CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team][Online 2*]

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 104»
Page suivanteFin
_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
16 juin 2010 à 22:43:06

Y'a pas un problème de statut avec la défense aussi ?
Je l'avais croisé une fois par hasard je-ne-sais-plus-où, il m'avait envoyé je-ne-sais-plus-quoi et paf ! Défense baissée, et pas que d'un peu. Chiant, ce Deviljho.

ango par contre si tu vas trop vite tu vas rapidement te faire chier. Y'a rien après les quêtes 6*. :noel:

Raein Raein
MP
Niveau 31
16 juin 2010 à 23:01:53

... dit le mec rang 51 :noel:

Raein Raein
MP
Niveau 31
16 juin 2010 à 23:03:42

Par contre Opale impossible de te rejoindre, ça me met le processus à échoué quand j'essaie ... :(

Pourtant ta ville est pas pleine.

angora angora
MP
Niveau 11
16 juin 2010 à 23:04:29

Apparemment le seule problème de statut c'est l'élément dragon ( Je me suis jamais pris une de ces pierres :hap: )
Et je ne sais pas si cet élément fais baisser la défense.
Mais il est assez sympa à affronter contrairement à l'Alatreon qui lui est assez pénible en l'air
( Tu l'as battus facile lui ? :hap: )
Je m'inquiète pas trop pour la durée de vie du jeu :noel: ( SMG2 à faire aussi :-p )
Les vacances arrivent j'aurais sûrement autre chose à faire :hap:

angora angora
MP
Niveau 11
16 juin 2010 à 23:05:06
  • Seul :noel:
Raein Raein
MP
Niveau 31
16 juin 2010 à 23:17:24

Pour réponsre à ta question Ango:
- Carnassier +2
- Oeil critique +2
- Crane de fer
- Maître piégeur
- Furtivité

Sinon ouais bien fun les parties, bon p'tit groupe sympa. :ok:

Sino, je veux te voir co pendant les vacances. SMG osef. Perso j'ai encore du temps de jeu devant moi. Mon but:

- Finir toutes les quêtes offline et online bien sûr.
- Toutes les armes GS et LS.
- Toutes les distinctions
- Best armure au max

:noel:

Raein Raein
MP
Niveau 31
16 juin 2010 à 23:18:58

Peut être toutes les armures + si je me fait chier ... :noel:

angora angora
MP
Niveau 11
16 juin 2010 à 23:24:18

J'avais vus tes talents.Je demandais en particulier le talent que t'offrais ton talisman cavalier :o))
Sinon je vais finir SMG qui a l'air vraiment court...
Puis je songerais à arreter MH quand j'aurais toutes les armures + Upées au max et tout les marteux au max :hap:
Et je comencerais à me plonger dans les fusarbalètes qui ont l'air absolument énorme niveau assemblages :bave:

Personnelement au vus des distinctions j'hésite fortement à toutes les avoirs :hap:

Raein Raein
MP
Niveau 31
16 juin 2010 à 23:31:06

C'est pour les pièges :oui:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 28
17 juin 2010 à 00:04:14

J'ai avancé un peu dans les quêtes 3* mais j'ai joué comme une patate ramollie, hormis pour le combat contre mon premier Rathalos. Il est temps que j'aille me coucher :noel:

MP
Niveau 11
17 juin 2010 à 00:18:06
  1. Raein # Posté le 16 juin 2010 à 23:03:42
  2. Par contre Opale impossible de te rejoindre, ça me met le processus à échoué quand j'essaie ... :(

Pourtant ta ville est pas pleine.

:d) Et la limite de 100 joueurs par porte, tu y penses ? :noel:
Je suis pas rang 51, bordel. J'ai pas encore fait l'Alamachin.

J'ai enfin full Barioth+. Très utile Évasion +2, avec un bon timing on peut même esquiver les cris des monstres. Et puis défense à 390.
Bizarrement, ça me manque quand même de ne plus pouvoir soigner les autres. Ango j'espère que tu es encore en full Quru+ ! :noel:

Drackam Drackam
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 09:37:17

Yeah ! Après beaucoup de tentative de quête foirée ! Je suis enfin rang 31+ ! C'est trop la classe !

Raein Raein
MP
Niveau 31
17 juin 2010 à 10:54:17

Ton explication ne me convainc guère rr'd :noel:

Je regarde quelle porte de ville est mon "ami", je repasse par le serveur, rentre dès que la pop passe à 99 ou 98. Puis une fois à la porte de ville c'est en essayant de rentrer dans la ville que ça me met le processus à échoué.

Ca me le fait souvent et je pige pas bien :/

MelwesT MelwesT
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:07:44

Ca arrive des fois Raein ^^

Sinon, comme vous, j'arrêterai le jeu quand j'aurai toutes les armures + et tout les autres trucs quoi (GS, SnS, Sabres, ect peut-être pas les lances :noel: ), quêtes offline et online ... mais déjà faut que je passe les quêtes 3* ... :noel:

@Ango, voilà pour toi ! =)
1er Sujet : L’art peut-il se passer de règles ?
2ème Sujet : Dépend-il de nous d’être heureux ?
Et un Commentaire de texte : un passage du "Léviathan", de HOBBES.

Voilà, si tu veux savoir, j'ai pris le 1er sujet et j'avais seulement lu 10 min ce chapitre le matin même :noel:

Demain l'Histoire-Géographie :-( Fait chier ... Sur ce, je vais commencer les révisions de la matière :noel: A toute.

Wazaman16 Wazaman16
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:17:20

Fait nous un résumé de ta réponse !! stp :hap:

angora angora
MP
Niveau 11
17 juin 2010 à 17:23:41

Max => J'ai la full Baggi + ( Qui est génial pour amasser vite des composants ) et la full Lagia+.
Je peux me mettre Soutien + 2 sur la lagia néanmoins j'aimerais trouver un moyen de virer Statue - et je ne vois asolument pas comment faire.Tu saurais toi ? :hap:

Les sujets étaient pas mal quand même.T'as eu du pot :bave:
T'as eu le traditionnel sujet facile ou tu t'en sort avec un questionnement sur qu'est ce que l'Art à partir de quel moment on le définis.La subjectivité :bave:

MelwesT MelwesT
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:37:07

Sans moi Waza ^^
Ouais Ango, les sujets n'étaient pas durs pour ceux qui avaient appris son cours :noel:

La Subjectivité ? :noel:

Drackam Drackam
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 21:16:42

Abuser !! :ouch:

Première quête rg 31+ et bim ! Je chope mon arme de prédilection (marteau) en arme rouillé ! J'aime ma chance ! :content:

angora angora
MP
Niveau 11
17 juin 2010 à 21:21:34

Mel => Tu pouvais de la notion de limite absolument subjective pour chacun.Le fait que l'art commence là ou le hasard s'arrête mais que néanmoins c'est le hasard qui est le principal vecteur de l'art et que par conséquent l'art n'as de limite que dans un contexte ou nous lui donnons des limites,différentes pour tous.Et en définissant l'art avant t'avais largement ton quota de mots :noel: Non ? :hap:

Jules => VTFF :hap:

MP
Niveau 11
17 juin 2010 à 21:23:45

Raein => désolé je pensais que tu rejoignais directement (j'essaye toujours une fois, ça va plus vite, et si c'est plein je passe par le changement de porte). Cette erreur à la c*n qui porte un numéro en 11xxx je pense que tout le monde l'a mais personne ne sait pourquoi elle nous tombe dessus. :noel:

ango ça reste du gâchis de fentes que de toutes les utiliser (ou presque) pour un talent niveau 2 qui nécessite 20 points (même avec un charme +7 ça reste énorme) :-( J'ai du mal à me séparer de Traqueur Auto mais il fait partie des talents niveau 2 pour lesquels il y a des Joyaux qui prennent 1 seule fente et donnent +2.

Il devrait exister un Joyau pour tous les talents, cherche bien. J'ai pas trop compris comment on débloquait les objets d'ailleurs dans ce jeu… Apparemment c'est dès qu'on a 1 des composants requis… mouais.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 104»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment