GG ango pour l'uraagan.
Mais non j'ai été virtuellement présent cette fois ci
Et du coup j'ai pus ajouter Linkin
Rejoins nous RR'D
Je me co vers 21h
KIKISRALA ??
Moi surement
Tu voudras faire quoi? (j'ai fini mes Ludroth, ouf )
Il me faut le Duo Diablos
me faut une Corne Epaisse
12% si les 2 cornes sont cassées
Bien les fous ?
Vous êtes à combien d'heures ? 300/400 ?
350
Rejoins nous
RG30
350 :oo: Genre tu as 3 x plus d'heures que moi :oo:
:oo:
Genre tu as 3 x moins d'heure que moi :oo:
Bien d'avoir sauvé un Jhen
on travail pour green peace
en assosiation avec le groupe communiste "protegaient vos limace geant" grosse action on a infiltré les Haut Hunter envoyé en mission contre le Jhen Morhan(+) et nous avont assasiné les chasseur "non conforme" a nos idée prit le controle du navire.
par la suite nous avons laissé le Jhen Morhan passé ecrasant la carcasse du bateau et quelque heure plus tard il ravagé loc lac c'est pour cella que Loc lac n'est plus(OUI IL N EST PLUS!!!!!)oui vous qui voyez encore loc lac tel qu'il etait avant le regne des machi...euh des Jhen Morhan tous celle n'est qu'une illusion vous etes dans la matrise
serieux fo que j'arrete de joué a MH3 a force de consommé des herbe(oui MH3 est un jeu de Dealeur )je fait des multi delire psyko paranoiak
Du monde de co cette aprem ( Besoin de l'heure )
Y a moyen qu'on rejoigne avec Raien
Ben moi vu que c'est l'Event je fais du Jhen+ à 100 %.
Tu veux pas faire une exception ? Parce que c'est monstre est extrêmement chiant
Je me co à 15h
oui le jhen+ est chiant mais il m'as donné ma belle armure damascus :love:
point negatif:je vais devoir en faire encore des jhen+ pour les bottes Helios+ mais..pas tous de suite hein...
trop de Jhen+ (du moin trop de malchance en reward) peut nuire gravement a la santé mentale des joueur
C'est que ça me donnerait presque envie d'y rejouer :D
Mais j'ai même pas fini une fois le Jhen Moran :D
Bah on va t'aider
Tu te connecte quand ??