CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °°°Blabla°°°

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 579»
Page suivanteFin
ChellJohnson ChellJohnson
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:09:26

Whites -> C'était quoi le titre du film ? :snif:

Alexis -> Pas mal http://www.viedemerde.fr/ . ^^

oust -> Pourquoi as-tu acheté Mario Kart 64 et Banjo-Kazooie ? Tu devais déjà avoir ta version de ces jeux, en bon fanboy. :snif:

Ah au fait Whites, tu as intérêt de me filer les sous-titres pour Lost avant que je donne l'ordre à ma horde de méduse de faire le siège du Gros Horloge. :snif:
----------
The cake is a lie.
The cake is a lie.
The cake is a lie.
The cake is a lie.

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:30:40

Je confirme pour VDM , très bon même si on peut légitimement douter de la véracité de certaines anecdotes. :snif:

papy => Pour Mario Kart , je l'avais.Un des rares jeux que j'ai vendus , c'était pour m'acheter GoldenEye à l'époque je crois.J'étais tombé amoureux de ce jeu après l'avoir essayé , il me le fallait à tout prix. :snif: Pour Banjo , non c'est ma première fois.A 10 ans , on ne peut pas vraiment se permettre des folies. :snif:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:44:44

Drôle que tu me dises ça papy alors que tu m'as déclaré que tu réussissais à suivre sans srt. :hap:

Mais allez, bonus :

http://subway.fr
Y'a les sous titres des 3 premières saisons, ils ne font pas la 4ème...

ChellJohnson ChellJohnson
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:48:47

Hé, je parlais juste de l'épisode 2, et puis même si j'arrivais à suivre ça serait saoulant à la longue de prendre le dictionnaire dès que je comprends pas un mot. :snif:

Merci sinon. :snif:
----------
The cake is a lie.
The cake is a lie.
The cake is a lie.
The cake is a lie.

ChellJohnson ChellJohnson
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:49:51

Ah génial, "La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.". :snif:
----------
The cake is a lie.
The cake is a lie.
The cake is a lie.
The cake is a lie.

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
11 mars 2008 à 12:11:20

Et ben nom de Dieu, quel lundi de St Torè :snif:

Je suis arrivé vers 20h30 au chapiteaux de guindaille, j'ai déboursé mes 15€ afin de pouvoir affoner des bières à volonté en toute tranquillité et j'ai dansé, chanté...et vomi (il était 22h lors de ma première gerbe...un bon petit record :) )

Tout à coup, arrivée de la police et des pompiers (et vas-y que je bouscule tout le monde...) et là, le Disc-Jockey (ma moyenne de char!!!) nos annonce que l'on doit évacuer les chapiteaux pour cause de rafales de vent dépassant les 100Km/h...
Je ne vous fait pas un dessin de nos têtes et de nos réactions...arrosage ininterrompu grâce à un tout bon lancer de choppes sur les forces du désordre jusqu'à ce que les fumigènes prennent place dans le chapiteau où je me trouvais + charge des policiers dans le tas pour nous faire dégager....Bref, c'était une belle soirée uniquement jusque 23h...

On est quand même allés faire un tour au centre ville histoire de voir si l'ambiance était là, mais c'était beaucoup plus mort et surtout beaucoup trop cher... :snif:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:41:00

Ah ces Belges , de grands révolutionnaires...dès qu'on les prive de bières. :o)) Pas mal se bourrer à la bière en 1h30. :snif:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
11 mars 2008 à 13:26:17

Mais je n'étais pas saoul :hap: Juste plein... Donc forcément faut se faire vomir pour continuer à boire :)

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:42:28

"ALCOOL DROGUES FATIGUE VITESSE ET CONDUITE "
Putain quatre fois que je reçois ce mail de la fac , je suis même pas concerné en plus.Je conduis pas. :snif:

Clafou => C'est la société de consommation à son paroxysme. :snif:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
11 mars 2008 à 17:30:34

Je crois que je suis arrivée en fin de vie ... :snif:

Ce midi j'ai annoncé mon 8,6 de moyenne à mon UE de Géo. Pendant tout le temps qu'il était là, mon père m'a traité comme une merde, je me suis fais entre autre traité de "con à manger de la bite" et après avoir rouspéter, il m'a pas décroché un seul mot en 1 heures.

