder par curiosité :) Y a du streaming vostfr sur le net.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
16 mars 2008 à 16:55:49

Le pilot ave la nonne est quand même impressionant. Bref, moi aussi j'ai bien aimé Californication, et malgré le fait que je le prononce à l'anglaise, mon père a pu voir le jeu de mot et me répondre "série de pervers". Sinon il est vrai que Duchovny est excellent dans son rôle et on a vraiment le droit à n'importe quoi dans cette série, je l'avais repèré depuis un moment sans pour autant regarder et puis c'est la pub de M6 qui m'a donné l'idée d'aller voir sur mininova pour DL les deux premiers épisodes en vostfr.

Sinon, j'ai eu le droit de passer pour un gros geek ce matin ... Un type est venu me parler (chiant le mec ...), j'avais une copine à mes côtés, et le mec zozotait et clignait des yeux en même temps et moi je lui sors "woow t'as eu une chute de framerate" et là ... éclat de rire de mon amie sans connaitre le mot a compris immediatement en traduisant et en faisant le rapprochement avec mon comportement de geek ...
Je me suis senti encore plus seul que la fois où j'ai gueulé en cours que le logo de Itélé était aliasé.
:snif:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:59:13

Pour Breaking Bad, c'est en effet la première saison (sûrement reconduite pour une deuxième d'ailleurs, vu le succès de la 1ère (à l'échelle de la chaîne qui l'a diffusée bien entendue)). :)

J'ai vu 6 des 7 épisodes, c'est vraiment super. :)

Thelemir Thelemir
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:26:55

Clafou m'a conseillé de vnir sur le blabla, j'aurais du le faire plus tôt, ça a vraiment l'air sympa ce topic ^^

Pour Californication j'ai regardé Vendredi soir, et j'ai trouvé que c'était une série de très bonne qualité et Duchovny joue très bien. Pour une fois qu'une série est un peu plus osé, j'adore!

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:54:08

Ouais, le topic est sympa :hap:
Bon, histoire que tu t'y repères, je suis le gars à l'origine de tout ce groupement de personnes qui se connaissent, le créateur quoi. Et par conséquent, je suis également le plus sympa, le plus cool et le plus intelligent de tous, mes camarades sont chouettes aussi, mais parfois un peu cons ou dégénérés :o)) Méfie de toi de Bush, qui divague souvent, ou de Clafou, qui est belge :snif:

Whites ~> File un lien steuplait, en streaming si possible ^^

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
19 mars 2008 à 14:01:46

Bienvenue à toi donc Thelemir :o)) (Au passage je ne l'avais jamais vu avant, il est juste passé sur un topic ici ^^)

Sache qu'ici il ne faut se méfier de personne (sauf peut-être de Mr Bush :noel: ) et que nous vivons dans un climat sain et joyeux :)

Alexis :d) J'ai toujours pas reçu ta musique :hap:

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:39:52

Tenez pour Californication, du vostfr en streaming. La saison 2 cet été si tout se passe bien :o))
Donc j'ai fini de regarder la saison 1 je peux donner un verdict plus éclairé :snif:
David Duchnovy campe à merveille ce nouveau rôle au point d'éclipser les autres acteurs, pourtant pas mauvais. L'intrigue est pas toujours parfaitement rythmé, et y a pas vraiment de rapport à la réalité. Enfin à moins que vous connaissiez beaucoup de nanas de tous âges qui veulent instinctivement baiser avec un gars qui semble n'avoir rien de si spécial :o)) Les scènes de cul sont pas toutes indispensables non plus, mais le tout se révèle très souvent drôle, et c'est le principal. Le rebondissement final m'intrigue un peu, je m'y attendais pas vraiment.
A regarder sans se prendre la tête ^^

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:56:34

J'ai pas de lien streaming pour Breaking Bad. :( Et puis c'est pas assez connu... Enfin bref, de toute façon je préfère largement en torrent. :hap:

Bienvenue Thelemir, que fais tu avec cette image de Dominic Monaghan ? A moins que... es-tu Dominic Monaghan ? :o))

Thelemir Thelemir
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:24:55

Merci beaucoup de cet accueil, j'ai rarement vu ça dans un forum de jv.com!

Mince, Whites m'a découvert (et oui, je suis Dominic Monaghan ^^)!
Et merci pour le conseil, je me méfierai de Bush, en même temps, je me serais forcément méfié d'un mec avec un tel pseudo... :noel:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:09:05

Et tu aurais eu raison. :)

Ah, j'ai cru que j'avais l'appendicite aujourd'hui... :( Ca ne me faisait pas peur, j'ai déjà été opéré de toute façon, mais ce qui m'emmerdait c'était de perdre un jour ou deux de week end. :o)) Bon apparement finalement je ne l'ai pas. :hap: Esperons le. ^^

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
21 mars 2008 à 20:23:12

DIFFAMATION ! C'est de la diffamation, je suis un forumeur pur, aucune raison de se méfier de moi. Et puis je peux toujours changer de pseudos.
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:29:11

Raison de plus pour se méfier, qui ferait confiance à une espèce d'usurpateur aux multiples pseudos comme toi ? :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
21 mars 2008 à 23:36:57

si on ne peut pas faire confiance à "une espèce d'usurpateur aux multiples pseudos" alors je peux dire sans crainte que personne ici n'est de confiance.
:snif:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
22 mars 2008 à 02:12:09

Sauf moi bien évidemment, tout le monde sait que je n'ai qu'un seul et unique pseudo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2008 à 07:09:39

Tout à fait, et c'est pourquoi je te fais confiance Clafou, contrairement à Bush. :)

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
22 mars 2008 à 10:31:25

Oh ! clafou est bien le pire d'entre nous ! incapable de reconnaître sa culpabilité multi pseudal et ça veut devenir modérateur du forum Mario Kart Wii.
:hum: :o))

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:51:19

Le forum wii devient de plus en plus débile, je clique au pif sur 4 topics, et à chaque fois je tombe sur du second degré que tous les débiles prennent au premier, ou sur un trogloglyte qui livre une information bidon et qui a une répartie de merde, ou des crétins qui bavent devant Medal of Honor, c'est pas viable d'être aussi con >_<

Whites ~> Faudra qu'on continue de constituer ce blindtest :snif:

Clafou ~> Tu veux qu'on vote pour toi ? :o)) Chaud de vouloir devenir modérateur :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment