La suite c'est pour quand ?
La suite immédiatement.
c'est l'une des meilleur chose présente sur ce forum,je n'ais qu'une chose a dire:
LA SWETTE,LA SWETTE,LA SWETTE,LA SWETTE!!!
bonne chance
Bon bas vu que ya pas de suite laissez coulez ou lock.
laisse lui le temps
Noooon il peut pas s'arrêter maintenant !!! ce srai trop triste :'(
A quand la Sweet ?
Bon, je suis désolé de ne pas me mettre à un rythme super élevé. Comme "tout" le monde, j'ai des activités, des cours, des devoirs (si si, je les fais . Parfois, l'inspiration n'arrive pas tout de suite. Je vous promets le prochain chapitre cette (cet) après-midi - oui, on peut dire les deux-.
Merci, pour ces commentaires.
Aller pour être plus précis à 16h02, le prochain chapitre est posté. Enfin ... j'essayerai.
Enfine une bonne nouvelle
Tiens mon VDD a changé de fic il a abandonner Darlink!!
Chapitre 9 : Cha Cha, un ami qui vous veut du mal.
Deuxième lettre de notre ami chasseur.
On parle, on parle, mais rappelez-vous quand et dans quelle circonstance vous avez rencontré ce pouilleux de Cha cha ? Non ? (Enfin, durant des jours et des jours, vous vous êtes efforcés à l’oublier : Chacha et la circonstance).
Tout cela s’est passé il y a un mois. Alors que je me baladais tranquillement … haa non ! Alors que je me faisais courser par un Aptonoth (à l’époque j’avais l’armure en carton et l’épée en bois). C’est alors que j’ai vu ce pauvre petit gland en train de se faire martyriser par deux Jaggi. « Désole, mon pote, je sème l’Aptonoth et je t’aide. ». Le lendemain, après avoir semé le monstre, surtout parce qu’il s’est fait choper par une rathian, je retourne à l’endroit où j’avais vu l’étrange être. Il était en train de cuire les deux Jaggis qui l’avaient agressé un jour auparavant (au paravent). « Bonjour, jeune être, comment allez-vous ? – Va t’faire foutre, je n’ai pas besoin de toi ». Intrigué et vexé, je quitte les lieux. A peine de dos retourné, il saute sur moi, m’agrippe et essaye de m’égorger avec son bâton. Je le prends et le jette contre un rocher, il ne réagit plus. « Merde, je l’ai tué ». Je le ramène au village. C’est alors, qu’il se remet debout et gigote dans tous les sens. « Vous avez sauvez un Shakalaka !!! » me crie le vieux. « Cha Cha content !» crie l’énergumène. « Bon je me casse en quête – Prends le avec toi ! – Et merde … ». Je me retrouve donc avec un gland en guise d’ami. D’ailleurs cet abruti, s’amuse à attaquer tous les monstres. Lorsque c’est moi qui prends l’aggro, il disparait, je n’ai jamais su où. Lorsque je suis en plein santé, il décide de faire la dance qui me soigne. En gros, quand je n’ai pas besoin de lui, il est là, et lorsque j’en ai … Sérieux, qui a besoin de lui.
Je suis enfin l’élu, il m’a choisit pour me péter les couilles 24h/24. Il me coute double repas, il ne dort jamais, il fume des bédos, il boit, il rote et je dois héberger ses autres potes alcolos. Cool, « vous avez des amis pochtron s ». Ce mec croit que c’est carnaval tous les jours, c’est pourquoi faut l’emmené au centre de loisirs pour qu’il se crée des masques plus pourris les uns que les autres.
Un jour, je lui ai demandé d’enlever son masque. Il m’accompagne dans une zone à l’écart et enlèvera son masque :
http://s2.noelshack.com/uupload/162111747204_chacha.jpg
Il me donne une enveloppe : vous l’ouvrez et recevez la lettre N (*comme Noéliste). « OWNED ! », il baisse son pantalon et retourne aggro des monstres. C’est alors que le ciel s’assombri à cause de l’ombre des différents monstres arrivant dans ma direction. C’est l’heure de courir.
Ps : Je t’aime Maman.
(A suivre …)
la suite!!!!
C QUAND LA
SUITE!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
?!?!
La suite est prévue pour vendredi. Aller, courage, il y a demain à tenir et vendredi. Car je le posterai dans le courant de la soirée. Merci =)
Cet épisode était moins bien que les autres , je trouve =/
96
97
98
99
100?