Comme souvent il appelle ma mère pour prendre des nouvelles (normal pour un couple marié) et il demande si elle est au courant pour mon 8,6 et elle n'a rien de mieux à répondre que "oui, d'ailleurs, il veut arrêter la fac" mais ça, j'étais censé l'annoncer ce week end, j'étais donc en train d'élaborer un dossier en béton pour expliquer ma réorientation et la justifier mais là ... je suis loin d'avoir fini et mon père rentre dans 30 minutes !!

Je vais mourir :snif2:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:05:42

Bush n'a pas mis de nouveau message mais il est toujours en vie. :o))

Pour vous éviter d'aller sur le blabla Wii pour lire cette nouvelle , je vous annonce que je suis le major de ma promotion pour le premier semestre. :hap: Et en parlant de la fac , le geek ( toujours celui à qui j'avais vendu la Dreamcast si vous suivez :o)) ) est un maniaque.Il a le même avatar sur msn depuis l'arrivée de cette nouveauté sur msn m'a-t-il confié.Soit depuis 2 000. :snif:

ChellJohnson ChellJohnson
MP
Niveau 6
12 mars 2008 à 22:10:13

En parlant d'avatar, j'adore le mien qui vient d'être accepté, il est superbe, en toute modestie bien entendu. :snif:

oust -> Ah en effet, c'est assez inquiétant là. :snif:
----------
The cake is a lie.
The cake is a lie.
The cake is a lie.
The cake is a lie.

Miles_Davis Miles_Davis
MP
Niveau 9
13 mars 2008 à 12:40:04

Comme vous le savez tous, c'est l'anniversaire d'oust aujourd'hui, joyeux anniversaire ! :hap:
Vive tes 19 balais, toutes tes dents et toutes tes testicules, bravo :snif:
Mon cadeau, c'est l'image du tome 70 :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
13 mars 2008 à 15:45:10

J'attend depuis ce matin qu'il se connecte à msn pour le faire mais aucun signe de vie Aimaisainique de sa part alors je vais être contraint de le faire ici.

Joyeux Anniversaire oustshakur. :hap:

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
13 mars 2008 à 19:26:43

Joyeux anniversaire vieil étourdi :coeur:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:05:28

Joyeux anniversaire le gars là qu'habite du côté de Pau. :snif:

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:15:01

Merci bande de nazes. :coeur:
Je suis arrivé au CD 2 de Shenmue en fin de matinée , quel plaisir on peut prendre à jouer à ce jeu. :snif:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:25:26

J'ai découvert une série, Breaking Bad. :) C'est avec Bryan Cranston (Hal dans Malcolm) sauf que là on est pas loin du drame.
Le père a un cancer et décide de changer sa vie, seulement, contrairement à la majorité des scénarios de ce genre aisés et chiants :

C'est bien tourné
Ca part vraiment bien

En effet, on arrive vite dans l'univers de la drogue (oui le père est prof de chimie) et puis, etc, etc... C'est bien fait, et puis, Cranston joue bien. :D

ah-hee-oo-ba ah-hee-oo-ba
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:01:56

http://pix.nofrag.com/7/a/f/24be881810f077fe42a891a6e06d2.html
http://pix.nofrag.com/d/8/a/1e1fc66808cbb5d0044d26afd2289.html
http://pix.nofrag.com/7/b/2/353c975b93d34d5fc8dfca5452605.html
http://pix.nofrag.com/c/9/d/31e898cec3f57d1ce9a04a2c95c45.html
http://pix.nofrag.com/2/8/e/00d7942cfee8f5621a00acb5fa73e.html

Un petit test sympa fait en Socio aujourd'hui si vous voulez savoir quel est votre type de leadership et votre capacité d'adaptation.Mettez moi vos réponses et je vous file les résultats.Interdit de loucher sur la copie du voisin. :o))

Whites => C'est la première saison ?

Clafou Clafou
MP
Niveau 25
14 mars 2008 à 23:31:06

Ton test je l'oublie pour ce soir, pas envie de risque l'embolie cérébrale un vendredi :o))

Whites :d) Je ne regarde plus de séries :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment