Je peux t'aider lundi à partir de 16h s'tu veux
Mel le Jen Morhan est super simple a repoussé apres le tué j'ai po encore fait pas assé puissant mais il pose aucun probleme se monstre
Je sais Elion ^^ Mais bon, la flemme de le faire seul lol
Tout à l'heure, je l'ai fait avec un mec à deux, on a perdu car le bateau était mort XD
ouai le truck du bateau sa peut gene pour sa qu'il il y a les epieux tueur de dragon et le gong pour stoppé ses grosse attaque
sion moi je suis un grand courageux j'ai mit des coup de pied au Deviljho et je me suis barré en courant
Ango !! l'Aquamatic est bien une fusarb rouillée :sisi:
Qui pour Barroth en chaine?????
je vien de me faire mon premier Alatreon:
sa c'est une sale bete
j'ai prit cher (en meme temps avec l'armure Barroth+ pas au max )
Bien mon petit Up?
Chaud
J'go faire le mien là
Bah maintenant fo que je le face pour passé rang 51
je craft l'armure Agnator+ et j'irai le torché
OMG ce topic
Que de bons souvenirs
Maintenant j'ai migré sur le blabla
Elion ?? tu joue ce soir ??
S'tu veux je me co vers 21h
je joue tous les soir jusqu'a tard la nuit (sa se voi pas vu l'heure a la quelle je poste se message)
Moi je viens d'acheter un clavier USB
Par contre, Monster Hunter 3, ça fait 2 semaines que j'ai pas joué mdr Vous en êtes où et à combien d'heures ? :o
rang 50 mais pas moyen de reussir l'Alatreon me fo vraiment l'armure Agnator+ et Couteau Morphé
Ah ouais, je suis assez loin mdr
Moi je suis Rang 52.
Elion, je le fait en Uragaan+ et il passe tranquille
Par contre chaud de trouver des Gunner pour lui pété les ailes
Je need 2 palmures.
t'as l'Uragaan+ ?
c'est pas Plutot l'Uragaan normale que t'as Upé?
Me manque^plus que les gant de l'Agnator+ je fini sa se soir (enfin peut etre )
Apres je me fait le couteau de Morphé
Je me suis fait ce couteau, mais j'ai l'impression que les munitions des artilleurs l'endorment bien plus vite que des coups répétés avec des armes qui endorment.
Par contre chaud de se faire une fusarbalète potable, faut que j'attende le prochain Event Jhen Mohran, c'est-à-dire pas avant le 19 juillet.
oui les Fusarbalete endorme beaucoup plus vite (me demande pas pourquoi je sais pas )
Mais flemme de finir la fusarbe Aquamatique fo deja que je trouve des mec qui accepte de m'aidé a faire l'alatreon (et qui ne meurt pas 3 fois )