CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parodie] MH3 -The true story-

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 17:19:42

la sweet

hunteri hunteri
MP
Niveau 5
06 décembre 2010 à 19:23:25

Lol je viens ta parodie j'ai failli aller a l'osto a force de rire sauf sur la fin c'est vrai que c'est moins drole mais pour ton Giginox t'aurais pu dire (commme tu parle de dealer et de racaille un truc genre putain c'tenflure elle ma balance du poison dans la geule je pense que sa serait bien que tu t'inspire des ataques des monstres meme si tu le fais tres bien avec le grand baggi.

Sur ceu bonne continuation.

PS LA SUITEEE :svp:

Inceadeus Inceadeus
MP
Niveau 3
06 décembre 2010 à 19:38:33

Le chapitre sur le Gigginox est en 2 Partie, or vous venez de lire que la premiere. Actuellement, je n'ai pas le temps d'écrire la fin de ce chapitre, donc il sera un peu long à venir.
Merci.

-blue- -blue-
MP
Niveau 8
06 décembre 2010 à 22:33:15

J'AAAAAAAAAAI GAGNER ONCHE ONCHE !! :fete: :fete: HIAAAAAAAAAAAAAAR :fou: .

Bon bah bonne chance au fait tu peux m'appellé Blue . On est intimes maintenant :rire: Et bien content que tu sois pas Mort :coeur:

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 19:48:55

:up:

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 19:53:59

hunteri hunteri
MP
Niveau 5
10 décembre 2010 à 21:04:17

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

hunteri hunteri
MP
Niveau 5
10 décembre 2010 à 21:06:01

Lol s'cusez moi pour ce message X)

Bug de JV.com é_è !

PS:Je ne peu plus attendre je serai prêt a tuer pour pouvoir lisre tout tes chapitre en preparation

Lagiaval Lagiaval
MP
Niveau 7
14 décembre 2010 à 21:12:26

:lol:

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 21:10:53

Inceadeus Inceadeus
MP
Niveau 3
17 décembre 2010 à 21:57:02

La partie arrivera sans doute dans la semaine, donc patience =). Merci

ant1_bis ant1_bis
MP
Niveau 5
22 décembre 2010 à 21:49:33

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

[Tokie] [Tokie]
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:30:51

Ta gueule, respecte l'auteur putain.
C'est pas ton chien, si ?

ant1_bis ant1_bis
MP
Niveau 5
23 décembre 2010 à 09:32:35

:desole: j'été super enervé

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 21:35:13

streed streed
MP
Niveau 7
24 décembre 2010 à 13:53:57

Salut,
j'adore ta fic'
elle est super marrante surtout la poésie avec le jacki et la rathian

étant un grand fan du donjon de naheulbeuk, j'apprécie beacoup mais je m'étonne que tu ne mentionne pas les connerie légendaire de l'elfe et la stupidité du barbare

C'est excellent et je t'encourage à continuer

Inceadeus Inceadeus
MP
Niveau 3
24 décembre 2010 à 14:04:17

De calme les enfants, du calme. Desole, pour le "petit" retard en ce qui concerne l'arrivée de la deuxième partie, mais je voulais profité du début des vacances. ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas (si un peu quand même [TROLL OFF]).

Et rien que pour vos yeux.

Chapitre 13 –Partie 2 : Après tout, ce n’est qu’un Gigginox.

La mort de la magicienne retentit dans ma tête comme signe de victoire, car niveau compétence, elle me paraissait limitée à raconter sa vie (bonjour la sagesse). Il fait noir et la flamme de la torche commence à s’éteindre. Le sol tremble. Pendant que le barbare et le nain font les prOnostiques de taille du Nox, que l’elfe prépare sa flèche, que le ranger se barre de son coté, je note mes dernières volontés sur une feuille. Je vois une masse s’avancer vers nous. C’est à ce moment que la lumière s’alluma. WTF ! En effet, il y a des ampoules et des néons au plafond. Moi qui croyait que la caverne du Gigginox était lugubre… mais, qui est l’étrange être à coté de moi ? « Bonjour cher ami, je me présente, je m’appelle Blue. ». Aucune réaction, ha si, le Gigginox choisit ce moment pour cracher 3 000 litres de poison. Le ranger, présent en face de lui qui tentait de poser une fosse piégée se fit désintégrer.

Gigginox 2 – Nous 0.

Récapitulons, nous sommes plus que … 3 : Blue, l’elfe et moi. Les autres sont soit morts soit on s’en fout. Alors que des Giggis, essayent de nous pomper le reste de notre sang, je décide de distinguer la tête de la queue. Par un moment d’inadvertance, le Gigginox me gobe. « L’obscurité de la nuit était si sombre que le jour si lumineux ne pouvait paraitre ». Comme dans chacun être vivant, il y a une entrée et une sortie, je pense alors qu’avancer sera plus utile que de reculer. Je trouve sur le chemin, divers cadavres, une pompe à vélo, une cuisinière, un ordinateur, le jeu Monster Hunter (à ce qu’il parait il est bien) et un panneau ‘sortie ‘. Je suis alors mon chemin. Ho ! De la lumière. C’est quand je sortis que je remarquai que je venais de sortir par la bouche… Vous n’avez pas compris ? Moi non plus.
Blue vient alors d’avoir une idée : lui casser les dents. Merci Blue on savait bien qu’il fallait faire quelque chose avec lui mais quoi ? On ne le savait pas. Maintenant, que nous avons une info capitale pour vaincre le monstre, nous travaillons d’arrache-pied pour le faire. –En parlant d’arrache-pied, il en manque un à l’elfe, espérons que … ha non elle est déjà morte-.

Gigginox : 3 + les autres blaireaux – Nous : -20 (oui cette quête accepte les nombres relatifs)

J’en ai marre, ça pue, il fait froid, on est plus que deux, ça pue, il fait froid, ça pue, et en plus il fait froid et j’en ai marre. Tu parles d’une quête, j’aurai dû garder le tube de vaseline que le vieux m’avait filé l’autre fois. Parce que j’en ai marre (oui je m’appelle Helmut Fritz), et dans un moment de pure désespoir, je pose tout le bordel que j’ai ramené au milieu de la grotte et j’attends que Nox tombe dedans. Blue sort alors une boite de maquillage et commence à le tagger de ‘lol’, de ‘COM T MECHENT’ et de ‘SISI LA FAMILL ‘ (blue n’est pas un kikoo mais je pense qu’il connaissait son point faible). En effet, le monstre meurt de douleur et de honte. C’est alors qu’on entend une explosion qui sort du néant, sans doute causé parle piège que j’ai posé tout à l’heure. On allume une torche (ce qui carrément stupide car il y a déjà de la lumière) et voyons collés au mur des morceaux de Chuck Norris … Wait … Chuck ne peut pas mourir. Les morceaux de viande se recollent et Chuck Norris apparait tout neuf. « Joyeux Noël, les Pecnos » dit-il. Mais nous sommes le 21 décembre 2012, non ? En faite, non, on est le 24 décembre 2010.

Gigginox : +infini -Nous on s’en fout, on a Chuck Norris : +infini +1.
Après tout, ce n’était qu’un Gigginox.

PS : Maman je t’aime et je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu’à tous les membres du forum.

Passez de bonnes fêtes. Et pensons aux hunters qui devront passer Noël sur un territoire ennemi. (j'espère que vous aurez compris le message ...)

Sinko Sinko
MP
Niveau 4
24 décembre 2010 à 16:59:32

Les 1ers étaient plus drôle :snif2:

Dracogrind Dracogrind
MP
Niveau 7
24 décembre 2010 à 17:14:11

Salut Inceadeus franchement super se que tu fais moi qui attendais la suite depuis un moment ! j'ai bien rigolé ^^ passe de bonne fêtes et vivement la suite :ok:

fasqart fasqart
MP
Niveau 7
25 décembre 2010 à 20:23:03

j'ai adoré, bravo... je sais pas quoi dire donc, j'ai hête de voir la suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment