CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parodie] MH3 -The true story-

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Pickpokets Pickpokets
MP
Niveau 7
22 novembre 2010 à 22:24:09

Excellent x)

_Hotaru _Hotaru
MP
Niveau 7
22 novembre 2010 à 22:31:54

Je viens de tout lire d'une traite et j'me suis bien marré :o))
Le problème réside pas tant dans les fautes d'orthographe mais dans l'oubli de certains mots, surtout dans ton dernier chap', relis toi plus si tu veux mon avis ( sinon je te le donne quand même c'est gratuit et sans frais de dossier :o)) )
Mais sinon vraiment bien :ok:

fasqart fasqart
MP
Niveau 7
22 novembre 2010 à 22:45:25

J'ai beaucoup aimé :bravo: il doit y avoir des oublit de mots, voir des fautes d'orthographes mais hotaru à tout dis donc voila.

"Font plus que force ne rage" "ne" j'ai pas trouvé le mot que tu voulais mettre à la base!

c'est bien la bonne définition de newbie
j'ai adoré, t'es idées sur la fontaine :bravo:

_Hotaru _Hotaru
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 10:18:40

C'est une compression extrême :o)), il a pris la première et la dernière lettre des deux mots. " Ni que " donne donc "Ne".
Je blague hein c'pas pour être méchant , ça arrive a tout le monde. ( Sauf à moi :noel: )

Inceadeus Inceadeus
MP
Niveau 3
23 novembre 2010 à 16:07:40

Pour le prochain chapitre qui arrivera dans longtemps, je vous promets aucune faute d'orthographe sinon je mange mon T-shirt. Du moins j'essayerai ^^'.

Loupchasseur Loupchasseur
MP
Niveau 6
24 novembre 2010 à 15:54:19

bon ap' :-)

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 10:09:34

la sweet

-blue- -blue-
MP
Niveau 8
27 novembre 2010 à 10:14:22

Faut une Preuve que tu bouffe ton T-Shirt :hap: une vidéo ? :noel:

Loupchasseur Loupchasseur
MP
Niveau 6
27 novembre 2010 à 13:27:04

je veut voir ça :rire2:

NARUTOwinner NARUTOwinner
MP
Niveau 9
27 novembre 2010 à 17:05:00

moi je veux voir un autre chap :hap:
c'est trop excellent!! :coeur:

Tom_28 Tom_28
MP
Niveau 6
27 novembre 2010 à 18:02:54

Tes trop fort il est super!!! Jadore "qui a une odeur a chier" trop marrant!

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 13:52:01

la sweet

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 17:33:45

:up:

Inceadeus Inceadeus
MP
Niveau 3
29 novembre 2010 à 18:12:35

BONJOUR ! J'ai finis (du moins nous avons finit), car ce chapitre, je l'ai écrit avec des amis que je citerai tout à l'heure. Pour l'instant, il n'y a plus qu'à confirmer quelques modifications et la correction des fautes d'orthographes.
Il sera posté dans le courrant de la soirée.

A ce soir.

Etoiledebraise Etoiledebraise
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:13:18

Youpi :fete:

-blue- -blue-
MP
Niveau 8
29 novembre 2010 à 19:17:58

:fete: Yeah :fete: J'ai Hâte :hap:

Inceadeus Inceadeus
MP
Niveau 3
29 novembre 2010 à 20:47:44

Comme j'aime bien les dédicaces, et parce que c'est juste : Je remercie toute la production ! (cad -> Exaltion, MarcoPhoenix). Ils m'ont aidé une fois de plus pour écrire ce chapitre.
Pour ce chapitre, il vous faudra connaitre le Donjon de Naheulbeuk. Je vous encourage vivement à lire la BD ou à écouter les fichiers audio pour comprendre les références.
Le chapitre 13 sera en plusieurs parties et voici la partie.
Sur ce, je vais faire la vidéo dans laquelle je mange mon T-shirt car Word n'a pas voulu me corriger toutes les erreurs que je n'aurais pas vu ...

Chapitre 13 –Partie1 : A la conquête du Gigginox.

