CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270  ... 579»
Page suivanteFin
Clafou Clafou
MP
Niveau 25
24 mars 2008 à 16:54:08

Au moins j'ai pas perdu ma journée en venant ici, j'ai appris un nouveau mot grâce à votre Aiexis national :noel:

Lastfm a bien voulu de ma tronche au passage... :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
24 mars 2008 à 17:49:34

lastfm ne veut toujours pas de mon avatar représentant un joli petit hamster pratiquant ce sport passionnant qu'est le golf.
Moi qui espérais une fausse photo (et donc belle) de clafou ... voilà qu'il nous remet ça pas belle de tête.
:snif:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
24 mars 2008 à 19:39:18

Tu te crois drôle avec tes fautes dans ton post? :snif:

Sinon pour que lastfm accepte votre avatar simplement le plus simple est de cliquer sur "Cadrer votre image Last.fm avec Mypictr"
Ca marche nickel :]

Humph Humph
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:18:07

"En effet, ta beauté espante tellement"

:d) Dans ce contexte on ne dira pas ça :( :snif:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:26:37

Humph vient de déquiller AIexis de son piédestal. :snif:

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
24 mars 2008 à 21:43:54

Merde, le pro de l'espantage, de l'espantation ou que sais-je, est dans la place :snif:

oust ~> t'écoutes quand mon petit album de rap fait par le gars qui a copié mon pseudo ? :hap:

Humph Humph
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:54:03

De l'espante, tout simplement. :o))

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
24 mars 2008 à 22:59:57

Ouais ouais, arrête de jouer au plus malin avec moi, on sait tous les deux qui gagne dans ce cas-là :o))

Humph Humph
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:12:44

C'est toi qui veut jouer au plus malin en utilisant un patois que tu ne maitrise pas. :o))
D'ailleurs notre ami Ah-hee-oo-ba a aussi fait une tentative, que je n'ai pas relevé, mais je suis finalement contraint de dire que l'on utilisera pas le terme "déquiller" dans ce contexte là non plus. :snif:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
24 mars 2008 à 23:17:35

J'ai envie de sortir mon wallon mais c'est salement plus trash comme patois...Et je sais que des demandes de ban' fusent de temps en temps sur ce forum donc... :noel:

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
24 mars 2008 à 23:25:54

J'ai pas dit mon dernier mot, sois pas surpris si tu retrouves plein de chnis dans les sous-vêtements que tu comptes enfiler demain ::o))

Clafou ~> Essaye toujours ^^

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
25 mars 2008 à 11:58:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-131589-1-0-1-0-0.htm

Tiny n'est même pas retenu... C'est chaud, on est que 4 et Manti ne sera probablement pas élu...ça fait donc 3 modos potentiels...

Chaud :x

Thelemir Thelemir
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:07:44

Je vote Clafou ^^

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
25 mars 2008 à 13:59:57

Miladiou ! Je suis tout estourbi par votre discussion car je ne sais jamais ce que veut dire "espante" car que ce soit chez ma mère (Languedoc-Roussillon) ou mon père (Toulouse), le mot a une signification différente.

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:32:33

Excellent Linkpa qui fait un C/C de son message pour les élections du forum Wii. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
25 mars 2008 à 17:26:26

ça fait quand même un petit moment qu'on avait signalé ça oust mais pas grave, on va te pardonner quand même.
:o))

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:52:13

"En excursion dans le massif des Vosges, deux randonneurs ont tenté lundi de traverser un lac presque gelé à la nage, avec leurs sacs sur le dos, avant de renoncer, trempés et transis, à ce projet aventureux.

Lors de cette excursion, l’homme, âgé de 38 ans, et la femme, 45 ans, tous deux originaires de Bruxelles, avaient préféré traverser à la nage le lac Blanc sur une distance 30 mètres plutôt que de faire un long détour.

A cet endroit, le lac a une profondeur de 50 mètres et l’eau atteint tout juste la température de 3 degrés, selon les gendarmes.

Le couple a finalement opté pour la sagesse et le large détour et est remonté sur la rive où des promeneurs l’ont aperçu et secouru.

L’homme, en hypothermie, a été transporté à l’hôpital Pasteur de Colmar en hélicoptère et sa compagne est montée à bord d’une ambulance pour être hospitalisée, mais leurs jours ne sont pas en danger."

Ne nous moquons pas. :hap:

Bush => T'es sûr , où ? :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
25 mars 2008 à 17:59:57

Ton histoire belge je l'ai entendu à minuit sur RMC, ça m'a fait rire et j'ai eu du mal à dormir.
Et oui, clafou en avait parlé il me semble. :snif:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
25 mars 2008 à 20:48:55

Prochain post discriminatoire comme ça et je fais 10000 demandes de ban' :o))

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:50:32

Le plus comique des commentateurs de football est mort ce soir. J'aimais pas vraiment ces commentaires, mais bon, il était cool et jeune. Ca étonne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment