Ça fonctionne qu'avec la Manette Classique.
T'es sérieux là?
Y a moyen d'afficher les infos des monstres en offline pendant le jeu si j'ai bien compris ?
Oui
J'ai rien compris Ango moi
Quelqu'un pour m'aider pour l'Alatreon ce soir? J'en ai fait quelques uns, c'est pas gagné en rejoignant une ville au hasard ...
Ouais je serai là
Vers quelle heure ??
22h-22h30
C'est gentil.
Faut être quel rang aussi ?
Ça doit être Rang 46+ pour rejoindre, et pour avoir la quête faut déjà avoir terminé toutes les quêtes clés.
je suis 44, presque 45 Ca devrait le faire ^^
Si possible 22h
Après faut que je me couche
Faut récupérer avant les cours
Fuck les cours :/
Je suis en train de me prendre la tête sur ma prochaine armure. Le risque de dépenser tout mon fric dans une armure pour m'apercevoir qu'elle est moisie me hante quelque peu ...
Après réflexion le talent prioritaire serait Critique, à la GS ça a l'air franchement intéressant. J'étais donc parti sur le set Diablos, jusqu'à ce que je tombe sur un talismant avec critique +5. Avec ça + quelques décos ça devrait le faire. Donc là je suis tenté par la Ceadeus+, le bouche oreille peut se combiner pas mal avec Critique
Encore faut-il qu'il me reste des fentes pour annuler Grâce Démoniaque. Sans compter qu'elle a l'air galère à faire (sang dragon ancien et sceau conquérant )
Bref c'était mes questions existentielles ...
Oh ça tu vas galérer pour avoir une "Gem.Drag.prof.", oh oui.
Ah oui j'avais oublié ça en plus.
Vive ma co' et les connection interrompue ! C'est relou --'
Attends, sur le wiki fr ils marquent gemme dragon terre, pour une armure Ceadeus c'est pas logique en effet. Tu me confirme que c'est bien Drag.profondeur?
A la limite je préfère me bouffer 50 Ceadeus que 50 Jhen ...
Le wiki FR est tellement pourri que le wiki anglais (avec traduction Google si nécessaire) est mieux.
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Ceadeus_Armor_%28Blade%29