CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parodie] MH3 -The true story-

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
]Back] ]Back]
MP
Niveau 3
07 mars 2011 à 19:39:42

:rire: J'aime bien cette histoire ^^

[PseudOnche] [PseudOnche]
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 19:44:32

J'ai déjà lu les premiers chapitres c'étais trop :rire:

Inceadeus Inceadeus
MP
Niveau 3
08 mars 2011 à 20:28:06

B) Les armes.
Comment osez-vous vouloir tuer un monstre sans armes ? A coups de pieds ? A coups de poings ? Avec du gaz lacrymogènes ? Ok, finit les Mortal Kombat, autre Street Fighter ou fans de Counter Strike, vous ne pourrez pas non plus faire de Rocket Jump avec une fusarbalète, ce qui limitera certaines de vos actions. Si vous persistez à ne pas vous battre avec des armes passez votre chemin –qui s’arrêtera sans doute au grand Jacki. Pour ceux qui sont intéressé vous pouvez lire la suite.

Au début.
Voici un reportage présenté par Capital : « Des armes toujours moins chères, mais à qui profite ce business ? –Stop !-
C’est vrai, vendre 800 z une arme en plastique sous le nom de couteau du chasseur est un scandale (à ne pas confondre avec une sandale, c’est pour ça que le ‘c’ est important). Nous remarquons que le tranchant (encore faudrait-il qu’il en ait un) vire assez rapidement dans le rouge (un peu comme les alcolos). Juste un petit rappel pour les apprentis forgerons : Un marteau, ça n’a pas de tranchant, sinon ça s’appelle une hache, faut qu’on soit d’accord.
Votre arme est la chose la plus importante durant le combat car c’est avec ça que vous allez taper le monstre. Au début, ça va être assez dur d’avoir une arme qui tape fort car il y en a pas, et vers la fin ça va être assez dur d’avoir une arme qui tape fort car vous n’aurez pas les composants pour en fabriquer une. Le seul moyen sera de casser la tronche au forgeron pour obtenir un bon compromis.
On va faire un inventaire des armes qui existent en pesant le pour du contre. (Je préviens peu d’humour à l’horizon).

- La SNS (Sword and Shield) ou (Super Nintendo Soixantequatre)
Le bouclier protège peu, une hit box (pas Xbox bordel !) assez faible, si vous faites des duos de monstre qui ont des éléments différents, c’est pas génial. Bref on ira droit au but, je m’en sers pour me raser sans trop me couper.
- Grande épée :
Un peu plus dur pour se raser, trop lourde pour poursuivre Chacha qui à voler mes brochettes BBC, cependant j’ai réussit à lui foutre un coup dans la tête, cela fait un mois et il n’est toujours pas réveillé. Conclusion : déplacement assez limités, tape lentement (c’est le prix à payer pour faire mal). On a vu rarement vu des gens se taper avec des entrecôtes (Barroth Path ).
- Marteau :
Ce maudit tranchant qui ne tranchera jamais la queue d’une rathian (j’ai déjà essayé, sans succès).
- Lance :
Comment expliquer que cette arme assez pourris se révèle être sans doute la meilleure arme. Peu de déplacement lorsque l’arme est sortie donc il faut avoir une bonne maitrise de la garde.
- Fusarbalète :
Ce n’est pas un Ak, ni un famas, vous avez intérêt à mettre du fric dedans pour que ça soit efficace (tiens tiens, ça rime). De plus, si vous jouez en solo, ce n’est pas réellement la bonne arme, sauf si ChaCha divertit le monstre comme il se doit. Sinon, Ce sera principalement une arme pour chasser à plusieurs. Je ne suis qu’un chasseur ignorant tout de l’art de la fusarbalète, c’est pour je vous conseil de ne pas vous référencier à mes talents de mixeur pour vous trouver une bonne compos.

Tout ça pour vous dire, qu’après tout, vos poings, vos High kicks et vos coups de boules seront surement plus efficaces que certaines des armes vendues.

(A suivre ...)

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 20:51:50

lol :noel:

[VB]Lift [VB]Lift
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 20:55:35

lol :noel: Tu joues avec quelles armes Inceadeus?

logana311 logana311
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 21:07:50

lol,super marrant :rire ,continu

Inceadeus Inceadeus
MP
Niveau 3
08 mars 2011 à 21:07:57

Contrairement à ce que vous pouvez penser je ne joue pas l'Inceadeus ni à la great Inceadeus.

Donc, je joue principalement à la long sword (quand on la flemme de faire un monstre), Lance (Lance Alatreon, Dent de sabre), Marteau à mes heures perdues (mais je gère mal l'étourdissement).

Sinon je leur envoie Chacha et les monstres meurent de désespoire.

LePGM97 LePGM97
MP
Niveau 4
11 mars 2011 à 14:25:33

Ololz :-d

dalektardis dalektardis
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:16:57

continue :bave:

LePGM97 LePGM97
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 17:06:06

La sweet,la sweet xd

Element14 Element14
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 18:21:33

J'ai lu tout tes chapitres et tout c'est vraiment bien! :fier:
J'ai beaucoup ris alors continue, il n'y a rien a dire à par que c'est super :coeur:

maki-maka maki-maka
MP
Niveau 6
12 mars 2011 à 22:28:31

J'adore ce que tu fais continu :ok:

Inceadeus Inceadeus
MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 21:49:26

C) les armures.

Nous rentrons maintenant dans le vif du sujet ! Non je rigole, les armures sont aussi pourries que les armes. Du moins, pour en avoir une potable, il faut s’habiller en cornichon, et à chaque coup, vous vous ferez prendre en sandwich (par des monstres, hommes, poissons rouges – Nemo : « Coucou maman ! Je passe à la TV, ha non, t’es morte c’est vrai. »). Enfin bref, pour avoir l’air du chasseur qui n’a pas peur de rien, le mieux c’est quand même d’y aller en caleçon, sandales et casquette pour les messieurs et en léger maillot de bain pour les filles (Les mecs au fond ! Arrêtez de baver et sortez la main du slip). C’est pourquoi, je conseillerai aux jeunes demoiselles de rajouter une jupe. Le forgeron vous conseil cependant de prendre une armure médiévale. Moi je vous conseille de n’écouter que votre cœur (après tout, c’est lui qui décide si vous êtes mort ou en vie).

Le forgeron ne manque pas d’idées et a demandé à de nombreux stylistes (comme Dior, Karl Lagerfeld, ou bien Yves st Laurent, c’est pour ça que c’est chère) des modèles d’armures, c’est pourquoi nous nous retrouvons avec des armures originales en forme de scaphandre, de nounours, d’indiens (peut-être une légère référence au Village People, voisin du Village Moga). Dans ce monde, il est préférable d’être une fille car leurs armures sont d’une pure élégance alors que celles des hommes sont assez laides et ne vous donnent aucun charisme particulier. Un seul moyen de remédier à ce problème : se travestir. Sinon pour la saison printemps à laquelle va falloir se préparer, les couleurs doivent être flashy, tendances, et classes, je vous conseillerai alors … l’amure de Guilde pour les épéistes et l’armure Gobul pour les artilleurs. Cependant, je vous déconseillerai l’armure Chakra car comme vous les savez, le nudiste est prohibé dans les lieux publics. Par temps de pluie, un très joli parapluie Gucci se mariera avec tous vos vêtements.

Bon, il y a un truc assez cool avec les armures du forgeron, que vous n’aurez pas lorsque vous êtes « presque » à poil, ce sont les talents. C’est plus un placebo qu’autre chose, mais vous vous sentez plus fort. Si ça vous amuse, vous pourrez faire des trous dans vos armures pour rajouter des bijoux (et oui, c’est la crise). Vous pourrez notamment devenir chef-cuisto, professionnel d’apnée (Luc Besson nous aura tout copiés), Alain Bernard, Usain Bolt, Sam Fisher et plus si affinité. Ne vous inquiétez, il y en a pour tout le monde. Vous aurez l’occasion en plus d’avoir un GPS avec la position des monstres (On appelle ça dans notre pays l’œil d’aigle, n’importe quoi, un aigle ça n’a pas d’œil, tout le monde le sait voyons).

Je ne pourrai pas vous en dire plus car comme vous l’avez remarqué en Chine, la censure m’interdit de dire que …

(A suivre …)

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 02:37:14

C'est un up, je sais, mais cette parodie était si énorme :coeur:

Pourquoi il n'y a pas eu de suite ou de suivi à cet histoire? :(
Un probléme avec l'auteur?
Un probléme avec les lecteurs?

(si vous avez un probléme avec moi, faite m'en pars par MP pour éviter le flood :hum: )

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:11:37

c'est vrai ça
Pourquoi y a pas la suiiite :snif: :snif2:

Je suis en retard, je sais :fou:

Barrackech Barrackech
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 13:18:52

Ca fais plus de 2 est morte :hum:

Barrackech Barrackech
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 13:19:15

2 mois que la fic est morte*

Element14 Element14
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:40:51

:snif2:

juju997 juju997
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:39:22

Et la video ou il mange don T-shirt ?

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:09:47

Déjà à ce moment là j'abusai du smiley "hum" :hum:

On dirait que mon up n'avait pas suffit à faire comprendre que c'était déjà mort :hum:
(la fic reste génial malgré tout)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment