Je peux pas vous rejoindre, discordance rang de chasseur lol
Dîtes moi où vous êtes exactement ? Car je peux pas vous rejoindre :/
C'était sympa ^^ Désolé de mon lag, me soule ma co pourrie :/
Bon bah, je pourrai rejouer la fin de la semaine prochaine normalement :S
Bonne Nuit All
Un peu de lag contre le Lagia, mais après ça allait t'inquiète.
Bonne nuit ^^
P'tin, pas encore un floodeur ...
RR'D => Bien sur que je pourrais t'aider contre l'Alatreon.
Par contre j'ai pas l'impression d'être une grande aide
Lorsque je l'ai fait pour moi on avais un gunner qui l'as endormis 4 fois ce qui a permis de lui mettre une dizaine de Bombes baril + sur la tête.J'ai réussi à ne pas mourir et utiliser les bombes rebonds.
Mais en dehors des bombes et du marteau quand il dormait j'était pas d'une grande aide
Faudrait qu'on se trouve un gunner quoi
(Prépare une bourse énorme.J'avais la plus grande préparation et il me restait que 36 potion à la fin )
Je vais me mettre au fusa pour le online
J'ai déjà choisi mon assemblage. Il ne me manque plus qu'à le créer ainsi que l'armure.
Melwes fait la quête pour livrer des coreaux rouges et tu auras plus de chance de trouver des perles Jumbo
PS 1 : J'ai la SnS et La MH Jumbo ^^
PS 2 : Tu en trouves dans les petits tas d'os au sol
PS 3 : J'ai mis moins de temps en online qu'en offline
sa fait une dizaine de fois que je fait la quete des coreaux rouge je chope des coreaux ( ) des carapace cassé des perle noire mais pas une seule perle Jumbo pour la Lance (j'ai deja l'outil en corne [SnS])
Sinon me Manque 4 Sphere d'armure avc pour Upé la Rathian au max comme sa l'Uragaan et l'Agnator me feront moin Mal
D'aileur pour l'Uragaan je comprend pourquoi Raein etait a la Lance c'est pratique face a lui
me Manque 4 Cuir Qualité pour la Lance Spirale+
Raien à la lance ? Houlà ! Toi il te faut des lunettes
Euh Convonnants, je n'en ai plus besoin, si je me rappelle bien, c'était l'un de mes 1ers posts sur ce topic T'inquiète, je savais qu'il fallait faire cette quête là pour optimiser mes chances d'en avoir une mais merci quand même ^^
J'ai hâte d'avoir les armes 3x plus puissantes dont m'a parlé Ango ... Et surtout de pouvoir rejouer lol
Et Elion, Raein n'était pas à la lance mais avec une GS foudre je crois (que je peux pas encore avoir ).
J'ai 5 perle Jumbo
Elion ? Tu as quoi comme SnS ??
Les miennes:
* Elément
- Djinn (feu)
- Epée Lagia (foudre)
- Stalactite + (Glace)
- Epée Ludroth + (Eau)
* Statut
- Azi Dahaka + (Para)
- Dague Hypnos (Sommeil)
- Sabre de l'ombre + (Poison)
* Autres
- Chak-Chak
- SnS faite avec la perle Jumbo améliorée en Fente +1
Ayé
C'beau ?? Hein ??
D'où vous avez toutes ces armes avec ces éléments ? Oo
Moi je prends le sabre pour l'instant car j'ai que des GS pourries ... La meilleure a genre 800 de dommage alors que le sabre fait plus avec un seul coup lol Je sais pas quand je pourrai en faire de nouvelles avec des éléments comme para ou sommeil :/ Je suis fait pour la GS moi =)
Les SNS ont tout les éléments
Sinon pour les GS avec le talent Réveil ça viendra.
J'ai chopé via un Ancien éclat un " Tir Aqua " c'est un fusarbalète qui peux se vendre 30000.Quelqu'un s'y connaît en fusarb pour savoir si c'est le truc que t'as 1/1000 d'avoir ou ça peux se trouver assez facilement ?
AH au fait, c'est en minant au Volcan qu'on a des armes genre élément Dragon ? Waza m'a parlé de ça ^^ Et il m'a dit que c'est super puissant =) Je me demande d'ailleurs comment il a su ça mdr
En général quand je joue à une jeu je m'informe un max.
Puis comme mon frère joue bah on se fait un bouquin pour chaque jeu avec toutes les infos qu'on a
Par armes, armures, .. etc
Ango pour ta Fusarb. j'en sais rien Go sur le Wiki
Mel >> Pour les armes dragon rares faut des rouilles éclat.
J'en trouve pas mal au volcan mais quand je farmais le Barioth cette nuit j'en ai eu une dans la Toundra
http://noelshack.be/1/c61228a0ce393a80cd23448bef2af1fd-monster-hunter-tri-gs.png
Ca c'est pour les GS
Cherche "Rusted Great Sword" = avec rouilles eclats
Tu en trouveras RG31- en Online (Volcan ou Toundra) et en Offline (Volcan ou Toundra)
Et après tu as "Worn Great Sword" = avec anciens éclats.
Online Only RG31+
en SnS Bah pas grand chose pour le moment
Sabre de l'Ombre+ (Poison)
Ari Dahaka+ (paralisie)
Couteau Hypno (sommeil)
Outil en corne (J) (Afinité +15% fente+1)
épée Lagia
Hachoir Qurupeco (je commence juste avec)
Sinon en Lance
Rempart+ (defence +12)
Lance Acrus (Foudre)
Gobulu Moruka (Paralisie)
une lance Sommeil je me rappelle plus sont nom
Lance Spirale+ (eau)
en Marteau Bah je m'en sert presque jamais
Marteau Vodnik (eau)
Marteau Ternie (evolution du Marteau Rouillé)
et 2 Katana
Coup de Tonnerre (me faut 3 corne et je passe au Coup de Tonnerre+ )
Lame en os Amanta(a faire evolué en Katana de l'Agnator)
Morpho Hache Bah celle du Lagia est belle donc je l'est prit
en Armure:
Full Baggi
Full Barroth
Full Rathian
Full Lagia
Armure Gobul pas Uppé a fond
et je commence l'armure Rathalos
pour les armure plusje vais me limité a la Barroth+ Rathian+ Lagiacrus+ et Rathalos+
j'ai encore du temps de jeu devant moi
Angora moi j'ai j'ai Chopé la Fusarbalete Aquamatique au Volcan je la Garde pour plus tard sa m'interesse les Fusarb
Bien mon Pavé?
j'ai aussi la GS rouillé
Ok, je commence à comprendre Waza ^^ Mais tu as un site spécifique pour trouver les trucs comme ça ? Y'a le Wiki ok mais le Schéma là, tu l'as trouvé où ?
Ouep donc la fusa aquamatique n'est pas spécialement puissante ? Elle est du même genre que le Vulcanis ou le Gaiasp ?
Vraiment besoin de fric en ce moment en faite