La Barioth+ c'est de la merde, tu crois que c'est bien et tu te rends compte que Esquive + ne sert pratiquement à rien (et même souvent nous oblige à nous rapprocher des monstres pour enchaîner avec une attaque parce ça nous a mis trop loin) et que sa résistance feu affreuse est très handicapante au vu du nombre d'attaques feu dans ce jeu (Agnaktor, Uragaan, Alatreon, Rathian, Rathalos, et… Qurupeco ).
Okay Waza
Enfin la barioth+ Me semble pas si dégueulasse que ça,Esquive+ je trouve ça bien aussi.Enfin j'ai dépensé bien 100000 pour ça...Laisse moi espérer
Tu te co quand Max ?
ango je te comprends parfaitement, j'ai fait exactement la même connerie que toi (me ruiner pour cette armure), tu vas très vite déchanter
Ben comme la Lagia+ Elle me serviras pour le monstre de l'armure
Sinon pour la 3éme fois tu te co aujourd'hui et si oui quand ?
Désolé, ça a bug, ça me déco tout le temps -_- Et j'ai pas réussi à me reco ... Sans que quelques minutes après, il y ait connexion interrompue -_-
Bah j'espère que la prochaine fois sera la bonne pour "Double Trouble"
Espèrons :sisi:
Je viens de lire les topics de RR'D.Chaud la reproduction des carapaces...
A faire après une armure + qui nous as ruinés ( Loin de moi l'idée de dire cela de la Barioth+ )
Co jusque à 21h et sûrement vers 23h
Sinon pour info celui qui a le moins de lag par rapport à moi c'est Waza, il fera donc toujours un bon host
Tu es co ou tu te connecte RR'D ?
moi je serai co se soir comme d'habitude apres sa depend si j'arrive a rejoindre )
sinon j'ai la Barrioth+ et comme d'autre elle decor mon placard
mes vrai armure sa reste Rathalos+,Uragaan+,damascus et surtout mon Agnator+ avec son garde +2 et paladin c'est bon pour un lancier
Je jouerai ce soir aussi mais je ne sais pas exactement quand
Ah oui j'avais oublié la duplication d'objet en masse :D
Faudrait que tu m'explique en live RR'D :D
Il me faut 99 minerai de fer :D
J'en ai 9 :D
le talent tranchant+1 me rend fou po moyen de l'avoir
normalement tu doit mettre des joyaux j'usqu'a se que sa te face +10 pour avoir tranchant+1 mais la...po moyen de le mettre sur la damascus je monte jusqu'a tranchant +12 mais sa me donne pas se maudit talent x)
quelqun sais comment l'obtenir sans avoir a se faire la Helios ou la Vangis
Bel Elion c'est normal ce talent s'active en ayant 15 points dans Artisanat, pas 10
oui ça marche
pas mal ton site
Merci ^^ et les autres?
Phishing, n'y allez pas.
Sinon ango c'est pas la peine de t'inscrire à la DT, je le savais déjà avant de la rejoindre mais 80 % des membres sont des kikoos en tous genres (dont certains sont admins ou modos, des incapables) et immatures, il suffit de voir les fautes d'orthographe ou de jeter un coup d'œil à ce qui se dit sur le chat pour s'en rendre compte.