Pareil que toi Raein, de plus on est que 5 dans la salle à 2 min du lancement ... Comme on va s'amuser ...
Grave la loose quoi ...
Ouf j'ai bien fait de ne pas m'inscrire. Décision sage.
J'ai niqué ango.
Tout de même grosse chatte sur rWS qui me coute le perfect
Je me suis grave amusé quand même, on a finit à 4 et ça a donné ça :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11019937896_image162.jpg
...
Grosse poule Mel
RR'D bien de nous filer des plans moisis et de même pas participer par solidartité?
je te soutiens sur ce coup-là Raein
je veu faire parti dla team svp chui hr 13
Hé oh j'étais juste là pour faire passer l'info pour ceux qui ne regarderaient pas régulièrement le forum Communauté. Je n'ai incité personne à y participer.
Co cet aprem. Ango? Finalement on a pas fait tant de parties.
Je pars jeudi. Pas de MH pendant quelques jours ça va être dur parce que j'ai bien replongé quand même.
Moi vers 14h
Okay Raien,tu te connecte quand ? 20-23h ?
Sûrement en fin d'aprem si tu es là aussi.
Pour l'armure je te déconseille les Jhen-Ceadeus. Elles sont juste horrible à faire,c'est d'un ennui mortel. Même pour des talents pas trop mal ça vaux pas le coup
[WoS]Noelix
Posté le 30 août 2010 à 21:39:47
J'ai niqué ango.
Tout de même grosse chatte sur rWS qui me coute le perfect
C'est qui qui esquive deux éclair dans le canon pendant que je suis le seul à me le prendre deux fois sur la même course ?
Qui fais 11 points en mousse à la finale ?
bonjour je cherche des volontaire pour la quete tuer un barroth en Mission urgente *
kyash
ID DB4TUN
merci a vous
Merci pour les parties. Bien fun. Sympa le dernier gnagna Ango.
kyash En fait on est plus aux 2 étoiles même si on continue à squatter le topic. C'est trompeur.
Merci également,enfin ça deviens urgent que je me fasse une armure avec une résistance Feu,marre de devoir faire 4 roulades toutes les 10 secondes au volcan
Je serais co demain,part brûler en Espagne Raien
Go te faire la Rathalos.
Faudra m'expliquer l'arme à prendre contre l'ala parce que dans CHAQUE salle qq1 me sort un truc différent. Sachant que j'ai pas d'arme dodo ni glace.
J'avais lu qu'il avait une faiblesse eau sur terre mais apparemment c'est pas le cas.
Sinon j'ai une bonne arme paralysie aussi ...
Ton arme para est pas mal pour ça,même si le sleep bombing ( Gunner ) Et bien plus utile,toujours sympa de pouvoir le paralyser une ou deux fois.
Moi je prend soit le Lotus paralysant soit le marteau Ala ( Obtenable après l'avoir vaincus )
Tu te connecte ce soir ?
Je pourrai pas ce soir je pense ...
En effet, la plupart des bonnes armes pour le vaincre sont celles qu'on obtient après l'avoir vaincu.
Ah ouais j'ai aussi un katana dragon mais avec attaque pas super ...
Bon je pars donc demain et serait absent quelques jours. Amusez-vous bien et soyez sage.
Ango bonne rentrée, soit gentil avec ta maîtresse.
@+ =)