Cette idée m’a pris, il y a maintenant une semaine. J’étais déterminé, et tous les villageois me prenaient pour un fou. Et alors ? ChaCha mange bien des croquettes pour ChienChien (ouè parce qu’il a ramené un pote à la maison et il décroche plus du canapé : encore plus crevard que ChaCha). J’ai préparé un stuff digne de ce nom, si j’y vais, je ne me rate pas.
J’ai donc choisis :
-Une épée longue (type feu) + une deuxième épée longue (au cas où je paume la première).
-Grand bombe baril, grand bombe baril +, grand bombe baril ++, grand bombe nucléaire.
-Une allumette (pour tout faire péter).
-Antidote (beaucoup, car il empois(s)onne –à ce qu’il parait-).
-Des fraises tagada (parce que j’aime ça).
-Des potions (beaucoup ça aussi).
-Pièges (à choc Norris).
-Chuck Norris en personne.
-Et un gros camion pour transporter tout ça au Tibet.

Me voilà enfin prêt. On nous débarque alors un 20 décembre 2012 en plein milieu de la montagne tibétaine. Merde, il y a déjà un chinois qui veut me parler. Pour éviter la discussion, je lui dis gentiment que je ne parle pas le russe. Il me donne une torche (sans doute pour se torcher, qui sait), je la donne à ChaCha, au moins il servira à quelque chose. Nous marchons sans doute durant des heures et des heures sans s’arrêter. Il est impossible pour nous de reculer, de une parce que on a la flemme de remarcher dans l’autre sens durant des heures mais aussi parce que devant nous se dresse une taverne. Nous y entrons. Je remarque alors au fond de celle-ci, un nain, un ranger, une magicienne, un ogre et un elfe, un barbare. Par soucis de sécurité, je préfère m’éloigner le plus possible de la table, pas de bol, il n’y a plus de place ailleurs. Au bout de 3 bières à la table d’à coté, une baston s’engage. Peu après, je vois Chacha en train de faire copain-copain avec le nain. « Bon chacha c’est pas tout, mais ya un Gigginox à détruire- On vient aussi ! dit le groupe d’aventuriers ». Bon au lieu d’être deux incapables, on sera huit.
C’est parti pour de nouvelles aventures ! Alors qu’on s’enfonçait dans les montagnes gelées, on croisait de plus en plus de mammouths. Après trois heures de marche, une grotte s’offre à nous, elle correspond à celle qui était dans l’histoire de l’étranger (voir chap 10). La magicienne fit un sort de boule de feu pour allumer la torche (pratique n’est-ce pas ?). Il nous est impossible de déterminer qui puait le plus entre le nain, Chacha, le barbare et la grotte elle-même : on préféra s’en tenir à prendre tout en compte. Grognements, viandes sur les parois de la grotte, je vous passe les détails même s’ils sont amusants, ce n’est pas tout mais on a de la route à faire, et dans l’antre du Nox ce n’est pas marrant. Blagues en tout genre, maladresse de magicienne et poésie ogre et barbare comblaient le vide qui occupait l’espace (ça ne veut rien dire. Et alors ? C’est moi l’auteur, je fais ce que je veux !).
Une semaine plus tard.
Après s’être fait pomper plusieurs litres de sang chacun par des Giggis, on commence à comprendre notre douleur. « Excusez-nous, on a un petit problème, dit une voix inconnu.
-Putin, je deviens comme Jeanne D’Arc, fit le nain, c’est moi ou vous aussi, vous avez entendu la voix ?
-Ta gueule.
-Tant pis. »

Soudain, un cri redoutable retentit et fit tomber une stalactite pile sur la tronche de la magicienne.
Gigginox 1 – Nous 0.

(A suivre …)

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 20:52:10

la
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTT
VIVE LE DONJON DE NAHEULBEUK

Lagiaval Lagiaval
MP
Niveau 7
29 novembre 2010 à 21:42:31

Magnifique c'est le meilleur des chapitres continue comme ça. Et bonne chance pour la suite

-blue- -blue-
MP
Niveau 8
01 décembre 2010 à 15:40:21

:rire: Je connais bien le Donjon de Naheulbeuk et pour une fois l'ôt Conne d'Elfe à rien fais ... Espérons que ça continue dans ce sens ... C'est de l'Ironie biensûr :sarcastic:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment